The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My Meadow : mini Bailey

Aller en bas 
+2
poupinell
blouma
6 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 16:47

Je ne sais pas pourquoi je suis aller "me f... dans ce guêpier" Embarassed

Sans doute parce que les photos dans les blogs et ailleurs étaient jolies, parce que les frimousses étaient adorables...

Je n'arrive pas "à donner vie" à cette poupée.

Je n'arrive pas à la toucher. Je n'y arrive pas !

J'ai tout ce qu'il faut : la patafix pour les yeux, une jolie perruque, une petite tenue.

Mais dès que je la touche, je la repose.

Je crois que ce sont les articulations qui me gênent. Il y a quelque chose qui ne va pas.


My Meadow : mini Bailey L1090211

Mini Bailey de My Meadow.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 16:48

My Meadow : mini Bailey L1090212
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 16:48

My Meadow : mini Bailey L1090213


My Meadow : mini Bailey File11
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 16:53

L'esthétique est différente, bien sûr, mais cette drôle d'histoire me rappelle celle de mon Ellowyne.

C'était exactement pareil. Je n'arrivais pas à la toucher.

Finalement, je l'ai revendue, avec soulagement.

Et je crois que je vais faire pareil avec mini Bailey.

Elle ne peux pas rester avec moi.

Impossible !!

Et je finis en disant que je l'ai remise dans son petit sac en satin bleu, dans le tiroir, tout au fond. bing bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 17:38

je te comprends Emelbay.

Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 17:53

Merci Coryn My Meadow : mini Bailey 777657235

Corolle, Götz, Petitcollin, Maru, Kidz'n cats et quelques autres, c'est ma zone de confort.

Pourquoi je suis allée faire un tour dans le pays des "aliens" ? ça m'apprendra à regarder où je mets les pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 20:28

rhooo comme je l'a trouve belle moi , dommage que tu n'ais pas mit de photo avec les yeux et la perruque . Tu l'as revend du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 20:45

Blouma , je ne dis pas qu'elle n'est pas belle et Emelbay non plus je pense Smile C'est juste que c'est particulier comme poupée , j'avoue que moi non plus je me vois pas mettre les yeux , la perruque ............... et puis j'aime bien si possible voir pour de vrai les poupées avant de craquer My Meadow : mini Bailey 201795
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 20:47

comme toi coryn
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 11:22

ha mais j'ai pas dit ça non plus lolllll , j'ai bien compris , je me suis mal exprimée en faite lol Smile

My Meadow : mini Bailey Img_1910


My Meadow : mini Bailey Img_6010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 11:49

et encore tu n'as pas acheté le grand modèle Smile qui pèse 1 tonne Shocked Shocked

Bref c'est une bjd , toute mimine , mais avec toutes les caractéristiques des bjd , le souci en général c'est pour les habiller , les photos sont toujours séduisantes , on craque , et après il faut tout commander ..les yeux ..la perruque ..les tenues etc le monde des bjd est un monde à lui seul , un peu comme les anciennes ..

mais je comprends que tu ne sois pas à l'aise ..

Comme Blouma j'aime bien ( en plus je l'ai vue à Boulogne ) , normal on a déjà des bjd toutes les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 13:31

c'est vrai que c'est un monde particulier , un peu comme le monde des reborns , et je comprends aussi Smile

si elle était accessible pour ma bourse , je crois que je craquerais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 15:27

ça coute un bras en effet on ne va pas se mentir comme les LD ..perso la grand Saffi me suffit amplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 16:31

Je suis d’accord avec Emelbay, c’est facile de se faire séduire par les photos mais une autre chose c’est d’avoir la miss entre ses mains. Les photos ne donnent pas une idée du pois, de la taille et de la sensation générale que c’est de la manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 16:42

Hé bine comme dit 'bin ça c'est bin vrai !"

les BJD, pour moi c'est comme les poupées anciennes avec leur corps qui bougent de partout, les jambes qui ne tiennent pas en place, ça se tord de partout, bref, une big galère

MAIS

quand même devant de si jolis minois on peut faire un effort comme j'ai du le faire avec ma Nymphéas et son corps si particulier


ditMy Meadow : mini Bailey P1110210

Quand j'ai vu ce corps je me suis dit "holalalaa mais qu'est-ce que je vais en faire de ce truc ?!"

Bin ça , faut pas abandonner, à un moment donné on finit par maîtriser et grâce au make up de Blouma................. tattatatataaaaaaaa

My Meadow : mini Bailey Nymphz10

Donc pas de soucis ML ça va le faire Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 20:07

Rhoooohhhhh ben moi je l'aime bien ta petiote Emel Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 22:41

moi aussi j'ai eu des bjd, toutes revendues, la dernière en date, la petite Bailey comme Emerlbay. Je n'aime pas toutes leurs articulations et compagnie!!! les yeux à mettre, la poupée qui ne tient pas dans la position où on l'a mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 11:00

ben moi j'ai une dizaine de bjd et je les ai toutes gardées , même les 60 cm et plus ..j'adore car il y a tout un boulot pour les habiller à ton gout , pour les personnaliser , pour les apprivoiser etc.. et tu n'es pas obligée de les mettre debout ..là c'est une toute petiote tu la places dans une chaise et elle est très sage ..

Elle serait arrivée non maquillée je ne dis pas ..là c'est pas facile !

et les articulations avec les anciennes j'ai l'habitude .. après chacune son truc ..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeMar 24 Déc 2019, 15:43

ce n'est pas très grave, on a tous fait des "erreurs" dans certains achats. Perso, je ne suis pas fan de ce genre de BJD, entre le poupon et le mannequin bjd. Je préfère nettement les BJD qui font carrément mannequins, comme ça, point de comparaison possible avec d'autres types de poupées. La tienne semble néanmoins très mignonne. J'ai toujours une grande bjd que je n'ai pas encore habillée... je lui ai fait une perruque, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 19:30

La fin de l'histoire puisque Bailey a participé au kiafékoi.

C'est mon mari qui lui "a donné vie".

Même si les poupées, ce n'est pas spécialement son truc, il est très adroit de ses mains. En ce moment, il construit des mangeoires et des petites maisons pour les oiseaux du jardin.

Un matin, j'ai fini par lui montrer Bailey et lui dire que j'étais incapable de lui mettre ses yeux.

Quelques minutes après, il l'avait fait.

My Meadow : mini Bailey L1090214
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 19:31

My Meadow : mini Bailey L1090215


My Meadow : mini Bailey File11
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 19:35

My Meadow : mini Bailey L1090217
Après il ne me restait plus qu'à "la coiffer" et à l'habiller.

C'était le dernier jour pour participer au kiafékoi.

J'ai vite envoyé des photos à Aline.

Bailey est née pour Noël : je ne la vends plus. Plus du tout.

Au contraire, elle reste avec moi.

Drôle de petit phénomène qui a trouvé sa place chez moi et ... sur Poupies. Smile [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 19:44

My Meadow : mini Bailey 20215 Génial Emel youpi
J'suis trop contente My Meadow : mini Bailey 873620
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 19:54

très beau avec ses yeux et perruque youpi bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 20:43

Merci Papillon My Meadow : mini Bailey 3474890291
Merci Georgette My Meadow : mini Bailey 1764272256


My Meadow : mini Bailey File11
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 21:29

je suis trop contente pour toi Emelbay , elle a prit vie pour Noël et du coup tu ne vas plus la quitter . C'est une belle histoire , elle est magnifique cette petite j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 22:57

Merci Blouma bisous


My Meadow : mini Bailey File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 09:20

Mais c\'est génial , je suis très contente pour toi Emelbay......... mais surtout très très contente pour ta mini Bailey j\'aime
Elle est complètement différente maintenant qu'elle a des yeux et des cheveux Smile Et ses articulations ont l'air de bien fonctionner , du coup c'est agréable de pouvoir l’asseoir par exemple comme sur la photo et qu'elle puisse se servir de ses petites mains My Meadow : mini Bailey 20215

Si tu me filerais presque des envies ............ bom
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 09:56

Merci Coryn bisou


My Meadow : mini Bailey File11
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 01:13


Quand j'ai vu ta poupée dans le kifekoi, je me suis dit:"Emelbay, elle nous a bien enfumées"

En fait, c'est vrai, tu ne l'avais pas encore montée ...et elle est adorable!


My Meadow : mini Bailey Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 13:14

Tu vois ce n'était pas bien compliqué , il faut juste se lancer ..voici donc une adoption qui se finit bien bravo je suis soulagée tu semblais si désemparée à Boulogne bisous bisous

Elle est super mimine ..et dans une bonne maison bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 19:26

Merci Urgana.

C'est vrai que cette poupée me posait un problème.

J'avais peur de mettre les yeux de travers, de lui casser les bras en essayant de l'habiller...

Enfin, bref : l'éternel problème de la maladroite qui a peur de faire mal car elle sait que, forcément, elle va faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 16:12

elle est bien jolie ta petite Bailey

Super que tu t'en occupes avec ton mari bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 21:51

C'est vrai qu'elle est choute maintenant, félicitations à vous deux pour cette naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 22:04

Merci bisous


My Meadow : mini Bailey File11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Meadow : mini Bailey Empty
MessageSujet: Re: My Meadow : mini Bailey   My Meadow : mini Bailey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Meadow : mini Bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Patti (My Meadow)
» Poupée My Meadow de Miroslava Brodlova
» Mes mini à moi
» qui est ce mini?
» une mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: