The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 middie blythe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 18:14

alors voilà , je vous la présente dans les BJD , mais elle n'en est pas une,mais elle s'en approche beaucoup quand meme .
En faite c'est une Middie blythe elle mesure 28cm , elle a été customisé , visage refait et un corps articulé lui a été rajouté . Moi je l'adore , je pense qu'elle est recast vu le prix lol , mais j'adore pour une première sa me va tout à fait .  j\'aime  j\'aime

coucou les poupies

middie blythe  20160827

middie blythe  20160828

middie blythe  20160826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 18:33

Chouette ! Je ne la connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 19:04

elle est mignonne cette rouquine aimer j'étais persuadée que la taille était beaucoup plus petite middie blythe  201795

joli cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 19:18

bravo Oh ben évidemment j'ADORE j\'aime ... help Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 19:22

ha super , je suis contente d'avoir des adeptes , coryn je crois que chez les blythe il y a trois taille

mini , middie et neo middie blythe  799879 , faut je me renseigne mieux sur ces demoiselles , que j'apprenne à les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 19:37

youpi C'est vraiment une adorable petite puce j\'aime Smile
Quelle chouette adoption ! nananere
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 20:20

merci beaucoup , j'ai juste envie de lui changer ses yeux (un vert plus sombre ou bleu) , mais j'arrive pas à trouver sa taille , je trouve du 12mm mais pas du 10 , patience , je trouverais bien un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 08:22

elle est très mimi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 11:59

Alors là j'adore encore plus aimer Shocked
Elle est superbe j\'aime


middie blythe  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 19:07

middie blythe  201795 Quelle différence il y a entre la tienne et une blythe ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 23:12

papillon j'ai pas compris lol , entre laquelle et la blythe ? bom middie blythe  799879
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 23:17

papillon a écrit:
middie blythe  201795  Quelle différence il y a entre la tienne et une blythe ?

Annick, je me pose la même question middie blythe  201795 :

Quelle différence y a-t-il entre une "Middle Blythe" et une "Blythe" ?


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 08:27

Il y a 3 tailles:
- Blythe ou Neo Blythe: 28 cm
- Middie Blythe : 20 cm
- Petite Blythe : 11 cm


middie blythe  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 11:23

Ah ok, merci youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 13:31

Elle est trognon cette puce rousse  j\'aime   Smile
J'aime les rousses youpi
.
Mais que se passe -t-il chez toi de bizarre pour qu'elle n'en perde pas une miette avec ses grands yeux étonnés bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 18:48

lome66 a écrit:
Il y a 3 tailles:
- Blythe ou Neo Blythe: 28 cm
- Middie Blythe : 20 cm
- Petite Blythe : 11 cm

Merci pour la réponse, Lomé !



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 10:52

ho désolée papillon j'avais pas compris la question de la taille lolll , bon lomé a tout dit lol nickel nickel

Eugénie je crois qu'il y a tellement de chose chez moi qu'elle ne sait plus où regarder hahaha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8154
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 16:15

jolie petite fille avec des yeux   "de chat " Shocked elle est adorable..je ne connaissais pas du tout


middie blythe  Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 16:34

Un recast de blythe je ne sais pas car elle a pas du tout le meme visage que les vraies surtout la forme des yeux ..elle est super sympa en tout cas aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 18:46

c'est bien une blythe middie , donc plus petite , mais justement je pense que c'est une copie à cause des petites différences par rapport aux vrais .

Avec la forme des yeux bien ronds , et elle a été re sculpté , le nez , la bouche etc ... le corps a été changé aussi.

elle ressemble à celles là

middie blythe  10246110

Après , pas grave elle est tellement mignonne aimer elle est de la même famille on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 18:59

Un recast c'est une copie ..comme pour les bjd ,  à première vue identique

Là c'est plutôt une création originale , dans l'esprit mais très éloignée des blythes donc pas un recast ..enfin pour moi ..je la trouve hyper mimine et j'adore sa robe aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 23:57

ha tu l'as trouve très éloigné des blythes , moi je trouve qu'elle est tout à fait une blythe lolll , juste qu'elle a été customisé , elle est ce qu'on appelle ooak .
Je pense que c'est pour sa que ne trouves pas de ressemblance avec les blythes , elle en est une pourtant .

En faite c'est une blythe recast (oui une copie) mais qui a été re sculpté , beaucoup le fond maintenant sur les blythes  .

Avant , une middie blythe

middie blythe  42963810

Après la même , c'est fou le travail , des artistes

middie blythe  58041910

en voici d'autres, de sa

middie blythe  Neo_bl10

elles(ils) arrivent à faire sa

middie blythe  25086010

middie blythe  S-l40010

Après peut etre qu'on ne se comprends pas urgana lollll , mais la mienne sur de sur c'est une blythe, mais une fausse Smile d'ailleurs c'est écrit sur sa nuque blythe hasbro 2010 etc ... (je viens de vérifier lol )  middie blythe  873620  middie blythe  873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 08:33

nananere Incroyables les transformations...j'adore aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 10:29

Blouma Hasbro est détenteur de la licence ( acheté à Kenner ), donc il lance ce qu'il veut .. il a permis
à la société japonaise TAKARA d'exploiter pour l'Asie la Blythe précédemment créé par Kenner aux US ( flop partout ) sauf en Asie ..du coup dès 2001 Takara a fabriqué des néo , middle et petite (2002 ) un peu plus tard ..et fabrique encore tant qu'Hasbro l'autorise ..

à partir de 2010 pour son concept Petshop Hasbro lance la fabrication de mini blythe ..mais chose curieuse à ma connaissance il a jamais fabriqué de middle !

Je sais qu'il y a tout un tat de recast en chine , possibilté d'avoir le corps raide ou type bjd comme le tiens mais je ne savais pas qu'il signait hasbro dans le cou !

C'est la forme des yeux qui m'a interpellé , bien qu'elle ai été customisée ..du coup je n'ai pas reconnu le visage des Blythes .. bon faudrait que j'en vois de près non customisée ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 10:29

oui ce sont vraiment des artistes , le jours ou je trouve une tete d'occasion , j'essaye la sculpture et le maquillage Smile

Après encore des recherches , comme je m'y intéresse , j'essaye d'en apprendre plus et du coup de vous en apprendre plus , la mienne serait une Blythe factory

Certains disent que les factory ne sont pas des "fausse" , mais des vrais qui n'auraient pas passé le label de qualité takara (à cause de petits défauts X ou Y ).

D'autres personnes disent que les factory ont été volé à l'usine et revendu par la suite , mais je trouve que sa ferait quand même des milliers et des milliers de volent !!!! je suis septique ???? et puis des volés vendu sur eBay par des boutiques reconnu et pas attaqué par la maison mère , quand même je trouve bizarre ? middie blythe  799879

Voilà j'essaye d'en apprendre encore plus Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 10:31

ho j'ai posté en meme temps que toi urgana , oui j'ai lu tout sa , je fais beaucoup de recherche sur les blythes nickel

Beaucoup de personnes qui ont des blythes (vrai) change leur corps pour mettre des corps pure nemo , c'est mieux avec les articulations , moi aussi je préfère youpi


Dernière édition par blouma le Mar 30 Aoû 2016, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 10:41

youpi J'ai lu aussi les mêmes articles que toi Annick...
bom Tiens tiens je me demande bien pourquoi je m'y intéresse middie blythe  201795 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 10:45

hahaha papillon je me demande aussi mdr Shocked Shocked

En tout cas je trouve très intéressant, mais aussi très très compliqué car avec les copies , les vrais fausses , les fausses vrais , les ressemblantes qui sont copiées , les pas ressemblantes qui sont vrais etc affraid affraid Shocked Shocked bing bing bonne nuit bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 10:57

Oh la la moi aussi je trouve ça super compliqué bom bing
Le tout est de ne pas se faire avoir... bom
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 10:59

pour celles que sa intéressent les différentes tailles

middie blythe  2cab4d10

moi j'ai une middie et une mini , ma middie est bien plus grande (27cm) car elle n'a pas son corps d'origine elle a un corps pure nemo , articulé , c'est son ancienne propriétaire qui l'avait changé (je préfère d'ailleurs) .

middie blythe  20130410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 11:01

Elle est toute mimine ta puce j'adore ! aimer

Je suis dingue de ce monde là tu le sais bien ! nickel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 11:02

Shocked Et moi donc... middie blythe  201795 nananere nananere
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 11:06

merci séverine , pleins de gros bisous à toi middie blythe  873620 middie blythe  873620

papillon on va craquer , c'est pas bon sa hahahaha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 11:12

bom middie blythe  201795 oh que non c'est pas bon Shocked
surtout pour le porte-monnaie affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 11:13

C'est sur que les customisées ce sont toutes des fausses , tu ne vas pas t'amuser à relooker une takara ou une Kenner ..

je vous mets les miennes , des néo takara


middie blythe  1_oran10

middie blythe  3_lave10


middie blythe  2_bow_10
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 13:42

il y a des artiste qui customisent des takaras , mais les récentes , pas celles qui sont très anciennes et qui sont vraiment rare .

C'est pour cela qu'il y a des customisées qui coûte jusqu'à 1000€ voir plus affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8154
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 13:56

houlla!   bing   bien compliqué pour moi tous ces détails....  je me contente de vous lire et d'admirer les poupées .. aimer


middie blythe  Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 14:31

youpi  T'as bien raison Nanou...te prends pas la tête middie blythe  873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 16:11

un monde total inconnu pour moi et qui, vu les prix affraid des customisées que je préfère largement, restera total inconnu !!!


Des artistes vraiment très douées, elles font des merveilles aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 17:31

oui nanou lollll tu as raison Shocked Shocked

oui les custos sont bien plus belles , je ne les aime pas à la base , j'aime que les custos aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 09:05

Urgana Smile encore un côté de ta collection que je connaissais pas aimer

Pour moi aussi c'est compliqué tout ça.............donc pas question de faire un craquage et en plus de prendre le risque de se faire avoir middie blythe  799879 mais ça m'empêche pas d'admirer les vôtres youpi

de mon côté je vais me contenter de mes blythes petshop middie blythe  201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 11:01

Factory c'est clair que c'est une poupée frauduleuse puiqu'il signe des memes marques que le site officiel, en effet il semble que les pièces soient mal remontées et que les poupées présentent des défauts et qu'il manque certaines pièces que possèdent les originales .. ces indications indiqueraient donc que des pièces non conformes de l'usine TOmy qui fabrique en chine pour Takara se fasse piquer des pièces destinées à la destruction ...et les voleurs les remontent en catimini avec leurs moyens ..
en France quand tu achètes une poupée issue d'un vol ça un nom le recel et c'est pas mieux que le recast .. bon le pire ça serait qu'ils les vendent habillées et en boîte je vais continuer mon enquête !


Donc à mon avis les custos viennent toutes de cette provenance car il faudrait être débile pour jeter une boîte et peindre une blythe au visage parfait .. alors que l'on peut s'en procurer une pas parfaite , beaucoup moins chère ,  et gommer ces imperfections .. après c'est tout benef !!






J'ai été voir sur eBay us , les factory que j'ai vues sont bien indiquées comme n'étant   pas parfaites , et que l'on ne sait pas trop d'où elles viennent ..elles sont souvent vendues à poil et sans boîte ..et destinées à la customisation ..


Il y a d'autres copies aussi mais là la qualité du matériau est souvent de moindre qualité et le marquage est différent donc là on sait ce que l'on achète .. je vais plus creuser ce point ..


Les Kenner sont très recherchées et datent des années 70


Takara a commençé sa production en 2001 pour les neo , 2002 pour les 11 cm et et un peu plus tard pour les middle ..la marque officielle c'est CWC donc pas très anciennes ..mais facilement identifiables car des sites recensent année par année toutes les takaras sorties avec boîte et tenues ..

Perso j'aime bien les Blythes telles quelles ..et certaines custos ..


Dernière édition par urgana le Mer 31 Aoû 2016, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 12:29

je trouve aussi que c'est tres compliqué, pas mon truc en plus ces poupées même si je les trouve amusantes avec leurs gros yeux................


middie blythe  1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 13:52

Coryn je n'avais pas vu ton message ..je ne les collectionne pas j'en ai 3 c'est tout dont la 1ère que mon fils m'a ramenée du japon il y a 3 ans pour mon anniv .. et une nue pour l'habiller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 15:50

Smile le fiston, Urgana youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 17:39

C'est sur il est revenu chargé surtout qu'il avait des figurines "manga " aussi ! mais je crois que son copain lui a ramené des trucs dans ses bagages ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 20:22

ohlala !!!!!!  help

Je crois que mon chat s'est transformé en Blythe

Ca s'est passé le jour où je lui ai annoncé qu'il allait y avoir restriction de croquettes de luxe

Ce jour là ......   affraid

middie blythe  Impots10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 10:16

Eugénie middie blythe  3323945699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





middie blythe  Empty
MessageSujet: Re: middie blythe    middie blythe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
middie blythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blythe
» Mes Blythe
» nouvelle vie blythe
» Blythe et petshop
» charlottes aux fraise ou blythe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: