The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou a tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:33

Coucou,
Je suis Petkes,j'ai 11 ans et j'adore les poupée deupuis l'age de 5 ans!En particulier les Bratz (j'en ai environ 400)et je suis u Garçon!
Ma passion c'est le japon,la Mode,les Poupée et les mAnga!J'ai beaucoup les Corolle Paola Reina et Miel de Abeja.

Bon bah voila si vous avez de question hesiter pas youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:54

Bonjour et bienvenue à toi ! youpi

Petkes, c'est ton vrai prénom ?!
Ce n'est pas courant, c'est le moins que l'on puisse dire ! C'est de quelle origine ?
Sinon, à 5 ans , tu es tombé dans les poupées très jeune ! Coucou a tous! 718331

Les Miel de Abeja, je ne connais pas, est-ce que tu pourras nous montrer quelques photos ?

A bientôt ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:59

bienvenue sur ce forum!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 13:38

Merci,non Petkes est mon Pseudo mon vrai Prenom est Christopher,je suis mi-Français mi-Hongrois youpi
Je n'ai maleureuselment pas de Miel de Abeja mais il ont un site,je pourrais vous procurrez des photo ou (je vous le conseille) allez regardez leur site youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 13:59

Bienvenue Petkes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:09

Mercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:11

Bienvenue Petkes! J'espère que tu nous feras vite découvrir tes petites merveilles!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as de charmants parents compréhensifs... Bienvenue au club des passionnés de poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:29

Bonjour Christopher, soit le bienvenu aux Poupies.
Mon Garçon de 6 ans, aussi, aime bien les poupées, il en a souvent une (ou une ribambelle) dans son lit pour dormir, chuttttttte, il n'aime pas que je le raconte. Et je suis contente qu'il aime,
Tu nous monteras les tiennes , de poupéess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:37

oui biensur!Merci a tous pour cette charmante aceulle youpi
Mon pere a horreur de mes poupée mais ma mere c'est elle qui me les a achtéer magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:39

eh bien ! à 11ans on peut dire que tu as une sacrée collection !!

et comment le prennent tes copains ??

Bienvenu en tous les cas ! et à bientot !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:03

a part mon meilleur ami et un ami qui aime les petit poney personne ne le sait
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:10

je comprend c normal...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:16

c'est vrai que,les truc de mec c'est pas vraiment mon truc
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:17

Bonjour Petkes. Soies le bienvenu parmi nous.

Je sais qu'un garçon qui aime les poupées, ça dérange ! Mais ne t'occupe pas des mauvaises langues. Vis ta vie et ta passion comme tu l'entends. Le plus dur, je pense c'est par rapport à ton papa. Avec lui, essaie d'être discret, de ne pas le provoquer. Mais je pense que cela, tu le sais déjà...

J'ai un petit garçon de 9 ans qui adore les bijoux et tout ce qui brille. Ses frères se moquent quelquefois de lui. Je trouve que ce n'est pas bien car on peut être garçon et aimer les poupées ou les bijoux et être fille et aimer les voitures de courses ou les sabres laser de Star Wars
! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 18:00

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 18:26

Bonjour Petkes et bienvenue à toi sur ce forum!
Tout cela me rappelle une vieille chanson d'Anne Sylvestre, je crois, qui parlait d'un petit garçon qui aimait les poupées: de bonnes langues disaient à sa Maman que ce n'étaient pas des jouets pour garçons...alors, elle lui a acheté une petite voiture ...et le petit garçon l'a entourée d'un bout de tissu et s'est mis à la bercer....Horreur! ont dit les mauvaises langues!
La chanson se termine par quelque chose comme cela: je peux vous dire qu'aujourd'hui, il a vingt ans...et il a des goûts tout à fait normaux, tout le monde ne peut pas en dire autant!!!
Donc, garde du plaisir avec ce qui te plaît: ici, tu vas trouver plein de gens de tous les âges qui aiment les poupées, les poupons, à côté de bien d'autres choses dans la vie, bien sûr!
Alors sois le bienvenu! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 18:55

oui d'ailleur je ne parle plus a mais grand parent a cause de sa car j'ai choisi les poupée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:47

Pour être honnête, j'aimais bcp les poupées petite mais j'adorais jouer aux voiture. J'ai même eu une période ou je ne jouait qu'avec des jouets de garçon et c'est mon cousin qui jouait avec mes poupées (barbies). On s'est même échangé des jouets.
Je trouve que les gens sont plus tolérants avec les filles qui jouent comme les garçons mais l'inverse est toujours mal perçu.
Ma petite Romane qui a 4 ans et demi joue aux poupées depuis seulement quelques mois mais elle est très attirée par les petites voitures; Elle en a au moins une trentaine. Dès que je trouve une petite voiture (qui je suis sure va lui plaire) et bien je lui achète. Elle en a de toute sorte et aime surtout les voitures de police et de pompiers et je suis plutôt contente qu'elle s'intéresse aussi a autre chose. Et puis, bien que je collectionne les poupées, j'ai aussi une collection de sabres et de figurines Star wars. Mon mari et moi sommes tous 2 de grands fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:01

je collectionne aussi les fée,et les manga!!J'adore lire,pas que les manga mais surtout ca quand meme!Je doit en avoir environ 100.
Je prefere les gens qui on une passion,car sa veut dire que l'on comprend un peu mieux les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:32

Bienvenue Petkes, j'espère que tu te plairas ici !! Coucou a tous! 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 06:08

je me plait deja youpi
D'aillur tu ma deja fais craquer pour le Boneka bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:50

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:02

Et à 11 ans tu fais de l'ordi à 6 h du mat!
Bon ok je suis pas ta maman, mais moi je croyais que les ados ils dormaient le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:15

je sais mais je detest dormir,et l'ordi bah j'en fait quand je veux,mais je doit faire mes devoir d'abord :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Houla 400 Bratz, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:31

Bonjour jeune homme ,nous nous connaissons pas vrai ?
Moi aussi j'aime beaucoup les bratz et une amie m'a offert celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi tu as 11 ans et même un garçon peut aimer les poupées il sera un jour papa alors pourquoi pas !!! et tu vois moi j'ai 62 ans aujourd'hui et mon plaisir c'est de recevoir des poupées en cadeaux geek j'en ai eu trois cheers
bisousssssssset bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:38

coucou,et oui on se connais!!
Oh tu a beaucoup de chance d'avoir c'est Bratz elle fais paetie de la nouvelle géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:56

J'en ai pas encore trouvé de la new génération et ça m'embête bien.
Par contre, aujourd'hui 5 nouvelles Bratz dont 2 qui me complètent une série cheers et en bon état !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 06:20

les new gene ne sont pas encore sortie en france LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 07:33

J'admire ta passion, vu ton "jeune àge"! Et je trouve que tu as déjà une belle maturité en tant qu'être humain! Reste toi-même, tu es génial comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 07:58

Mamiebenin a écrit:
J'admire ta passion, vu ton "jeune àge"! Et je trouve que tu as déjà une belle maturité en tant qu'être humain! Reste toi-même, tu es génial comme cela!
C'est très bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:11

merci beaucoup Coucou a tous! 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:09

Bienvenue à toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:43

Bienvenue Petkes nananere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:04

Bonjour Christopher
LOL
Sois le bienvenu parmi nous.

C'est avec beaucoup de joie et sans modération que nous partagerons avec toi notre passion pour le monde de la poupée.

Je te souhaite d'agréables moments au sein de notre forum cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:56

Bienvenue aussi, pardon j'avais raté ton arivée, et je viens juste d'apprendre que tu es un garçon, alors je te rassure mon papa à joué toute son enfance avec les poupées de ses soeurs ,plus qu'avec les jouets de ses fréres! Et il a été un super papa pour moi, mieux que ma mère!

Quand a moi ce sont les jouets de mes cousinsqui m'atiraient plus enfant , surtout les trains electriques;
mais bon que les poupées te plaisent pour quoi non, la pluspart de ceux qui les conçoivent et les produisent sont souvent des hommes, comme Robert Tonner, qui fait les ellowyne et les Tonner Doll, Jason Wu aussi avec sesFR et autre, le monde des BJD et poupée d'asie aussi
alors tu as raison, vit ta passion, et pour les mangas, je baigne dedans avec mon fils,
c'est un fan de cela et j'avoue que moi aussi j'aime certaine!

Tres bienvenue ici de tout coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 16:52

Bienvenue parmi nous CHRISTOPHER
Je suis désolée !!j'avais négligé le post ' presentation" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» Coucou c'est moi!!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: