The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite FLORETTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:19

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Es ce que la petite FLORETTE a sa tenue d'origine ?
La voici avec sa gande soeur ,dont je ne connais pas le nom je sais seulement que c'est une polyflex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:36

elle est toute jolie mais j'ai pas la réponse pour la tenue mais pourquoi pas ! en blanc sais pas .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:32

Regarde Jeanne je t'ai trouvé ceci ! Par contre aucune indication quant à l'année de parution de ce petit catalogue et donc de cette collection de vêtements, dommage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:37

Très jolie poupette youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:59

oh!c'est gentil ALINE MERCI !d'avoir chercher , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi
Personnellement je n'avais rien trouvé youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:26

De rien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:12

Voici la mienne je pense que c'est sa tennue d'origine a cause des pressions,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on ne les trouve pas souvent quand même!

Ho génial, maerci Aline pour les catalogues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:09

Domipol elle est drôlement jolie ta florette brune
La mienne aussi sa petite robe se ferme dans le dos avec un bouton pression
alors peut être que c'est la sienne car elle lui va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:27

Oui surement, c'est sympa de comparer, on en a des differentes! toi tu as les chaussures, veinarde!

Mais je la trouve totalement craquante! Plus jolie que sur les photo et quelle cheveulure aussi§

J'ai gagné 6 tenue neuves pour Carrie de Raynal, quelqu'un connait?
L'avantage cest qu'elles vont bien aux Microbes, mini Furga, et certain pour Fleurette aussi
comme cela cala ma permis d'habiller toutes mes petite nues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:38

Elles sont mignonnes, mais leurs yeux sont étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:43

Oui en photos car ils sont minuscules et dormeurs, en vrai ils rendent mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:12

C'est vrai ils sont plus beaux en vrai
Elle est tellement petite avec des yeux dormeurs ce n'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:12

Elles me font penser au Corolline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:01

Bon, je n'ai pas trouvé les tenues sur le catalogue 71. Cela dit le trousseau de Florette est varié. Voulez vous mettre toutes les deux une photos des
pressions utilisées. LOL

Je ne connaissais pas ce petit catalogue petite FLORETTE  20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:56

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]coucou Pasifal
Voilà la tenue de ma florette quand je l'ai acheté. on voit le bouton pression il est identique sur la robe
Mantenant je me demande si cest une robe ou une petite nuisette avec le déshabillé :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 16:29

J'ai l'impression que vos tenues sont plutôt Gama que Clodrey Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:03

Merci MURIEL ,Personnellement Je ne connais pas grand chose :roll: donc !!!!i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 23:29

Voila sur la mienne pas tres nette je vais être obligée de la refaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 17:51

Voici mes Florette:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je dois réimplanter des cheveux à celle de gauche, au dessus du front mais je ne sais pas où acheter des mèches !
Leurs habits ont des pressions blanches. Je pense que ce sont les vêtements d'origine. Le manteau bleu va normalement à celle de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 17:58

ADORABLES !!!! je les trouve trés jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:04



Oui, moi aussi je les trouve trop chou, j'adore leurs yeux même si celle de droite a un peu un oeil de travers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:07


Je n'ai malheureusement pas la petite nuisette qui va sous le déshabillé. Je n'ai que le panty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:12

ah c'est trop mignon !! je découvre cette poupette miammmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:58

oh c'est trop meugnon ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite FLORETTE  Empty
MessageSujet: Re: petite FLORETTE    petite FLORETTE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite FLORETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florette
» Catalogue FLORETTE
» Ma petite Liu
» Ma petite Liu
» Petite Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: