The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui est ce ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 02:47

Smile


Dernière édition par Meika Jenks le Jeu 16 Fév 2017, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 08:06

Alors Meika, avant de répondre à ta question,il me faut te dire que sur Poupies, il y a un petit détail à respecter auquel nous sommes très attachées

il te faut te présenter pour établir un premier contact entre toi et les Poupies et c'est ici Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne t’inquiète pas, rien de bien méchant, regarde ce qu'on fait les autres, cela te donnera une tite idée

Donc à tout de suite Smile

Et perso pour répondre à ta question, désolée je ne connais pas cette poupée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 09:50

Pas de soucis. J'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 11:45

rhoooooooo elle est adorable , mais je ne sais pas qui elle est , je vais chercher un peu super
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 12:32

Bonjour, peux-tu nous dire ce qu'il y a de marqué sur la nuque ou le corps??peut-être aussi dans les cheveux?? At-elle un corps dur ou souple??
Elle a une bouille marrante..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 12:43

Merci francesca. Non, aucune marque, aucun numéro ... Rien !
Elle est en plastique dur. Je la prend en photo nue, dés que possible.

Merci Blouma. Oui, elle est mimi. Elle vient d'Emmaûs youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 19:04

Cette poupée est donc un mystère........... enfin jusqu'à présent.
Peut-être qu'avec d'autres photos quelqu'un pourra t'aider pour son identification super
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 20:01

Je penche pour une italienne ou une copie d'italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 20:32

ryanslaughter a écrit:
Je penche pour une italienne ou une copie d'italienne.

Oui, moi aussi ! Surtout que par hasard, j'ai trouvé "ça" en cherchant des Furga (cela dit, j'y connais rien en Furga, la photo a peut-être été glissé là par hasard par google)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'énigme commence à se dissiper Coryn Smile

Des photos en culotte de la mienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 20:34

Il y a aussi quelques Italocremona un peu rares qui ont ce type de visage.
Mais une Italocremona, à ma connaissance, c'est toujours marqué, même les petites. Et le vinyle est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 20:50

La mienne, elle a rien du tout ! Même pas un numéro !
J'ai vérifié sous la perruque (vu qu'elle s'est décollėe au lavage Shocked ) et rien non plus sur le crâne !

Sur lbc j'ai trouvé ces photos (mais le vendeur n'en sait pas plus que nous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 21:07

Une sorte de mignonne petite sorcière ?
A la voir ainsi vêtue, je penche de plus en plus vers l'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 22:56

Oui, je pense aussi à l'Italie ...
Elle coûte 20€ sur lbc. Je l'aime bien, mais je trouve ça cher. Je suis étudiante et j'ai pas beaucoup de sous. Le vendeur veut pas baisser le prix.
Tu crois que 20€ c'est un bon prix, ou c'est trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 22:59

Je ne sais pas du tout. Je ne suis pas trop les "côtes" des poupées, et comme toi, je pense que le moins cher est souvent le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 23:14

Je m'y connais pas non plus. J'ai que ebay ou lbc pour avoir des poupées. J'ai pas de moyens de locomotion pour les VG. Et de toute façon, il y a pas grand chose vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 08:19

Il y a le prix mais il faut aussi ajouter les frais de port............. donc bien réfléchir, si on veut ou pas vraiment cette poupée, ou si on préfère garder la petite tirelire et attendre qu'elle grossisse ............. et que le jour ou l'on tombe sur la poupée qui a vraiment un intérêt à nos yeux , on puisse craquer bom et se faire réellement plaisir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 09:35

Oui, c'est ça le problème : le port. Des fois, je trouve des poupées mignonnes que je prendrais facilement en VG par exemple pour 3 ou 4€. Des fois, elles coûtent ce prix sur le net, mais si le vendeur fait pas mondial relay, trés vite le port chiffre à 8€ ! Et là, ça m'intéresse plus, vu que la poupée est moyennement intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 10:59

Une collection ça se fait dans le temps , sauf erreur de ma part ce type de poupée n'est pas très courue donc pas plus de quelques euros si vraiment ça te plait ..20 c'est beaucoup trop !

les vendeurs sur lbc trouvent tout un tas de poupées en vg et brocante pour 0,50 ou 1 euro , pour rien, et ils n'y connaissent rien , et tentent leur coup sur lbc ..

tu en as déjà trouvée une chez Emmaus hé bien retournes y de temps en temps pour voir si il n'y en a pas une deuxième ... et garde tes 20 euros!


Dernière édition par urgana le Mer 01 Fév 2017, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 11:14

Je vais suivre ton conseil Urgana ! Moi, ce que je supporte pas, c'est les gens qui trouvent des poupėes "dans leur jus" (c'est a dire sale, nue, et cheveux emmêlés) pour 1 ou 2€, et les revendent dans le même état pour 20 ou 25€ !!!
C'est scandaleux !!
C'est pour ça que j'ai bien aimé le post du forum qui parlait de ça ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ?   Qui est ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: