The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 isa debat du 19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:26

bonjour à toutes
je m'appelle Isabelle j'ai 48 ans , ma famille maternelle est Bretonne et l'autre Corrèzienne , j'ai 4 enfants adultes , 4 chattes ( 1 interne et 3 externes ), 1dh , 1 Cocker Alf que j'adore et depuis le décès de ma mère (1mois ) 2 yorkshire !!
je suis inscrite sur des forums de patchworks et broderies que je pratique et je fais du tricot et un peu de crochet....
j'habite en Corrèze à Brive , je vais souvent en Bretagne près de st Brieuc (22) et à Biscarrosse plage (40)
hier je me suis décidée à commander la poupée Marie de MCI et le livre des vêtements !!
je ne suis pas grand mère alors je vais m'amuser toute seule , j'ai un caractère à partir dans des délires et à entrainer tous le monde avec moi bravo
voilà si vous voulez d'autres détails demandez ...à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:33

Bienvenue sur notre super forum! Si tu aimes partir dans des délires, tu trouveras des copines pour t'accompagner! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:11

Bienvenue Isa sur ce forum très sympa.
Nous sommes voisines j'habite maintenant à St Bonnet la Rivière, mais j'ai vécu à Brive pas loin de trente ans, et je vais à Brive très souvent pour y faire certaines courses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:15

alors on va pouvoir se voir un jour .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue aux poupies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:17

Bienvenue à toi, Isa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:59

Bonsoir et Bienvenue !

Quelle présentation !! et les poupées ? tu collectionnes ? tu t'y intéresse ? tu débutes ?



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:05

je débute Marie est ma première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:30

super presentation
le délire ici nous aimons alors vas y cheers
BIENVENUE sur notre super petit jardin de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 15:38

Bienvenue sur le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 17:30

Bienvenue sur ce forum, Isa...tu vas voir "Marie" est très mignonne et tu vas pouvoir bien t'amuser à lui tricoter et lui coudre des vêtements, c'est plus facile quand même que sur les Barbies. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:59

Isa, je viens de voir que tu vas à Etables; moi aussi j'y suis allée car j'adore la Bretagne, et plus particulièrement de Saint brieuc à Perros Guirrec.Il y a 2 ans, j'ai loué un appartement à Etables, avec vue sur la mer....que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:09

Corolle 47 si tu y retourne ...j'y suis en juillet et aout (dh est retraité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:46

waouh, tu y passe deux mois!? Quelle chance!!!! Moi j'adorerai habiter en Bretagne et aller fréquement à Bréhat, mais bon, ce n'est pas possible.
Mais quand j'y retourne,je te fais signe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:57

ce serait marrant de se rencontrer en Bretagne alors que nous sommes "voisines " tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:54

Bonjour Isa et Bienvenue sur ce forum de collectionneuses de poupées délirantes !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur ce super forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 07:51

Bienvenue parmi nous, Isa! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 08:51

merci beaucoup j'attend ma poupée aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 16:28

Bonjour Isabelle youpi

Sois la bienvenue au sein de notre forum de collectionneuses et de collectionneurs de poupées.

Au plaisir de te lire super


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 16:36

...cela veut dire que j'aurai droit à une photo avec un vrai et GRAND et VRAI sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais pas vu que je n'étais même pas passée te faire coucou!
Chouette, une fofolle de plus alors! Vive la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:53

sud ouest ....tu est d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 15:57

Bienvenue Isa sur ce forum !!

Comme tu peux le constater, je n'habite pas très loin de chez toi également... et je brode ! peux tu me dire sur quel forum de broderie tu es inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 18:04

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]ISA sur le forum
Moi aussi j'ai la petite MARIE DE MCI cheers elle est bien mignonne tu vas bien t'amuser à lui faire des vêtements !!

Mon fiston avec sa petite famille sont dans le LOT exactement à FIGEAC !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 18:29

Moi je suis à 1/2 h de la rochelle au sud , à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:19

je suis centrale ...aux beaux jours on pourrait se faire une rencontre ...
Janilou tu est d'où ?
je suis inscrite sur plusieurs blogs "broderie passion" , facile Cécile ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 22:56

je suis de Cahors ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 23:11

tout près est ce que tu aime le patchwork ou la broderie ?
on pourrait se faire une rencontre chez Sophie à Sarlat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 10:11

Je ne fais pas de patch, je brode.. çà fait un moment que j'entends parler de la boutique de Sophie à Sarlat mais je n'y suis jamais allée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 10:14

cela vaut le déplacement , attend les soldes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isa debat du 19 Empty
MessageSujet: Re: isa debat du 19   isa debat du 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isa debat du 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES INCONNUES D'ISA DEBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: