The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:42

Il y avait beaucoup de monde au Salon, vraiment beaucoup.

On se bousculait pas mal dans les allées entre les différents stands.

Un moment donné, j'étais coincée dans la foule : impossible d'avancer ou de reculer.

J'étais en train de me demander de quelle manière j'allais sortir de ce guêpier, quand j'ai été bousculée par quelqu'un de plus petit que moi, par un enfant qui devait avoir 8 ou 9 ans. Je ne sais pas si c'était une fille ou un garçon.

Cet enfant portait un masque sur la bouche et il était presque chauve,juste un léger duvet. Je pense que vous avez compris ....

Il ou elle portait dans ses bras avec amour un bébé reborn ... qui avait les mêmes cheveux que lui.

Nous avons échangé un regard, quelques dixièmes de secondes. J'ai souri. L'enfant portait un masque sur la bouche, mais je crois que ses yeux m'ont souri.

Une dame (sans doute sa Maman) le tenait par l'épaule. Elle m' a dit pardon. J'ai répondu que ce n'était pas grave et ils sont repartis, emportés par la foule.

Quelques dixièmes de secondes qui m'ont beaucoup touché...


Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:48

Quelques secondes qui ont du complètement te retourner Marie-Laure !!! La vie est bien dur quelquefois !!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:50

Et tu sais de quoi tu parles, ma douce Véronique ...


Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:52

Tu sais toujours comment me faire monter les larmes aux yeux, toi... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:56

C'est beau et triste,mais surtout beau.
Merci Marie-Laure de partager cela avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:03

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:26

:| c triste... je comprend ton émotion...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:43

Whooo c'est magnifique ce que tu as vécu
Dans la vie d'aujourd'hui ces moments comme ça sont trop rares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:16

C'est une rencontre émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:05

J'en ai des frissons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:06

Cette rencontre est vraiment émouvante. Tu as dû être extrêmement touchée et je l'ai été aussi en lisant ton témoignage.. coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:09

janilou a écrit:
Cette rencontre est vraiment émouvante. Tu as dû être extrêmement touchée et je l'ai été aussi en lisant ton témoignage.. coucou coucou
de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:47

il était une fois, une rencontre..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion   Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Paris-Création : dix secondes d'émotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une création de moi!
» le max de zapf creation...
» ma derniere creation
» zapf creation
» Zapf creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: