The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jean michel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

jean michel Empty
MessageSujet: jean michel   jean michel Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 15:23

jean michel Dscf9720
jean michel Dscf9721

est ce qu' il est ancien ou est ce une reproduction  ?

il a 40 entre les épaules
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 17:17

je n'y connais pas grand chose, mais je pense qu'il est ancien Smile
après il y a des connaisseuses qui te répondront mieux lolll

il est trop mignon ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 18:18

Normalement les anciens  sont tous marqués snf made in France 40 dans le haut du dos ..il a des yeux post 79 déjà , j'en ai un je te montre la tête et le haut du dos

jean michel 3_mich10

jean michel 3_mich11

un avant 1979 , pour voir la différence avec les yeux

jean michel 3_bis_10

Un récent de 2012 marqué 40 dans le dos

jean michel 3_310

Donc , sauf données contraires c'est une repro ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 20:48

ha super urgana on peut bien voir les différences comme sa , cool Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 21:28

oui il est comme cela avec des petits ongles roses
merci
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 22:57

ho c'est bizarre il ressemble drôlement au premier , mais bon tant pis , il est quand même super beau
Smile Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 11:19

Comme différence il y a aussi le type de plastique utilisé ..certains sont en pvc durci etc ...et après entre le début des rééditions et maintenant le matériau a du changer aussi ... il faudrait le voir ..le tater Shocked

Les repros de JM sont vraiment belles ..le mien en tenue golf a été mon premier trouvé en vg (et le seul ) ..la petite fille n'avait jamais voulu jouer avec elle le trouvait trop moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 18:38

Bah faut reconnaitre qu'ils ne sont pas trop craquants ces p'tits gars Smile

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de "repro" , il n'est plus produit par Petitcollin le Jean Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 19:55

ha ben moi Muriel, je le trouve trop beau , j'adore ce visage, comme quoi il en faut pour tous les gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 20:10

Heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14171
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 21:34

moi j'ai donné le miens à une amie bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 22:48

Muriel on parle de repro ou réédition car JM s"est arreté en 1987 et bien après dans les années 2000 quand vilac a repris l"affaire c"est là qu"il y a eu les rééditions ...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 22:59

Il a une très jolie bouille ce petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 11:00

ben oui au départ j'aimais pas trop mais petit à petit je les trouve attachants ! ils ont un air de stephane piazza non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 11:49

Il y a quelque chose qui ne va pas là Laure. Ce n'est pas possible que JM ait un marquage SNF dans le dos, impossible.
Il est né en octobre  1969 donc il est une création de Petitcollin. Dernière apparition au journal M&T en  mai 87

J'ai un JM ancien et il n'a que "40" gravé dans le haut du dos.
J'ai aussi l'autre modèle, celui de 76 et il a de gravé "40" aussi.
Pas de Petitcollin et pas de SNF non plus.

Peux-tu SVP  prendre en photo le corps en entier question d'éclaircir ce mystère. Peut-être est-ce un remontage ? et que tu ais un corps de Marie-Françoise à la place ?


Je vous renvoie à cet article écrit par Elysée en 2013 que certaines d'entre vous doivent bien connaitre


http://lemurmuredespoupees.hautetfort.com/archive/2013/02/19/le-p-tit-gars-de-modes-et-travaux.html


Extraits :

" Mais s'il ne figure plus dans la revue, sa fabrication a continué et on peut toujours l'acheter dans la boutique de Modes et travaux."

"A partir de juillet 1994, la revue Modes et Travaux ne distribue plus de poupées exclusives, néanmoins l’entreprise Petitcollin continue de les fabriquer. Mieux, elle a décidé, depuis 1998, de rééditer les premières poupées de Modes et Travaux, Françoise, Michel aux cheveux moulés (appelé « Michel original »), Francette (une poupée apparue en 1958, mais retirée rapidement de la vente) et aussi une Marie-Françoise au visage très doux (appelée « Marie-Françoise originale ») : quel bonheur pour les nostalgiques de leurs poupées d'enfance !"

Je rappelle que cet article date de 2013, les choses ont quelque peu évolué depuis.


Par contre, d'autres articles parlent de réédition le concernant.
Comme par ex, le site Info pupées

http://www.infopoupees.com/pages/fiche.php?index=2046&sn=1

Alors réédition ou pas ?

Si on si fie à la coupe de cheveux ce serait bien la 3ème version, celle de la réédition dont parle "Info poupées"

Ca se complique que les M&T !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 11:54

Pour Stéphane Piazza, c'est pas faux !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 13:03

ha donc celui de mamicha serait bien un ancien , je trouvais aussi qu'il ressemblait plus aux anciens qu'aux nouveaux , après je me trompe peut être encore et oui je sais, surtout que sa coupe ressemble fort à celle de celui d'urgana bom bom , je suis un peu têtue hahahaha Smile Smile Smile mais d'un autre côté je n'y connais pas grand chose mdrrrrrrrrrrrr

C'est vrai un petit air à Stéphane Plaza  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 15:41

Alors , d'après les données d'Odin , lors de la sortie de JM en 1969 , PC aurait repris la tête , les bras  et le tronc de Michel sorti quelques années plus tôt , seuls les membres changent.. donc pour moi j'en déduis que les corps de JM et M sont identiques et au niveau technique ça se tient Pourquoi recréé un autre moule pour faire du pareil alors que cela a un coût , donc le même moule  ..donc idem pour le marquage SNF dans un losange ..

Chauveau quant à elle indique que les corps de JM et M sont différents ..et que JM ne porte aucune marque ..mais je ne vois pas en quoi les troncs sont différents ? .. donc pour elle c'est aucune marque ..donc pas de 40 cité non plus !

Après comme on a toujours pas de nouvelle au niveau de la rigidité du matériau de la tête ça aide pas non plus ..

L'article d' Elysée n'apprend rien de neuf puisqu'elle reprend les conclusions d'Odin comme quoi seule la tête change entre michel et JM ..

Donc Aline si tu as deux JM anciens avec un 40 en haut , ça veut dire que PC a recréé un moule identique à celui qu'il avait déjà pour M et donc là faut pas s'étonner qu'il ai fait faillite ou alors les troncs sont différents et tous les experts se trompent , et que chauveau quand elle dit aucune marque est toujours précise comme de l'eau de boudin et oublie de signaler le 40 ...

Donc on va se baser sur du concret et sur les JM d' Aline et dire que les JM avaient 40 de marqué sur le tronc .. la tête des anciens étant molle puisqu'en PVC mou ..si celui de Mamicha est mou quand on aura enfin  l'info elle saura qu'elle a un JM  des années 80 !!

et oui il y a eu des rééditions dans les années 2000 ( rien vu avant 2006 ) de JM mais les matériaux utilisés ne sont pas les mêmes !!!


Dernière édition par urgana le Jeu 29 Juin 2017, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 15:50

houaouuuuuu c'est compliqué tout sa . Urgana et Aline vous êtes des sources d'informations et super calées . Bravoooooooooooooo

maintenant le plus dur pour moi sera de me rappeler de tout celà lollll Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 15:52

il a la tete molle, le tronc dur, bras et jambe dur aussi
quand je lui tire sur un bras on voit un elastique blanc/ecru rond assez gros
on voit les traits de moulage sur bras et jambe

corps et tete pas de la meme matiere au toucher

le corps est bien dur et la tete molle
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 15:58

cool mamicha donc comme l'a dit urgana il est des années 80 , superrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 16:02

désolée,j' avais pas vu que vous me demandiez si ça tete était molle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 16:04

C'est normal il a la tête en pvc mou et le reste en PE ...

Les nouveaux sont plus dur peut être en résine de polyurethane ( à confirmer ) ..

J'ai vu un JM en boite des années 80 sur eBay , j'ai demandé le marquage j'attends la réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 17:53

Alors, comme on aime bien élucider les mystères poupesques  quelques photos

Jean Michel 1ere génération marquage 40, oct 1969


jean michel Jean-m11
jean michel Jean-m10

Jean-Michel 2éme génération marquage 40, 1976
jean michel Jean-m13

jean michel Jean-m12

la fiche technique : alors   avant celles de  Michel cheveux d'ange,  ce sont les réf de Michel céllulo et en dernier le Michel sans cheveux en plastique
que l'on ne trouve pratiquement jamais
jean michel Jean-m14


Et Michel 2, le 1 étant celui aux cheveux d'ange, marquage SNF dans  losange
jean michel Michel11

jean michel Michel10

la fiche technique
jean michel Dsc03212


Alors ton JM Laure présente un problème quand même. Bien sûr que PC a refait un moule pour le JM. C'était impossible de fabriquer une poupée
sous le nom d'une marque qui n’existait plus. Cela aurait été illégal.

Alors pourquoi le tien a t-il cette marque ? et en plus  ce marquage n'est même pas le même que celui des Michel plastique , ni celui des 1eres MF
plastique (j'ai regardé sur les miennes) tu devrais regarder sur ta blonde ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 18:06

J'ai acheté un jour un Michel (version petits yeux en amande) et le dos était marqué du losange SNF.
Je croyais avoir lu quelque part que Petitcollin avait racheté les moules de la SNF.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 18:19

ce sont 2 michel que j'ai Aline mais par déduction de ce que disais Odin j'en ai déduis que les JM qui étaient censés avoir les memes corps avaient forcément les mêmes marquages ..on se fout en quel année est sorti Jm , car la fabrication se fait d'après des moules ..quand le moule est le même que celui d'avant ..tu prends donc le même tronc pour jm ou pour M ..

Me fais je bien comprendre .. dans la ligne de fabrication tu fabriques des corps tronc et bras qui doivent servir à la fois pour M et JM ça réduit les coûts de fabrication ...

C'était pas illégal Aline puisque PC a racheté les droits et tous les moules de la snf qui n'avait donc plus de branche poupée .. Tout à fait Muriel ...

Aline tu as peut être le made in France d'effacé ..pour MF tu n'as pas jamais de snf seulement made in France en haut sauf rien pour le modèle de 1959 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 18:39


Le truc biazrre c'est que justement les tronc Michel n'ont pas ce marquage-là et c'est qu'est bizarre .
Les deux que j'ai sont juste avec le losange, pas de traces effacées

Admettons que PC ait utilsé les moules SNF avec tout ce marquage pour JM. Pourquoi donc après ce marquage n’apparaît plus ?

A moins que,  tout simplement comme a fait de nombreuses fois Bellaet autres, ce sont des fins de stock jusqu'à épuisement de ceux-ci
et après le marquage 40 tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 09:50

Shocked Shocked Shocked Eh ben en tous cas, il aura fait parler de lui celui-là Smile
J'aime beaucoup sa petite bouille aussi et je ne désespère pas d'en trouver un
chez Emmaüs ou dans un vg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 14:29

Jm des années 80 il a le marquage 40 j'ai eu confirmation du vendeur qui l'a en boîte ..

donc 40 pour JM vintage et losange snf avec ou made in France pour les Michel jeunes ou vieux vintage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 08:49

L'enquête est relancée avec ces nouvelles infos


Comment ai-je pu un instant oublier que j'avais ce livre, je ne sais pas

Livre écrit par E. Chauveau, A. Buchy et E. Jamard-Lacroix
Je crois que l'on peut leur faire confiance

jean michel Dsc03310

voici ce qu'il y ait décrit :

jean michel Dsc03311


jean michel Dsc03312

Donc du fait de la particularité de son fessier,  en aucun cas il ne peut avoir récupéré  le corps de Michel, là c'est net et précis.

On peut donc en déduire pas de marquage au losange  SNF pour lui puisque SNF n'a pas pu créer ce corps au fessier spécial qui date de 69 et que SNF a cédé
son département poupées à Petitcollin en 63 ou 64

jean michel Dsc03313



Alors ce J-M marqué SNF reste toujours un mystère

page Michel pour le marquage

jean michel Michel12

Ceci correspond bien au marquage sur mes 2 Michel vinyle

jean michel M110

jean michel M210


Ces dernières descriptions correspondent tout à fait au marquage du poupon blondinet de Laure, es-tu vraiment sûre d'avoir mis les photos d'un JM ?
Peux-tu le photographier nu en entier stp ? On pourrait peut-être faire parvenir ces photos à E. Chauveau pour lui demander ce qu'elle en pense

jean michel 3_mich11

Autre info    

jean michel M410

jean michel M310

Donc ce n'est pas parce Michel ou Jean-Michel ou autre poupée n'apparaissent plus dans la revue M&T qu'ils ne sont plus fabriqués
Ce ne sont que des choix éditoriaux de la revue M&T.

Michel et Jean-Michel ont bien fêté le nouveau siècle


L'enquête continue ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 11:13

enquete

moi aussi j'ai lu le livre..................j'ai même pas pensé à le consulter jean michel 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 16:21

Aline je l'ai dit plusieurs fois plus haut ..C'ETAIT UN MICHEL ! je n'ai pas de JM vintage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 18:33

urgana a écrit:
Normalement les anciens  sont tous marqués snf made in France 40 dans le haut du dos ..il a des yeux post 79 déjà , j'en ai un je te montre la tête et le haut du dos

jean michel 3_mich10

jean michel 3_mich11

un avant 1979 , pour voir la différence avec les yeux

jean michel 3_bis_10

Un récent de 2012 marqué 40 dans le dos

jean michel 3_310

Donc , sauf données contraires c'est une repro ..


Rhooooooooooooo bin excuse moi mais dès le départ de cette discussion portant sur JEAN MICHEL, tu nous as montré ces photos en ne précisant pas du tout que c'était un Michel
d'ou la confusion générale et moi j'en perdais mon latin, losange pas losange :piplette: ptdr :piplette: ptdr


Se rajoute là-dessus que JM pouvait avoir le même corps que Michel raison d'économie de production donc qu'il aurait le marquage SNF comme Michel (voir post plus haut) et blabla et blabla.......
Je cite :
"Chauveau quant à elle indique que les corps de JM et M sont différents ..et que JM ne porte aucune marque ..mais je ne vois pas en quoi les troncs sont différents ? .. donc pour elle c'est aucune marque ..donc pas de 40 cité non plus" ! la réponse est : le fessier ptdr ptdr ptdr


Bien donc le mystère qui n'existait pas en fait est résolu ptdr :piplette: ptdr :piplette:


Mamicha avec les photos que j'ai mises tu dois pouvoir dater approximativement ton JM, GOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 10:44

Ben voui j'ai pas le bouquin moi !! seulement celui d'Odin et celui sur les PC ..donc à partir de quelques phrases à ce sujet ..j'extrapole ! excuse moi c'est vrai que je n'ai pas été précise dès le départ ..faut dire que je suis assez surbookée en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 11:19

jean michel 2822159397 enquete Je comprends et je suis contente car mon latin m'est revenu du coup, ouffffffff ça va mieux.

Franchement ça m'avait donné le tournis jean michel 3376100413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 12:23

Il est pas mal ce bouquin, c'est un bon condensé de tous les autres livres qui sont peut-être plus détaillés...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 16:02

Non les autres sont moins détaillées ..
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 21:00

Je l'ai acheté mais juste feuilleté bom
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 15:13

Muriel, impossible de tout retenir avec une seule lecture..............il est fait pour être feuilleté souvent, en fonction des recherches, questions, identifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 18:56

Moi je le trouve bien mimi ce petit mec il a un peit air coquin !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean michel Empty
MessageSujet: Re: jean michel   jean michel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Michel
» jean michel n'est plus seul
» Les Jean-Michel de Lomé
» Jean-Michel fête ses 50 ans
» MAI 84 -Vacances pour Marei-Françoise et Jean-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MODES & TRAVAUX-
Sauter vers: