The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les wichtels moule n°3 : LULU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les  wichtels     moule n°3 : LULU Empty
MessageSujet: les wichtels moule n°3 : LULU   les  wichtels     moule n°3 : LULU Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 14:39

bonjour à toutes

aujourd'hui je vais vous montrer le n°3 MOULE LULU qui se reconnait par ses lèvres charnues des moules de chez Rosemarie Müller
ces poupées s’achètent d'occasion sur des sites de ventes ou  neuves dans les magasins de Poumi ou Villa le Bosquet mais elles sont de plus en plus chères car rencontre un grand succès  - à moins de vivre en Allemagne les française non pas le droit d'acheter directement chez Rosemarie souvent elle met des poupées en vente moins chères
mais elles perdent de leur valeur à le revente au contraire de certaines autres poupées de collection et d'artistes
j’essaierai de faire un post par moule ce sera plus facile pour vous pour les commentaires ou les questions  si cela vous va ?




les  wichtels     moule n°3 : LULU 120





MINA achetée en sous vêtements et occasion donc bien décoiffée


les  wichtels     moule n°3 : LULU 2mina10







les  wichtels     moule n°3 : LULU Mia310



les  wichtels     moule n°3 : LULU Mina_m10






Mina habillée par Vanina (lescheriesdeVaniline ou la Malleausecrets)


les  wichtels     moule n°3 : LULU Mina110






les  wichtels     moule n°3 : LULU Mina310







les  wichtels     moule n°3 : LULU Mina4_10


VOICI JULIE
(JULE son prénom d'origine) vendue puis revenue chez moi - sa tenue est brodée à la main très jolie
quand les filles veulent les revendre me demandent et souvent je les reprends trop sentimentale .......



les  wichtels     moule n°3 : LULU Julia210


les  wichtels     moule n°3 : LULU Julia_10


les  wichtels     moule n°3 : LULU Julia110


à l'ancienne noir et blanc comme autrefois



Une autre petite en tenue de Marin rouge et blanc JULIA et son bateau


les  wichtels     moule n°3 : LULU 218



les  wichtels     moule n°3 : LULU 121


les  wichtels     moule n°3 : LULU 316



les  wichtels     moule n°3 : LULU 414




les  wichtels     moule n°3 : LULU I62.servimg
[/center]





les  wichtels     moule n°3 : LULU 612


les  wichtels     moule n°3 : LULU Adele_10



les  wichtels     moule n°3 : LULU 711



les  wichtels     moule n°3 : LULU 612



une toute nouvelle qui a remplacé MINA que j'ai vendu pour acheter ALEYNA
elle à l'air un peu étonnée d'être là !



les  wichtels     moule n°3 : LULU 318
 



les  wichtels     moule n°3 : LULU Aleyna10




les  wichtels     moule n°3 : LULU Aleyna11






quelques photos du groupe
ADELE est en marin aussi mais moule ENGELE un jour je changerai julia et lui mettrais sa tenue à un gars pour faire couple avec ADELE

les  wichtels     moule n°3 : LULU Julia_11



les  wichtels     moule n°3 : LULU I62


Julia n'est pas dessus viens de la recevoir


les  wichtels     moule n°3 : LULU 319


les  wichtels     moule n°3 : LULU 33310



[/center]les  wichtels     moule n°3 : LULU 44410[/center]



voilà  j'espère que cela vous a plu
certaines dans les magasins chez Le Petit Monde de Poumi on peut commander en sous cêtements moins chères et tellement de personnes faisant maintenant des tenues pas difficile de les habiller

à prochaine fois pour le moule n°4 bonne journée  bisous à toutes


Dernière édition par jaklyne le Mar 20 Mar 2018, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6927
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

les  wichtels     moule n°3 : LULU Empty
MessageSujet: Re: les wichtels moule n°3 : LULU   les  wichtels     moule n°3 : LULU Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 18:19


J'aime beaucoup ce moule; je trouve les lèvres charnues craquantes !

Parmi ces très jolies poupées, j'ai un faible pour Aleyna (cheveux noirs, yeux noirs, teint plutôt hispanique. j\'aime j\'aime ).


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  wichtels     moule n°3 : LULU Empty
MessageSujet: Re: les wichtels moule n°3 : LULU   les  wichtels     moule n°3 : LULU Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 19:30

ce sont vraiment des "petits personnages", j'adore! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  wichtels     moule n°3 : LULU Empty
MessageSujet: petits lutins    les  wichtels     moule n°3 : LULU Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 22:15

en réalité ils font petits lutins je trouve qu'en dites vous ?*
merci Isabelle et Coryn d'être venue les regarder
bises bonne nuit faites de doux rêves
les petits lutins jouent la nuit comme toutes les poupées parait il pendant que nous dormons !!.......est ce vrai ou un conte ? moi j'aime croire qu'elles se parlent nos poupées en chuchotant et se racontent des histoires
j'ai encore une âme d'enfant à 70 ans le croiriez vous ? un comble non !Smile


Isabelle j'adore ta citation de St Exupéry qui va très bien à ma fille Marie-Najma qui est si intuitive !
j'espère emporter mon caméscope en Juin pour son audition de Master car elle va jouer au clavecin en chantant
la première fois qu'un professeur voit cela d'une élève de sa classe il est ravi ! et son audition durera 55 mn
j'espère que l'émotion ne m'empêchera pas de bien filmer





Dernière édition par jaklyne le Mar 20 Mar 2018, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  wichtels     moule n°3 : LULU Empty
MessageSujet: Re: les wichtels moule n°3 : LULU   les  wichtels     moule n°3 : LULU Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 08:49

ta fille est une grande artiste, Jaklyne bisous

Les petits lutins........... je me suis dit, un jour je ferai une folie pour en adopter un/une, ça s'était quand Poupinell nous en a parlé pour la première fois sur le forum, elle a une rouquine avec des couettes qui rigole aux éclats qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil Smile
Mais le soucis c'est que plus ça va, plus je les aime tous ces lutins................ donc pour l'instant je les admire...........

Merci pour tes présentations des Wichtels, je ne m'en lasse pas et suis impatient de découvrir la suite. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  wichtels     moule n°3 : LULU Empty
MessageSujet: Re: les wichtels moule n°3 : LULU   les  wichtels     moule n°3 : LULU Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 13:52

A part le prix je ne vois pas bien la diiférence entre les shildkrot et celles de collection .. les collections sont éditées en combien d'unités ? si ce sont des modèles uniques pourquoi qu'à la villa le bosquet ils affichent " derniers exemplaires " sur certains modèles en vente !! pvc dur ..mou ? bjd aux genoux ?

Merci beaucoup pour ton dossier super illustré on y voit déjà beaucoup plus clair ..et quelle collection ! bon je reste sur Lou Anne et les petites asiatiques car pas trop fan des autres séries mais c'est déjà une victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  wichtels     moule n°3 : LULU Empty
MessageSujet: Re: les wichtels moule n°3 : LULU   les  wichtels     moule n°3 : LULU Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 15:25

la différence c'est le prix et de retrouver cette poupée pas unique chez plusieurs personnes moi je les trouve jolie j'ai celle ci gretel et un gars en dehors des vrai de chez Rosemarie et unique
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les  wichtels     moule n°3 : LULU Empty
MessageSujet: Re: les wichtels moule n°3 : LULU   les  wichtels     moule n°3 : LULU Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 21:24

Mon unique Lulu , et pas des moindres. Ma belle Kyra, ma toute première Wichtel, celle par qui tout a commencé. Gros coup de coeur qui m'a fait commencer une pas petite collection

les  wichtels     moule n°3 : LULU P1020616

les  wichtels     moule n°3 : LULU P1020617

La voici avec le petit Paul en attendant de retrouver mes photos de juin 2016 quand elle est arrivée à la maison. J'ai toujours hésité à faire l'acquisition d'un moule Lulu en clair.

photos de l'été 2016

les  wichtels     moule n°3 : LULU 16_1_110

les  wichtels     moule n°3 : LULU 16_1_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  wichtels     moule n°3 : LULU Empty
MessageSujet: Re: les wichtels moule n°3 : LULU   les  wichtels     moule n°3 : LULU Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 15:38

elles sont magnifiques toutes les deux poupinell bravo j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

les  wichtels     moule n°3 : LULU Empty
MessageSujet: Re: les wichtels moule n°3 : LULU   les  wichtels     moule n°3 : LULU Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 12:26

SUPERBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  wichtels     moule n°3 : LULU Empty
MessageSujet: Re: les wichtels moule n°3 : LULU   les  wichtels     moule n°3 : LULU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les wichtels moule n°3 : LULU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Wichtels le moule 2 : ANIKA
» Le Monde des Wichtels le moule 1 : LI LING maj du 17/01/19
»  Le Monde des Wichtels le moule 4 ANTON
»  Le Monde des Wichtels le moule 5 engele
»  Le Monde des Wichtels le moule 6 : PURZEL maj du 17/01/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MÜLLER WICHTEL-
Sauter vers: