The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma chérie jolie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chérie jolie Empty
MessageSujet: Ma chérie jolie   Ma chérie jolie Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 09:07

Et oui je n'en ai qu'une mais je l'aime beaucoup et je suis sûre qu'elle va être bientôt rejointe par d'autres petites copines Smile
Ma chérie jolie 008-5
Ma chérie jolie 002-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie jolie Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie jolie   Ma chérie jolie Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:06

J'adoreeeee !!! Et la première tenue est très sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie jolie Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie jolie   Ma chérie jolie Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:18

J'adore les chéries , j'ai commencé a en acheté une un jour et puis depuis elles sont nombreuses LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie jolie Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie jolie   Ma chérie jolie Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:18

Se sont de très jolie poupée, elle est magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie jolie Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie jolie   Ma chérie jolie Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:46

Moi qui n'aimais pas trop les cheries j'en suis à la deuxiéme youpi
J'attends la petite CAMILLE pour le noel de ma petite fille je suis entrain de lui faire des vêtements
E lle est bien jolie ta chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie jolie Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie jolie   Ma chérie jolie Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:54

C'est bien le problème, on dit que l'on aime pas forcément une poupée et puis on se retrouve avec l'une d'elle quelques temps après. J'ai dit que Barbie ne m'intéressait plus et me voilà repartie a jouer a la poupée avec mes filles. Du coup, je recherche des modèles que je voulais étant petite que je n'ai pas eu et tous les accessoires perdus des miennes.
Je crois que notre avis change constamment sur les poupées et heureusement finalement car cela permet de faire vivre sa collection. Alors bravo pour vos achats, le principal, c'est bien de se faire plaisir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie jolie Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie jolie   Ma chérie jolie Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 16:53

Sur ce forum, on est quelques unes à aimer les chéries et j'en fais partie ! Elles sont mignonnes, elles ont une belle garde robes, tes deux tenues sont jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chérie jolie Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie jolie   Ma chérie jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chérie jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop jolie mais qui est cette jolie poupée
» Cherie J10
» Ma 1er Chérie !
» cherie en russe
» Hop, Ma premiere cherie! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: