The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harleen, par Anastazia Custom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:07

Voici une Monster High customisée par Anastazia Custom.
J'aime beaucoup le moule des MH, même si les poupées de la gamme ne me plaisent pas (en fait le concept me laisse de glace), et comme vous savez, elles donnent matière à de jolies revisitations.
En voici donc une !
Il y a des choses que je changerai sans doute (les boutons roses, peut-être les rubans), et il faudrait que je lui trouve des chaussures sympas (les chaussons de la tenue actuelle ne me plaisant pas...)

Harleen, par Anastazia Custom Img_2094
Harleen, par Anastazia Custom Img_2093
Harleen, par Anastazia Custom Img_2092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:22

J'avoue que je n'accroche pas .............. Harleen, par Anastazia Custom 201795

je reviendrai voir si ma deuxième impression sera différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:54

Original! c'est vraiment bien fait!


Harleen, par Anastazia Custom P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:56

Comme Coryn ..je lui trouve un coté arlequin et je n'aime pas les arlequins tir au canon

Mais tu as raison ces poupées lorsque l'on refait le make up peuvent devenir assez attractives ..


J'aime bien les MH je dois en avoir une valise corolle pleine quelque part ..avec du mobilier etc
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:59

Moi justement Arlequin est un personnage que j'adore ^^
Comme les MH tombent en désuétude, je devrais me faire un petit stock pas cher, histoire d'avoir de quoi essayer des choses quand je serai décidé !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 13:22


Belle customisation!

J'aime certaines MH ,il y a de l'originalité





Harleen, par Anastazia Custom Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 11:08

Moi j'ai toujours bien aimé les MH depuis leur sortie, d'ailleurs j'en ai eu quelques unes...
et c'est vrai qu'il est intéressant de les voir customisés différemment par des artistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 14:12

Pour ma part, je n'aime pas trop mes MH, le moule est joli à la base, encore qu'un peu maigre, mais délicat quand même. Ensuite, la surcharge et le mauvais goût des poupées d'origine m'ont toujours rebuté. Donc les custo, c'est parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 21:29

Voilà, je me suis permis de customiser la custo d'Anastazia ^^

Je trouvais cette Arlequine un peu "légère" dans sa tenue, et j'avais envie d'un peu plus d'extravagance et de jeu avec les codes du costume.
J'ai rajouté un chapeau, du ruban, apaisé la gamme chromatique en enlevant les touches framboise, mis un peu de jupon...
Bref, mes petits bricolages donnent ce résultat :

Harleen, par Anastazia Custom Img_2343
[img]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 10:30

C'est très créatif et artistique Ryan. Bravo.

Mais je suis un peu primaire, voire "primitive" LOL et je ne suis pas fan de ces poupées.

Elles me mettent mal à l'aise, comme les poupées Jumeau des années 1860/70, par exemple.

Je n'y peux rien : que cela soit trop ancien ou très contemporain, je n'accroche pas.


Harleen, par Anastazia Custom File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 16:08

Moi, j'aime beaucoup les MH et tu as tres bien customisé la tienne Ryan, bravo j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 17:20

Je suis revenue en arrière pour apprécier ta custo de la custo Harleen, par Anastazia Custom 4144464487 ben oui j'peux que dire ça comme ça Harleen, par Anastazia Custom 201795 Smile
Harleen, par Anastazia Custom 20215 Super Ryan, j' j\'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 17:35

j'apprécie toujours les revisitassions sur les MH j'en avais vu dans les salons à Paris et c'était bien beau, super bien fait

j'aime la tienne , très original
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 21:16

On est tous pareils, il y a des types de poupées qui ne nous attirent pas, voire nous repoussent, c'est pas bien grave.
Merci de vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harleen, par Anastazia Custom Empty
MessageSujet: Re: Harleen, par Anastazia Custom   Harleen, par Anastazia Custom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harleen, par Anastazia Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastazia custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: