The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma chérie création, ma poupée à customiser

Aller en bas 
+2
mamicha
emelbay
6 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 10:50


Je n'arrive pas (évidemment Embarassed ) à mettre le lien vers la pub que j'ai reçue.

Je sais que tout le monde a reçu ce mail (Corolle ratisse toujours très large quand il s'agit de présenter ses nouveaux produits). Si tu peux mettre le lien Coryn.
Merci bisous Tu sais faire toi !

Enfin bref...

Le sujet n'est pas là.

Le sujet est plutôt : vous en pensez quoi de cette "brillante et originale" idée de Chérie à customiser, de " avec ma chérie création, crée ta mode et joue au styliste
sans avoir besoin de machine à coudre, aiguille, colle ou paire de ciseaux." et patati et patata............ LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 11:23

Ce qu'en j'en pense ..hé bien pour les gamines c'est génial elles vont pouvoir s'éclater ..étant donné qu'elles sont de plus en plus jeunes à jouer encore à la poupée et que les parents n'ont pas le temps de faire des tenues ...cela va stimuler leur créativité et la personnalisation de tout c'est ce que tout le monde recherche .. c'est dans l'air du temps

Pour les collectionneuses qui aiment la poupée habillée dans sa boîte avec des tenues sympas  c'est la fin Embarassed Embarassed et la recherche active des anciennes ( bon cela ne change rien c'était déjà le cas )  LOL  ..enfin pour moi !!! d'un autre coté je ne serai plus tentée donc question place c'est top youpi comme les Tonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 11:43

Pour une fois que je sais faire un truc en informatique Smile

https://www.corolle.com/c-poupees-363/poupees-a-customiser-des-5-ans-427.html

https://www.corolle.com/
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 11:45

en tant que mamie pour mes 2 petites filles de 10 ans, je vais rester sur la "ma corolle" et son trousseau varié.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 13:47

Sympa pour les enfants en effet.
Mais encore une fois, zéro prise de risque, puisque c'est du recyclage Chéries.
Un nouveau moule pourrait relancer un peu d'intérêt, mais ça ne semble pas au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 16:14

Bof, les vêtements ont l'aire plutôt basique et les gommettes pour customiser je trouve ça pas intéressant du tout. Je crois que pour tenter les enfants des vêtements à colorier auraient eu plus des succès ou avec des accessoires à attacher avec du velcro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 19:34

Alors ce que j'en ai pensé ce matin en lisant la notif de Corolle, c'est qu'ils feraient mieux
de créer un nouveau moule de poupée au lieu de faire par ci par là de temps en temps
des p'tits trucs "boui boui" comme ça bom
Ben voilà c'est dit Ma chérie création, ma poupée à customiser 1011072351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 20:01

bing Oupsss le message allait passer en double...
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 09:22

je pense que cela plairait à mes petites filles, mais je trouve cher pour des stickers et des vetements tout simples
cher par rapport à une tenue classique pour les cheries anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 20:12

Ca ne m'inspire pas du tout mais je ne suis pas une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 14:05

Le coffret ma chérie création Clara est en vente à 29,99 euros à la Grande Récré et 35,00 euros sur le site Corolle.

Le contraire m'aurait semblé plus évident ! (et en achetant dans la boutique en ligne Corolle, il faut ajouter les frais de port).

Et pour la tenue t-shirt et pantalon, il n'y a qu'un centime de différence : 14,99 euros grande récré/15 euros site Corolle.
Smile


Ma chérie création, ma poupée à customiser File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 14:07

merci pour l'info, Emelbay Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 14:14

jouéclub = customiser à 34,99 euros
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 15:16

Non, aucun penchant pour les gommettes. Pour un enfant de 3 ans, je veux bien... pour lui apprendre les couleurs, mais pas pour les plus âgées qui, maintenant, sont formées pour plus de créations, qui apprennent à dessiner, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 18:36

Ils peuvent toujours colorier la robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 18:42

Papillon je suis bien d'accord avec toi !!!
Corolle ne font plus les mini corolline c'est bien dommage !!!Embarassed
Ma petite fille qui a aujourd'hui 22ans , a joué avec ces poupettes qui avaient de merveilleuses tenues . Elle les emmenait partout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chérie création, ma poupée à customiser Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie création, ma poupée à customiser   Ma chérie création, ma poupée à customiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chérie création, ma poupée à customiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée allemande... schildkroet
» une création de moi!
» Zapf creation
» Ma 1er Chérie !
» zapf creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: