The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma petite collection de doudous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 08:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les doudous clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les petites poupées au visage peint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les petites poupées au visage vinyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:20

Les doudous corolle sont extras. J'avoue que dès que j'en vois un , c'est plus fort que moi, je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:12

Sofia, de mon côté, j'en ai eu tellement à une période, et ils m'énervaient aussi tellement, à ne pas rester droits sur les étagères etc...!!!! Alors j'ai tout viré, meme mes préférés!
Par contre je les adore, et je me bats encore pour y résister sur les Vg quand j'en vois...
Enfin, je prends ceux que je n'ai pas encore eux entre les mains, ça me permet de les identifier!
Alors si vous en cherchez des précis ( comme MA et ses clowns ) n'éhsitez pas à le dire, au cas où je passe devant!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:32

Disons, que je n'en vois pas systématiquement ds les Vg et je n'ai jamais eu tout ce que tu avais. Les miens st dans des cartons. Je suis dans une période Barbies a cause de mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:52

J'en ai peu,
un que j'aime bien, et surtout son odeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je ne le recherche pas, j'ai peur d'être trop vite envahi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit nouveau dans les doudous aussi...Le jeu c'est de trouver qui ! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:02

le petit bleu a gauche ? moi j'ai trouvé 2 baby pouce une fois, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:11

Ouais t'as gagné ! youpi
Bravo!
J'aime beaucoup les baby pouce aussi mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:29

j'ai gagné un cadeau j'espère ?? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:57

T'as gagné ma grande estime,ça te va ? cheers
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:31

J AIME ceux qui ont le visage peint,je recherche celui qui accompagne MATHIEU! Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:48

Tous très mignons !

J'ai un faible pour les "baby pouce"

(Je n'ai qu'un seul doudou : c'est Mademoisille Myrtille".)

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:09

Moi j'ai "chocola", un doudou métisse fille Corolle de 1993. Je l'ai trouvée sur un VG il y a quelques semaines. D'habitude, les doudous Corolle, je ne les prends pas, mais là j'ai craqué aimer

Cela dit, je peux l'échanger contre autre chose, si quelqu'un est intéressé Ma petite collection de doudous 1663473735

Ta collection de doudous est bien jolie, Bibou !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 12:09

j'aime beaucoup les baby pouce.......
J'ai trouvé un baby pouce bleu ciel sur price.............
Il va venir pour la fin de semaine, sans doute demain ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 13:52

Oui c'est l'époque ou Corolle faisait des doudous pour fille et garçon avec des couleurs magnifiques, des couleurs que l'on voit, des couleurs qui attirent les regard des bébés. Et en plus des doudous de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 15:10

ça y est j'ai mis "Chocola" de 93 en vente dans ma petite boutique ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection de doudous Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de doudous   Ma petite collection de doudous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection de doudous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection de doudous
» Ma petite collection de Barbie Tressy, Skypper et ?
» Doudous
» Les doudous de Champomie
» Mes petits doudous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Tout Corolle :: Doudous COrolle-
Sauter vers: