The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vanille brune et mes 36 cm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanille brune et mes 36 cm Empty
MessageSujet: Vanille brune et mes 36 cm   Vanille brune et mes 36 cm Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:21

Coucou,
Voilà mes 36 cm que j'aime beaucoup, dont vanille brune qui a récement rejoint ma petite troupe, cadeau d'Aline qui est un amour, que j'embrasse très fort. Vanille brune et mes 36 cm 873620
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Vanille brune et mes 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Vanille brune et mes 36 cm   Vanille brune et mes 36 cm Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:02

j'm bien le visage des vanille.. elle est mignon ta brunette ! et porte une jolie robe !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Vanille brune et mes 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Vanille brune et mes 36 cm   Vanille brune et mes 36 cm Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:55

elles sont toutes trés mignonnes ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille brune et mes 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Vanille brune et mes 36 cm   Vanille brune et mes 36 cm Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:35

J'aime beaucoup les 36 cm, les tiennes sont bien mignonnes Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille brune et mes 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Vanille brune et mes 36 cm   Vanille brune et mes 36 cm Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 07:15

il va falloir que tu lui trouves des cils, et vu comme tu es adroite de tes mains, cela ne devrait te poser aucun problème pour les remplacer! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille brune et mes 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Vanille brune et mes 36 cm   Vanille brune et mes 36 cm Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 08:11

Merci les filles youpi

corolle47 a écrit:
il va falloir que tu lui trouves des cils, et vu comme tu es adroite de tes mains, cela ne devrait te poser aucun problème pour les remplacer! youpi
Oui, il est prévu qu'elle retrouve son jolie visage.
Aline doit me montrer comment on met des cils, on fera un petit atelier à la maison. Mais rien ne presse, Vanille n'en souffre pas, elle papote avec ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille brune et mes 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Vanille brune et mes 36 cm   Vanille brune et mes 36 cm Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 08:41

Elles sont bien jolies tes poupettes! Ca serait super de faire un tutoriel photo pour nous montrer comment remplacer des cils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille brune et mes 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Vanille brune et mes 36 cm   Vanille brune et mes 36 cm Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 19:44

elles sont trés jolies !
Oui ça serait une trés bonne idée un tuto pour remettre les cils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille brune et mes 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Vanille brune et mes 36 cm   Vanille brune et mes 36 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille brune et mes 36 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées vanille blonde, brune 2013 et coquette brune, blonde,rousse 2013
» Vanille COCO
» Une Vanille de 2004
» Une petite Vanille
» Vanille blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: