The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl

Aller en bas 
+2
blouma
georgette
6 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:38

Mon second fils François (24 ans) est parti en voyage aux Etats-Unis pour son travail.

Il est journaliste dans le monde des jeux vidéo.

Juste pour la petite histoire, j'ai passé son adolescence à lui dire "d'arrêter de jouer, de faire ses devoirs, de penser à son bac, etc......"

Un combat de titan mère/fils.

Et comme il dit, aujourd'hui, il est payé pour faire ce que je lui interdisais (un bien grand mot !! j'essayais juste de limiter) de faire quand il avait 15 ans.

Et en plus, sa société l'envoie régulièrement en déplacement aux USA, à Londres ..............

Si j'avais pu savoir, il y a 10 ans, je me serais épargnée bien des soucis ou des coups de gueule. Enfin..... Smile

Mais mon fiston n'est pas rancunier.

Et hier soir, il m'a apporté cette belle poupée qu'il a achetée à Dallas.

Elle s'appelle Maryellen. C'est une American Girl. Elle représente la jeune fille américaine des années 50.


Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl L1040310
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:39

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl L1040311


Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl File11
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:41

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl L1040312


Ma petite drôlesse "Claire de Rosemarie Muller" est toujours au premier rang quand il y a un spectacle ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:42

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl L1040313


Elle mesure 48 cm.


Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl File11
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:49

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl L1040314

Evidemment, je la trouve ravissante puisque je la vois avec les yeux de l'amour.

Je ne pas objective du tout, du tout !

C'est une poupée achetée par mon fils, qu'il a trimbalée dans sa valise depuis Dallas.

Il n'est pas allé dans le magasin tout seul. Son cadreur l'a accompagné. François a été vanné comme pas possible (en toute amitié, bien sûr). Son collègue a fait une vidéo de François dans le magasin qu'il a posté sur twitter !!

Du coup, mon fils en a fait une aussi du copain en proie avec les effets secondaires des cocktails du bar de l'hôtel. Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl 692605
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 19:31

hoooooooooooo c'est super gentil de la part de ton fils, quelle belle preuve d'amour pour sa maman .
Les Américan girl sont des stars en Amérique , et moi je les aime bien .

Elle est très belle , il a bien choisit

Ils ont du bien rire dans le magasin lollll , j'aurais bien voulu voir sa hahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 20:55

Elle est ravissante, elle a un beau sourire, ton fils a été vraiment adorable ! Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl 20215
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 22:57

Merci Blouma bisous

Merci Puppedoll bisous


Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 08:39

Smile Tu en as de la chance Emel Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl 1604238730
Elle est jolie Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl 1011072351
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 08:41

C'est adorable de la part de ton fils, c'est un très joli cadeau!
et je trouve que c'est une très belle poupée j\'aime
Elle doit faire la même taille qu'Hannah de Götz à qui elle tiendra compagnie.


Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 08:41

C'est vrai que c'est une poupée typique américaine. On la voit souvent dans les livres américains de patrons de vêtements de poupées. Ton fils a bien choisi pour compléter ta collection. Je suis ravie pour toi et quel bonheur de voir un jeune qui a comme métier un rêve d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 08:59

très beau cadeau magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 09:23

oui on la voit aussi souvent dans les filles américains dans les chambres des petites filles

super mimi
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 14:16

Merci Papillon aimer

Merci Lomé aimer

Merci Mandarine aimer

Merci Gerorgette aimer

Re-merci Blouma aimer
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 14:19

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl L1040315

Le livre qui accompagne Maryellen.

Bien évidemment, il est tout en américain. Je vais essayer de le lire. Mais je ne sais pas si mon niveau d'anglais sera suffisant pour tout comprendre.
bing
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 14:25

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl L1040316

François n'a jamais fait les choses à moitié. J'ai eu quelques moments difficiles avec lui, surtout au collège....

Et avec la poupée, il a ajouté une tenue qu'il trouvait jolie. Il n'a jamais dit du mal de mes poupées. Au contraire, un coeur de garçon sensible et même un petit quelque chose de fleur bleue.

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl L1040317
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 14:27

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl L1040318

Le dessous de la jupette est doublé de tissu bleu.

Le même bleu que celui des patins. youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 14:44

Il t'a vraiment gâtée ton fiston et il a bon goût bisous


Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 15:07

Merci beaucoup Lomé bisou

Mes 5 garçons et moi, c'est pas que du bonheur, je dois bien l'avouer. Cela n'a pas été facile lorsqu'ils étaient bébés, cela ne s'est pas arrangé quand ils étaient petits garçons. Et aujourd'hui avec 3 jeunes adultes et 2 ados en pleine forme, je passe plus de de temps à râler, à boucher les trous financiers, à répéter "t'as fait tes devoirs ? éteins ton PC !" qu'à jouer la mère de famille cool et toujours positive.

Mais je sais que je ne suis pas la seule à avoir des soucis et des contrariétés maternelles. Je n'ai pas le monopole des garçons, ni des enfants d'une manière générale et surtout pas de la maternité Smile

Mais cela dit, mes 5 garçons, c'est la chose la plus dingue que j'ai faite de ma vie. Ma mère me l'a assez reprochée !!

Mais dingue, ça veut aussi dire génial.

C'est vrai que souvent, j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre. help

Mais mes garçons, c'est aussi ma forteresse. Eux et moi, c'est pour la vie et bien au-delà. Même s'ils me donnent beaucoup de fil à tordre et à retordre.

Mais heureusement pas les 5 en même temps. En circulation alternée ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 18:24

Tu as une très belle famille et un garçon adorable qui pense à toi et à te faire plaisir  même quand il travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 18:57

Et bien, mais il est adorable ton fiston , très très joli cadeau aimer et bravo à lui pour la tenue supplémentaire, j'adore et elle met bien la poupée en valeur. aimer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 19:00

Smile Et en plus une très jolie tenue (il a de bons goûts ton fils) cool
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 08:09

Cela fait longtemps que l'on se connait par forums interposés. J'aimerais te dire que j'aime toujours beaucoup quand tu parles de tes enfants: tu en parles avec pudeur et respect et, même si les choses ne doivent pas être faciles tous les jours, on sent qu'il y a chez vous beaucoup de vie et d'amour. Merci pour ces petits instants de bonheur que tu partages avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 10:03

Très beau cadeau! et puis c'est celui de ton fils!
C'est vrai que l'on désespère un peu quand on voit le temps qu'ils passent sur les jeux videos, mon petit-fils m'entend souvent dire " tu ne lis pas???"Non, il ne lit pas ,il joue, j'ai gardé tous les livres de jeunesse de mes enfants et ma fille vient de me dire à contre-coeur: "Tu sais, il ne les lira pas, tu peux en faire profiter quelqu'un d'autre"
Bon, il va entrer en seconde, il va bien falloir qu'il s'y colle pour le bac...
Ton fils devait avoir des aptitudes particulières pour en faire son métier.


Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Signat21
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:02

Merci Fufalda bisous

Merci Coryn bisous

Merci Papillon bisous

Un merci particulier pour toi Mandarine et un grand d'oeil amical... bisous

Merci Francesca bisous

François aime les jeux vidéo, les consoles, etc..........depuis son plus jeune âge, comme presque tous les enfants d'aujourd'hui. Et pour ce genre d'activités, pas besoin de prendre des cours. Ils sont tous autodidactes et ils y mettent toute leur énergie Smile

Tu parles des livres Francesca et tu as bien raison car c'est en partie grâce à eux que François est journaliste aujourd'hui.

A la fin de ses années collège, mon fils était devenu ingérable. Son addiction à son PC était telle qu'il se relevait la nuit, en douce, pour jouer. Jusqu'à une certaine nuit où je l'ai découvert. J'étais malade, je me suis levée pour prendre un médicament et je l'ai vu, en caleçon, en train de jouer, comme un fou.

Les jours qui ont suivi ont été difficiles.

Pour résumer, François n'est pas allé au lycée de la ville, mais en pension.

Décision dure à prendre, difficile à assumer, violente autant pour lui que pour moi.

Mais c'était la décision énergique de parents qui voyaient leur "gamin" partir en c....comme catastrophe Smile

C'est un enfant tout-à-fait conscient des raisons de son éloignement qui est parti, mais un ado rebelle aussi.

Le soir après les cours, il y avait l'étude pour faire ses devoirs. Une pièce calme où les élèves encadrés par des profs et des surveillants travaillaient.

Dès les premiers jours, mon fils a tenu tête au système et aux encadrants en déclarant qu'il resterait les bras croisés et qu'il ne travaillerait pas.

L'un des pions au caractère assez particulier, à la fois copain, grand frère et étudiant brillant, a répondu calmement à mon fils que s'il refusait de travailler, il ne quitterait pas la salle d'études pour autant. Il lui a simplement montré une porte au fond de la classe. Celle-ci donnait sur une bibliothèque. Il a dit à François qu'à défaut de faire ses devoirs, il pouvait lire. N'importe quel livre, autant de livres qu'il voulait, tous les soirs, s'il le souhaitait.

Par pur esprit de contradiction, mon fils est allé dans cette bibliothèque et a pris un livre. Je me rappelle très bien du titre : le meilleur des mondes d'Aldous Huxley.

Et lui qui ne lisait que des magazines d'informatique, il a lu ce livre, puis un autre, et un autre..... et cela durant ses 3 années d'internat.

Ses résultats scolaires étaient affligeants. Moyenne général en seconde 7, en première L 6 et en terminale L 5.

Il a réussi son bac L du premier coup avec un 12 salvateur en philo.

Mais surtout, ce qui avait changé, c'est que François écrivait très bien et ne faisait plus de fautes d'orthographe ou très peu.

Un changement radical pour mon garçon. Il avait lui-même ouvert une nouvelle fenêtre dans sa vie d'ado rebelle.

Il est ensuite entré dans une école pour geeks et autres "autistes" informatiques, Epitech (pour ne pas la nommer).

Il a galéré pendant 3 ans parce qu'il n'aimait pas l'ambiance de cette école. Il a séché les cours des centaines de fois. Il restait à la maison et travaillait en ligne. Avec des hauts et des bas.

Et puis, à la fin laborieuse de la 3ème année, il a fallu qu'il trouve un stage. Mon mari aurait pu le prendre dans sa société. François a dit non. Je fais tout seul (son expression favorite lorsqu'il était petit !) bisou

Il voulait faire son stage dans une boite bien précise.

Personne n'y croyait sauf sa mère qui croit toujours envers et contre tous en son (ses ) fils, comme toutes les mamans du monde. bisous

Et il a réussi à entrer là où il voulait aller.

La rage de donner tort aux parents est le moteur des ados, c'est bien connu !

Après son stage, François n'est plus retourné à l'école. Il est resté là où il avait voulu aller. D'abord en CDD, ensuite en CDI.

Et c'est là que j'en reviens aux livres.

Des geeks comme mon fils, des doués en informatique, il y en a des millions dans les écoles et sur le marché de l'emploi.

Ce qui a fait la différence pour devenir journaliste, c'était sa maîtrise du français et surtout de l'orthographe.

J'ai encore aujourd'hui le sentiment d'une boucle qui a tourné à toute vitesse et qui a fini par se boucler à un moment que je n'attendais pas et surtout pour des raisons que je n'aurais jamais imaginé : mon François, bon en orthographe et en français !!

Qui à l'école primaire ou au collège aurait pu imaginer et surtout croire cela ! moquerie


Pas les maîtresses, ni les profs de français, en tout cas ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:38

Très joli cadeau emelbay , un cadeau du coeur ..et la tenue patineuse est un ravissement Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl 1663473735

5 garçons je compatis je n'en ai qu'un et il ressemble beaucoup au tiens ..bon ne pas confondre jouer aux jeux informatique et informatique ..Epitech c'est raide tu sais c'est essentiellement du code et des maths pour les algorithmes et pas que , assez austère , bien que tu as besoin de codeurs /développeurs pour les jeux vidéo il y a d'autres spécialités qui demandent plus de créativité ...je pense que François fait parti de ceux là ..

Le mien son truc c'est les mangas , support papier ou film d'animation et le code c'est pas son truc non plus ..il a fait parti des organisateurs d'un salon " manga " assez pointu dans le domaine du film d'animation japonais ..avec conférences etc .. et artistes dessinateurs ... son rêve serait de travailler dans ce domaine , il adore le doublage aussi ..donc la L3 informatique bye bye ...cerise sur le gateau il a aussi une belle plume , sans fautes , mais il l'a toujours eu tout dépendait du sujet ! perso c'est son anglais qui me scotche à force de traduire les jeux de rôles comme quoi !! bon là c'est les exam ..je pense que c'est mal parti .. le parcours de ton fiston me rassure un peu !

tu sais à l'école ce sont des incompris ..pour info le mien s'est endormi au bac de philo c'est l'examinatrice qui l'a réveillé .. help



Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 18:32

Merci Urgana bisous

Tu as raison sur de nombreux points.

J'espère que ton fils parviendra à vivre de ce qu'il aime faire, qu'il réussira à faire de ses talents et de sa passion, son métier.

Et si pour ce trimestre, tu penses que c'est mal parti.......(c'est pas sûr, d'abord Smile ) l'année n'est pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 09:03

ça marche en semestre et le premier est raté ..après ce sont les rattrapages et sa tête est toujours sur d'autres projets qu'il travaille la nuit ... vu son caractère bien trempé il vivra pour sa passion c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl   Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée direct de Dallas (Texas) : Maryellen, an American Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryellen, American Girl, beforever
» american girl
» Felicity 1774, American Girl Beforever
» Seconde adoption de poupée American girl (Kirsten)
» Mini american girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AMERICAN GIRLS, JOURNEY GIRLS, etc......-
Sauter vers: