The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ceyran, par Fairytale treasures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ceyran, par Fairytale treasures Empty
MessageSujet: Ceyran, par Fairytale treasures   Ceyran, par Fairytale treasures Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 14:27

Voilà, cela fait déjà quelque temps que je la possède, mais pas eu le temps de la présenter correctement, ni de m'atteler sérieusement à son look.

Comme elle est trop belle (à mes yeux) pour rester tout le temps dans un carton, je vous la présente en l'état actuel des choses.
Elle a emprunté une tenue mauve à une grande mannequin, et elle ne lui va pas parfaitement, surtout pour le haut, car elle a peu d'épaules, et en revanche un bassin assez large.

Voici donc Ceyran, sublime elfette, en caramel tan. Elle fait 45 cm je crois.
Elle a des jambes interminables, elle tient très bien les positions qu'on lui donne. J'ai demandé à la créatrice un maquillage assez discret, proche du "nude", n'aimant pas les bjd trop fardées. Il faut que je m'occuper du make up du corps et des mains notamment, là encore ce sera très discret.
J'ai testé ses chaussures à talon sur les photos, là elles ne sont pas franchement présentables, puisque non peintes et attachées au petit bonheur la chance. Je peux aussi lui mettre des pieds plats.

La perruque aussi est temporaire, je la vois plus brune, ou bien rousse.
Et la tenue, j'ai envie d'une tenue très romantique, avec une robe longue. Elle a de trop longues jambes pour ce style lolita.

Là, elle commence à tester sa photogénie !

Ceyran, par Fairytale treasures P2209110
Ceyran, par Fairytale treasures P2209113
Ceyran, par Fairytale treasures P2209115
Ceyran, par Fairytale treasures P2209120
Ceyran, par Fairytale treasures P2209118
Ceyran, par Fairytale treasures P2209119
Ceyran, par Fairytale treasures P2209114
Ceyran, par Fairytale treasures P2209117
Ceyran, par Fairytale treasures P2209116
Ceyran, par Fairytale treasures P2209112
Ceyran, par Fairytale treasures P2209111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceyran, par Fairytale treasures Empty
MessageSujet: Re: Ceyran, par Fairytale treasures   Ceyran, par Fairytale treasures Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 15:20

moi je trouve ce test très très réussi c\'est génial tes photos la mettent bien en valeur, je l'aime beaucoup comme ça! et ses articulations sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceyran, par Fairytale treasures Empty
MessageSujet: Re: Ceyran, par Fairytale treasures   Ceyran, par Fairytale treasures Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 16:12

Shocked C'est vrai qu'elle a "des jambes à n'en plus finir" nananere
Elle est jolie, j'aime les elfes, ses yeux sont superbes, mais c'est sa
bouche que j'aime moins bom
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ceyran, par Fairytale treasures Empty
MessageSujet: Re: Ceyran, par Fairytale treasures   Ceyran, par Fairytale treasures Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 16:43

houaouuuuuuuu sublime , elle est belle , j'adore les elfes , je la verrais bien en rousse Smile Smile
un peu comme papillon , j'aime moins sa bouche, quoique je l'aime beaucoup de profil Ceyran, par Fairytale treasures 799879

En tout cas superbe bjd j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ceyran, par Fairytale treasures Empty
MessageSujet: Re: Ceyran, par Fairytale treasures   Ceyran, par Fairytale treasures Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 20:05

J'aime beaucoup son visage fin, ses yeux (fort jolis !), sa couleur tan.

La forme de la bouche ne me déplaît pas; je trouve l'ensemble du make up très réussi.

Je la verrais bien avec des cheveux au coloris un peu plus foncé, dans les tons chauds.

Elle a effectivement de très longues jambes; de la manière dont tu l'as vêtue, tu as choisi d'accentuer cette particularité. (J'aurais fait l'inverse, mais cela, c'est vraiment une question de goût personnel.)

Tes photos sont très belles, tu parviens à "faire vivre" la poupée. Smile

C'est une belle acquisition ! aimer aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ceyran, par Fairytale treasures Empty
MessageSujet: Re: Ceyran, par Fairytale treasures   Ceyran, par Fairytale treasures Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 20:08

Sa tenue est un choix par défaut, c'est tout ce qui était "mettable" dans mes réserves. Mais je l'imagine aussi idéalement avec une tenue plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceyran, par Fairytale treasures Empty
MessageSujet: Re: Ceyran, par Fairytale treasures   Ceyran, par Fairytale treasures Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 20:12

bom Elle ferait une jolie fiancée à Erwin... nananere j\'aime youpi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ceyran, par Fairytale treasures Empty
MessageSujet: Re: Ceyran, par Fairytale treasures   Ceyran, par Fairytale treasures Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 20:23

C'était un peu l'idée au début, mais autant Erwin est éthéré et diaphane, que Ceyran est charnelle et sensuelle. A mon avis, j'aurais mieux fait de la marier à Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceyran, par Fairytale treasures Empty
MessageSujet: Re: Ceyran, par Fairytale treasures   Ceyran, par Fairytale treasures Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 00:22

Belle acquisition pleine de charme et terriblement photogénique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceyran, par Fairytale treasures Empty
MessageSujet: Re: Ceyran, par Fairytale treasures   Ceyran, par Fairytale treasures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceyran, par Fairytale treasures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairytale treasures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: