The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:49

Un poupée de 36 cm, Charlotte aventure de 1996
Charlotte aventure 10041212545129377
Elle est ici photographiée avec une paire de lunettes, ce qui est vraiment charmant, mais que je n'ai pas encore


Charlotte aventure 100412125514318178


Elle est vêtue d'origine
Charlotte aventure 100412125533475105


Ses cheveux sont blond vénitien, sa peau bien rose avec de petites tâches de rousseur, des yeux gris-bleus, adorable petit bébé
Charlotte aventure 100412125558894817

La voici en compagnie de 2 autres aventuriers, ils forment un bien beau trio

Charlotte aventure 100412014724421434

Pti bout aventure

Charlotte aventure 100412014756600820

Pti frère portant le costume de Bébé Chéri aventure
Charlotte aventure 100412014925580568
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:59

Elle a une bouille bien sympa ! je l'm bien ! Et en trio c carrément sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 14:10

Je ne connaissais pas, ils sont super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 14:30

Moi non plus, je ne la connaissais pas du tout cette petite.

C'est sur une annonce d'Etruc que je l'ai vu pour la première fois mais elle est partie à un prix exorbitant pour moi (+ de 70€).

Aussi, quand je l'ai revue à un pris super compétitif sur le Bon coin, je n'ai pas hésité et hop, à la maison !

Quand j'aurai trouvé la paire de luettes qu'elle doit porter, ce sera super et je referais une séance photo avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 16:23

Je ne la connaissais pas... Mais elle est très mimi !!! J'adore sa tenue Charlotte aventure Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 17:50

C'est une poupée qui a été très peu faite, une ou deux années, je crois. Elle existe aussi en une autre version "dans les champs": c'est Amandine en 1997. Je vais essayer de la mettre dans un autre post.
Je crois que c'est la même poupée.
Mais j'aime beaucoup celle d'Aline, ses vêtements lui vont particulièrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:23

j'adoooorrrreeeee! s'il te plait Alinnnneeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:25

Je suis sourde, complétement sourde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 23:48

Aline regarde :

http://cgi.ebay.fr/POUPEE-COROLLE-CHARLOTTE-AVENTURE-36-CM-1996-EN-BOITE_W0QQitemZ180493707381QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_PoupeesBeaute?hash=item2a06436875
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 08:18

snif, pourquoi je gagne pas au loto!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:24

oui j'avais vu et je trouve cela rigolo, on lne la connaisssait pas et d'un seul coup en voilà une toute neuve et en boite, super mais pas pour moi, ça va aller et Marie-Annick va beaucoup pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:33

C'est vrai qu'elle est rigolote cette petite poupée Charlotte aventure Icon_biggrin
Tu pourras peut être lui trouver des lunettes sur une pp de porcelaine Charlotte aventure Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:38

Pour les lunettes, j'ai ma tite idée hihiiii
c'est sûre que ce serait bien mieux et plus rigolo mais je retiens ton idée de poupées de porcelaine une vilaine cinoise fera très bien l'affaire, j'y ferais attention maintenant au cas oùu ma tite idée serait tombée à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:16

Charlotte aventure Icon_lol Charlotte aventure Icon_lol Charlotte aventure Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte aventure Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aventure   Charlotte aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly, jumeau de Charlotte aventure -MàJ 8/09
» Collection "Aventure" de 96
» CHARLOTTE 85
» Charlotte aux fraises
» *Charlotte aux fraises*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: