The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 karin schmidt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sansha de karin schmidt on aime ou pas , moi j adore sa bouille de raleuse karin schmidt  873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:13

Ho la la, je l'adore cette poupée, bravo bravo, et si tu comptes t'en séparer un jour fais appel à mes bons et loyaux services!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la elle est avec wowoka aussi de karin schmidt non je ne me separe plus des karin schmidt je l ai fait deux ou trois fois j ai regrette et par chance je l ai retrouvé il manque une africaine splendide mais pour le moment trop chere je la cherche et mets la photo youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:27

la c est yumoni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:51

Magnifiques !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:59

De très belles poupées, mais où les achètes-tu ?
Sansha ressemble vraiment à une petite fille pas contente du tout ! j'aime beaucoup ses yeux très noirs et ses cheveux pas trop coiffés... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:20

ah oui moi aussi j aime beaucoup leur moue de boudeuse je les achete sur eb tout simplement quand il y en a je n ai pas yumoni elle est trop chere pour le moment on verra plus tard youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:27

j'aimerai bien les voir en vrai.. je suis sur qu'elles sont encore plus belles !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:45

tu habites loin ? c est ou chauffour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:52

Vraiment très expressives ces poupettes, on dirait de vraies petites filles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 16:58

katia a écrit:
tu habites loin ? c est ou chauffour

très loin de bordeaux ! je suis entre Paris et Rouen !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 17:32

j'adore celle qui te manque, qu'elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 17:51

Très belle !
Elles ont l'air grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:02

Je comprends tes regrets de t'en être séparé mais les revoilà pour le plus grand bonheur de tout le monde. Ce couple est sublime karin schmidt  160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:12

Elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 18:50

bon j ai vendu mes deux kidz pour elle enfin lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] muck de karin schmidt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:22

Arghhhhhhhh qu'est-ce qu'il est bôooooooooooooooooooo


MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:45

ouaaouhhh !!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:18

a contre coeur mais je les vends !toutes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karin schmidt  Empty
MessageSujet: Re: karin schmidt    karin schmidt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karin schmidt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Größle Schmidt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: