The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 20:52

Elles sont toutes les deux nettoyées.

Je suis séduite par la beauté de leurs visages (cela n'était pas évident lorsque je les ai achetées  Shocked )

Cathie a une partie de ses cheveux abîmée, la mousse de ses jambes a l'air bien, les bas aussi sont aabîmés

Cathie va avoir un chignon dès que j'aurai des épingles.

Pour les bas , il me semble que c'est peut être récupérable  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 09:00

Les bas sur l'une des jambes de Cathie, oui sans problème mais l'autre jambe cela va être plus compliqué. Bonne idée pour le chignon sinon une réimplantation serait possible avec un peu de courage

La jolie Corine a retrouvé toute sa beauté, par contre pour l'habiller là aussi cela va être compliqué. Il faut regarder Etruc Italie pour trouver des tenues qui se vendent un certain prix mais c'est trouvable quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 09:27

Si il n'y a que quelques implants à remettre c'est rien ..tu n'as qu'à taper dans la mèche pour la réimplantation comme cela tu auras la même couleur ..
Comme le dit Aline , sur une des jambes pas de soucis ..l'autre faut voir en tirant dessus un max si il y a toute la longueur , normalement il devrait et tu recouds ..

Aussi non tu peux lui refaire des collants et lui mettre mais là il faut démonter les jambes mais c'est très facile ..

Cathie est la plus jolie des poupées mannequins forcément il y a une raison Smile bon Corinne je joue mon joker mais dur en France en effet de lui trouver des tenues ..

..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 09:34

J'ai trouvé un lien montrant comment changer les bas de Cathie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tente et je regarde si c'est récupérable .

Cathie a encore beaucoup de cheveux, je ne vais pas me lancer dans une réimplantation (j'ai vu le temps que certaines y ont passé et je ne saurais pas faire). Un chignon en masquant les mèches abîmées me parait être la meilleure solution pour moi.

Merci MissAline pour tes conseils Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? 1663473735

Je viens juste de voir ton commentaire Urgana Smile

Je pourrais alors essayer de tirer sur le bas qui est remonté et recoudre si c'est possible ? Pas besoin de démonter les jambes (là, ça m'arrangerais Shocked )

Je n'ai jamais eu de Cathie et , une fois nettoyée, son visage est d'une grande finesse.

Pour les vêtements, je verrai plus tard .

Merci à toi aussi, Urgana, pour tes conseils Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 09:43

la réimplantation n'est pas forcément totale tu ne remets des brins de cheveux où il y a des manques seulement ..

Une cathie si c'est un coup de foudre c'est le début d'une belle collection ..bienvenue dans le club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 11:02

J'ai tiré le bas de la jambe gauche, je pense que je peux le repriser. Cathie a des odeurs de grenier, il me semble que sur le forum vous parliez de Febreze , j'en ai, est ce que je peux en asperger sur elle.

Urgana, pour le moment je me contente de cette Cathie . C'est une très grande poupée pour mon espace et à moins d'en trouver une en vide grenier en très bel état (je peux toujours rêver ), cette Cathie restera fille unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 18:18

C'est bien pour cela qu'on enlève les collants pour les laver ..les repriser et les remettre .. Febreze tu peux y aller .. sauf avec les collants blancs qui ont souvent des jambes orange ça peut teindre les collants !

je parlais plus pour les tenues .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 07:28

J'ai vaporisé largement de Febreze hier Shocked  . Pour les tenues , peut être dans de prochains vide greniers ? si j'arrive à savoir si ce sont des vêtements de Cathie .
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 09:42

il faut attendre que le febreze sèche completement, c' est en séchant qu' il agit
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 09:52

les vetements avec des petites pressions bombées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 10:41

Regarde ici tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir sur cette jolie mannequin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme :
pour les pressions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pout les collants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la toilette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si tu veux je peux t'envoyer une robe de présentation, mp moi ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 10:51

et voilà tu n'as plus qu'à mémoriser toutes les tenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 13:30

Merci pour tous les renseignements. J'ai acheté ce matin des épingles à cheveux pou tenter de faire un chignon à Cathie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Empty
MessageSujet: Re: Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?   Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corinne
» Kidz'N'Cats (jambes)
» SOS Cathie
» Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés
» Clodrey, grande poupée sans jambes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: