The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle adoption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyDim 01 Oct 2017, 16:04

trouvé il y a peu en vg je n'avais pas eu le temps de faire une photo , le temps de le nettoyer lui et sa jolie barboteuse ..le voici plus présentable

Je dois avouer que j'ai eu un coup de cœur immédiat dès que je l'ai vu ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyDim 01 Oct 2017, 22:25

Elle est toute mignonne dans sa jolie robe
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 02 Oct 2017, 00:30

super


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 02 Oct 2017, 07:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 02 Oct 2017, 07:53

un ours qui me ramène en enfance.................... Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14117
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 02 Oct 2017, 08:39

magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 02 Oct 2017, 10:46

Merci les filles ..en tout cas il ou elle avait cette jolie barboteuse et les petits bijoux ..ah malgré le manque de place cela m'a fait mal au cœur de le laisser trainer comme cela par terre en brocante ..

Maintenant il est super bien installé sur la mezzanine et vous donne bien le bonjour bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8099
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 02 Oct 2017, 17:46

c'est vraiment un joli nounours et si bien habillé, sa barboteuse lui donne un petit côté année 50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6126
Date d'inscription : 27/03/2010

Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 02 Oct 2017, 17:52

Adorable ce nounours bisou

Tu as bien fait de le ramener chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 02 Oct 2017, 18:31

Nanou je pense qu'il est des années 50 ..

ML bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 02 Oct 2017, 23:12

Oh, une copine qui est aussi collectionneuse d'oursons ? c'est super, je me sentirai moins seule (chez moi, c'est la maison des ours !!).

Elle est bien jolie cette petite oursonne, belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyMar 03 Oct 2017, 08:39

Oui oui Guyloup, Urgana et son mari aiment les Ours Smile

Moi je veux bien faire connaissance avec les tiens. Smile ...............;j'adore les Ours bisous même si j'en ai pas Nouvelle adoption 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyMar 03 Oct 2017, 08:56

Smile Ca viendra peut-être un jour Coryn bom Nouvelle adoption 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyMar 03 Oct 2017, 09:02

J'ai plus de place , Papillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyJeu 01 Fév 2018, 18:20

moi j'en ai quelques uns mais pas eu l'idée de les photographier je vous les montrerai
il est adorable celui là j'aurai craqué aussi bises***j'ai 3 kits de nounours achetés à faire mais je ne sais pas coudre alors j'hésite à couper dans le tissus et à le faire .... si quelqu'un est intéressée merci de le dire je ne sais pas quoi en faire et acheté les kits complet et jamais ouverts 1 de 25 cm, 1 de 30 cm, et un de 40 cm
bises
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyJeu 01 Fév 2018, 18:47

Deux pauvres oursons sont aussi arrivés chez moi récemment, sortis d'une caisse aux trésors.
Le tien est si beau, si propre, Urgana, svp., comment faire pour les nettoyer ?
Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 27 Mai 2019, 13:45

il me faut absolument photographier ma collection d'ours je n'y ai jamais pensé quelques un petits et grands
si ils sont mous tu peux les laver en machine à 30° ou à froid et pas de gros essorage - essorage doux ou pas du tout et les mettre égoutter dehors à plat ou si essoré par les oreilles et les retourner dans la journée en mettant par les pattes et necromancer jusqu'à ce qu'il soit sec
si dure c'est de la paille lavé à la main et à plat mais pas trop longtemps dans l'eau et après comme cela vient l'été les laisser sécher dehors au soleil en le retournant souvent pour les rafraîchir et éviter en les rinçant de la tordre (je l'envelopperait dans une grande serviette éponge doublée et appuyer doucement pour faire sortir l'eau et mettre très peu de produit car après difficile pour le rinçage)laisser sécher à plat c'est ce que je ferais, ce n'est que mon avis et ce que j'ai fait avec un jours un ours trouvé sur un parking tombé d'une voiture bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 27 Mai 2019, 15:11

Jaklyne j'ai pas mal d'ours anciens , d'artiste et d'autres ..

Pour ceux bourrés en sciure de bois ou paille , j'utilise de la bombe pour moquette , j'asperge , frotte avec une brosse à ongles très légèrement humide , je laisse sécher et je brosse ..


Mon mari et moi on a même encore nos ours de quand on était petiots

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption EmptyLun 27 Mai 2019, 16:24

MERCI de les montrer ils sont superbes c'est vrai je n'avais pas penser à d'autres choses dedans j'en avais un avec de la paille mais pas récupérer à un déménagement mes parents on du le mettre à la poubelle lors d'un déménagement où il m'avait envoyer en colonie et ne m'avait rien dit je n'ai pratiquement rien récupéré de mes affaires de petites filles étant née dans la maison jusqu'à mes 14 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adoption Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption   Nouvelle adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle adoption !
» Nouvelle adoption mais chut.................. il dort
» Adoption Aimé
» Seconde adoption de poupée American girl (Kirsten)
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: