The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 22:32

Je vous présente ma jolie Lisbeth, une poupée très douce et très sage et dont je suis gaga. Les photos publicitaires ne les avantagent pas beaucoup alors j'ai mitraillé un peu ma Lisbeth pour que vous puissiez mieux la voir. Il me semble que Sofia en a une...

Voilà la belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]php?i=193&u=15116743][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une fois qu'on a défait sa queue de cheval, on découvre une chevelure maquifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 22:34

Elle a des cheveux absolument sublimes, j'espère que tu ne les couperas pas ceux-là ! LOL
Et un visage d'une grande douceur, elle est vraiment très belle ! La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 22:42

Oh oui, elle est très belle, ses cheveux sont superbes! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:04

quoi tu coupe les cheveux des poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:32

Lisbeth est magnifique et tes photos la mettent vraiment en valeur! Encore une qui me fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 07:35

Ah, Lisbeth, je l'aime celle-ci youpi
C'est clair que les photos officielles de ce moule ne sont pas réussies (enfin à mon goût).
Heureusement que l'ont voit ces demoiselles sur certains blogs pour se rendre compte.
Il faut faire hélas des choix mais j'aurais bien voulu en avoir une autre de ce moule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 08:58

Lisbeth est vraiment ravissante, c'est dur de résister à une telle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:19

isa debat a écrit:
quoi tu coupe les cheveux des poupées ?

Voui, çà m'arrive !!! jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais plantée... Embarassed Embarassed Embarassed

En tout cas, je ne toucherai jamais les belles boucles de Lisbeth, elle a une trop belle chevelure. Je suis contente qu'elle vous plaise ! youpi youpi

Justement Sofia, c'est en la voyant photographiée sur un blog que je me suis décidée à l'acheter.. et les photos de Poumi étaient chouettes aussi !

Dans le même moule j'aime bien Nikola (la brune aux cheveux longs) et le p'tit Robby avec ses taches de rousseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:39

Argh tu prêches des convaincues !!!

et si le père Noel était plus que généreux, il y aurait beaucoup plus de Lisbeth dans nos propres collections, snifffffffffffffff

celle-ci est splendide,

Arghhhhh quelle chevelure, le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:40

et bien, on aime les même alors!
C'est vrai que lisbeth a des boucles magnifiques mais les cheveux des brunettes ont l'air très beaux aussi. bravo et pour robby, j'aime bcp sa teinte de cheveux, quel dommage que KnK n'est pas sorti une nouvelle fille rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:01

C'est vraiment une magnifique poupée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:53

c vrai qu'elle est bien belle ! et comme tu le dis les photos officielles ne la mette pas en valeur !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:12

Elle est vraiment magnifique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Empty
MessageSujet: Re: La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)   La douce Lisbeth (Kidz n" Catz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie kidz'n catz
» Kidz n catz (shopping à Londres 2)
» Ma famille de Kidz and cats: mes Kidz de 2009
» La jolie Lisbeth - 2010
» Lisbeth, Kids'n cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: