The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 11:52

En voyant la Bleuette dénichée par Vavoom , qui voudrait bien la soigner ........

je vous mets un lien, vous y trouverez la Clinique indépendante avec laquelle le musée de la Poupée à Paris , travaillait .
Le musée à hélas fermé ses portes , mais la clinique fonctionne toujours Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: Re: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 11:56

N'hésitez pas à mettre les autres adresses qui pourraient sauver nos poupées Smile

Lien indiqué par Urgana brabe bete


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: Re: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 10:48

SOS poupées malades à Chartres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: Re: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 11:01

Tu pourras nous mettre les coordonnées, s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: Re: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 14:09

tu vas sur google tu tapes sos poupées malades à chartres et tu y es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: Re: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 15:21

j'ai trouvé, je mets le lien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: Re: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 18:58

j'ai contacté une fois cette clinique à Chartres pour réparer ma poupée, ils n'ont pas voulu me la

réparer, trop de travail, le prix très élevé ( parce qu'ils doivent payer des employés sans doute ?) je

l'avais donc envoyé chez SERGE qui me la remise à neuf c'est ma poupée BELLA ROSETTE...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: Re: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 07:21

Nanou tu peux peut-être expliquer comment joindre SERGE pour un conseil ou une réparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: Re: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 10:22

il a un blog et j'ai trouvé le lien



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: Re: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 11:39

Nanou oui en général les gens travaillent pour de l'argent c'est comme cela qu'ils gagnent leur vie , à Chartres ce sont des professionnelles , véronique travaillait pour le Musée de la poupée de Paris en alternance avec sa boutique de Chartres ..elle est capable de réparer un cellulo sans aucune trace ..

Serge est un charmant collectionneur autodidacte qui vit en Belgique et qui répare des poupées car c'est sa passion .. il essaie pas mal de techniques etc ...après si il aime bosser gratos pour passer son temps pourquoi pas ? mais il ne faut pas mettre toutes les adresses au même niveau !



Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: Re: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 14:26

sur le lien il y a la photo d'un poupon en cellulo que je lui avais envoyé à réparer .. Smile

il fait payer quand-même mais pas cher


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Empty
MessageSujet: Re: pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades   pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Vavoom et toutes les poupies qui ont des poupées malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous toutes et à vos poupées
» Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!
» Les poupées Corolle pour magazine
» portant pour habits de poupées
» Aide pour l'identification des poupées Corolle anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: