The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cousin Grenat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 16:20

Ma seule et unique poupée signée... Mon Cousin Grenat habillé par Elizée Poupées.
Cousin Grenat... 10041204204359156

Cousin Grenat... 100412042207720904

Cousin Grenat... Icon_flower Cousin Grenat... Icon_flower Cousin Grenat... Icon_flower Cousin Grenat... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 17:19

Oh ! qu'elle est belle, j'aimerai bien en avoir une comme ça mais elles sont assez cher !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:00

Il est très beau avec ses yeux peints et le costume d'Elizée est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:20

j'm bcp la bouille des ces poupées... Cousin Grenat... Herz

et les vêtements sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:23

c'est vrai qu'il est adorable et ses vêtements sont très réussis! je n'arrive jamais à mettre la main sur ce poupon tellement il part cher sur ebay ou le bon coin! Zut et re-zut! Cousin Grenat... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 21:53

C'est vrai qu'à chaque fois, c'est beaucoup trop cher, ils atteignent des prix beaucop trop élevés pour ma bourse !!! mais quel dommage car il manque aussi sur mes étagères,
me dis toujours qu'il me tombera dans les bras, un matin par hasard sur un VG,

Bin, quoi on peut rêver non !!!

Par contre, cette tenue est super trop belle, j'aime beaucoup, Elizée a fit comme d'habitude de l'excellent travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:26

Il n'était pas trop cher lorsque je l'ai trouvé sur E-Truc en HA immédiat... Mais il était tout nu. Mais je m'en fichais; il faut bien sûr rajouter le prix de la tenue... Cela reste quand même raisonnable.Cousin Grenat... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:24

et surtout, comme on le paie en deux fois: poupon+vêtement, on n'a pas l'impression que c'est si cher! Si, après, on rajoute des chaussures...heu heu heu, je ne sais pas si on y gagne tellement; mais c'est amusant aussi de reconstituer un poupon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 08:11

Cousin Grenat n'a pas de chaussures Cousin Grenat... 148834 ... Celui-ci m'a couté moins de 50 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 09:47

Moins de 50 € !!!!

Ca c'est un coup de chance et tant mieux pour toi tu aurais pu avoir à le payer le double,

bien c'est bien et comme cela tu t'es fait un super plaisir car il est vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 17:20

C'est vrai qu'ils sont craquants ces petits cousin.
J'en ai acheté un tout nu aussi, enfin non mais pas avec une
tenue d'origine Cousin Grenat... Icon_rolleyes
J'ai trouvé un peu cher mais il me plaisait tellement Cousin Grenat... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:10

J'ai l'impression, pourtant, que les prix baissent un peu en ce moment sur E-truc... N'aurait-il déjà plus la cote ce "petit" ??? Cousin Grenat... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:38

Je trouve aussi qu'ils sont un peu moins chers qu'il y a quelques mois. Il y a des modes, actuellement, ce sont les "boudeuses", mais quand tout le monde sera servi....j'aurai peut-être une ptite chance!!!
Je trouve aussi que les Calins partent moins chers...sauf certains, bien sûr! dont celui Cousin Grenat... Sleep Cousin Grenat... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:50

Harghhhhhh ne m 'en parle pas , toujours pas eu RV avec lui aujourd'hui sniffffffffff

les cousins ou chatons je n'en ai pas encore, trop chers à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:19

Magnifique cousin chaton !!! j'ai enchéri sur 1 sur ebay, mais bien sur, je ne l'ai pas eu !!! Il n'est pas impossible d'en trouver un en vide-grenier un jour, moi, il y a 3 semaines, j'ai trouver Teddy l'irlandais avec sa tenue d'origine, il manquait que la casquette, pour 4 euros et en état impeccable !!! même le tissu de son corps est parfaitement blanc !!! Un sacré coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:29

l'iralndais je lai eu par petit bout celui-là
d'abord la tenue sur un poupon beurk que j'ai donné à la première petite fille qui passait devant moi à la brocante puis le poupon chez Domipol et la casquette est toujours manquante je me suis dit que j'allais m'en faire une mais depuis ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:21

Aline, douée comme tu es, tu ne rencontreras aucun problème pour lui couvrir la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:43

Moi, j'ai la chance de l'avoir déjà avec sa casquette, alors j'ai revendu celui du vide-grenier ! J'en ai un autre qui n'a pas du tout son vêtement d'origine si çà intéresse quelqu'un pour un échange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 16:04

Moi, il peut m'intérresser... Mais je n'ai rien à échanger Cousin Grenat... Icon_redface Cousin Grenat... Icon_redface Cousin Grenat... Icon_redface
Le vendrais-tu ??? Cousin Grenat... Icon_wink
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:09

OUI Sophie, je peux te le vendre si tu veux ! en attendant de réussir à mettre des photos sur ce forum, je peux t'en envoyer une si tu as une adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:17

Je te fais un MP Cousin Grenat... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:19

Véronique, veux-tu que nous voyons ensemble demain pour que tu puisses mettre des photos
on peut se donner RV à une heure fixe et soit par mp soit par tél je t'apprends à le faire, dis moi ce que tu veux ou préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:38

OH oui, super !!! je veux bien car je n'arrive pas à m'inscrire sur serving ! Mon fils n'est pas encore arrivé, bien sur, il a raté le train !!!! Je t'envoie mon téléphone par message privé, ou envoi moi le tien si tu préfère que je t'appelle, si, tu peux demain matin car nous sommes invité à midi ? Merci beaucoup Miss Aline !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:46

[img]Cousin Grenat... Mini_100512104626513017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:52

eh bien je crois que tu as réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:15

EUH.... on va dire que oui, mon fils est arrivé, j'ai eu à peine le temps de lui parler de mon problème qu'il a cliqué sur 4 boutons, il m'a dit, tu fais çà çà et çà , tu as compris ? j'ai dit , euh..... je crois , mais il avait déjà disparu !!! j'ai tout de même réussi à mettre des photos de Dorothé, mais les photos sont un peu bizarres !!! Dés que je sentirais à nouveau un cours en d'air passer, je crirais STOP ! Tristan arrête toi pour m'expliquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:20

Y sont vraiment pénibles les jeunes ! Grrrrr !
Pour eux, tout est évident alors que nous, on rame grave !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:23

Miss Aline , finalement, pour l'instant, je ne vais pas te déranger, merci pour ta gentille proposition d'aide, j'espère que mon fils repassera par la salle à manger avant dimanche soir pour voir s'il peut me faire des photos plus belles !!!
Faites pas attention à la photo du jogging, c'était un premier essai !!!
Par contre, comment fait-on pour mettre une petite photo sous son prénom ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:17

là c'est plus simple tu vas dans ton profil tu cliques sur avatar et là tu cliques sur parcourir et puis.....
ça va aller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:18

tu vas dans ton profil... tout en haut dans la bande ... et tu choisis l'onglet avatar... là tu fais parcourir pour choisir une photo et hop !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cousin Grenat... Empty
MessageSujet: Re: Cousin Grenat...   Cousin Grenat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousin Grenat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici "cousine grenat"
» les cousin US de Corolle
» Cousin Indigo de 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: