The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma petite marinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 14:00

Après notre excursion d'hier, je me suis souvenu que j'avais aussi une jolie poupée de porcelaine dans sa boite au fond de mon placard.

Je l'avais acheté en 1999 à St Malo. J'avais adoré sa bouille aux lèvres pincé, elle était dans une petite boutique de bord de mer, et m'avait fait de l'oeil la coquine.

Donc, la voici sorti de sa boîte:
Ma petite marinette P1080131

Ma petite marinette P1080132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 15:38

HO voilà une bien jolie petite bretonne en plus de St Malo, Waouhhhhhhhhhh quelle chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 15:42

C'est vrai qu'elle est rigolotte, elle a une bonne tête de chipie qui prépare ou bêtise ou qui l'a déjà faite ! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:11

Je résume son histoire :
Je l'avais remis dans son carton quand j'ai emménager à Saint Michel, et arrivé ici je n'ai pas pu ranger mes affaires puisque j'ai été hospitalisé pour MAP le jour de notre emménagement, et je suis rentré qu'un mois après.

Et avec beaucoup d'occupation à mon retour à la maison et un bébé en plus (un vrai !), je l'avais complètement oublié. Voilà chose réparé, elle est sorti et le restera.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:08

Elle a une bonne bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:02

Elle est trés jolie cette petite chipie !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:18

c'est dommage de l'avoir laissée dans un carton!!! Fais gaffe, elle va se venger et te tirer les oreilles qunad tu dormiras!
Ma petite marinette Emotic14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:00

corolle47 a écrit:
c'est dommage de l'avoir laissée dans un carton!!! Fais gaffe, elle va se venger et te tirer les oreilles qunad tu dormiras!
Ma petite marinette Emotic14

Ah ! ce doit être pour ça qu'elle fait la tronche !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:03

Yessssss elle est mignonne comme tout cette petite bretonne j'adore son costume tu as bien raison de la laisser sortie pov tite poupette elle voit au moins la lumière à défaut de la mer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 05:44

elle est très jolie gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:42

Elle est trop trop mimi ta petite Marinette Ma petite marinette 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:25

Elle est très jolie et elle a un petit visage original et très mignon nickel ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 22:40

Trop chou la petite Marinette qui se mord les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite marinette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite marinette   Ma petite marinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite marinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Liu
» Petite Zoé
» Ma petite Liu
» une petite nouvelle.
» Ma petite Aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Porcelaines moderrnes-
Sauter vers: