The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore une Gégé mais plus ancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 15:43

Shocked again !

Je continue avec une Gégé d'environ 35-36 cm qui semble en rhodoid et plus ancienne (années 50 je pense), cheveux collés, yeux dormeurs, mais dont je n'ai pas retrouvé le nom.
Dans la nuque marquage "Gégé" et dans le dos "MADE IN FRANCE Gégé 6 DEPOSÉ".
Elle fait encore du bruit après toutes ces années lorsqu'on la change de position, et on l'a retrouvé sans vêtements mais avec ses chaussures qui ferment avec un petit bouton pression !

Des photos :
Encore une Gégé mais plus ancienne Hhvd
Encore une Gégé mais plus ancienne K22b
Encore une Gégé mais plus ancienne Iyym
Encore une Gégé mais plus ancienne Xnf9

A bientôt pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 15:58

Je crois qu'il s'agit d'une "petite fille de France"!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 16:01

Encore une Gégé mais plus ancienne Poupee13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 17:06

Oui c'est bien ça Broodway ! bravo  et Encore une Gégé mais plus ancienne 2622852725

Ce qui est drôle c'est que ma sœur a toujours appelé sa poupée Françoise mais qu'en fait son prénom dans la série Petites filles de France est Évelyne en taille 6.

Et apparemment on a vraiment de la chance que le bruiteur fonctionne encore lors des changements de position car j'ai trouvé un article sur http://poupee-collector.eklablog.com qui dit que très peu de bruiteurs fonctionnent encore...
Toujours d'après ce site, la série a été créée en 1955 et diffusée jusqu’en 1959, la taille 6 Évelyne étant lancée en 1956. Et la tête est en rhodoïd et le corps en rhodialite avec une perruque collée en cheveux naturels.

Merci encore Broodway !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 19:55

J'ammais dire la même chose


Mais dans tout cela tu n'as pas retrouvé les vêtements et les chaussures de toutes ces poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 10:49

Dans la grande boîte où elles étaient toutes bien rangées, il n'y avait que les poupées. Mais peut-être va-t-on encore retrouver des vêtements ailleurs. Ou peut-être ma sœur a-t-elle déjà emporté des vêtements qui appartenaient à ces poupées comme elle avait par inadvertance pris la robe d'origine de ma Nina. On va vérifier. On avance petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 19:04

Ah c'est quand même génial de retrouver toutes ces poupées et leurs vêtements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 19:02

Quelle chance d'avoir une maman qui a tout bien gardé précieusement. c\'est génial En même temps il faut de la place pour pouvoir le faire Encore une Gégé mais plus ancienne 201795

Perso je l'ai fait pour mes enfants brabe bete mais il faudra que je rachète des nouvelles caisses de stockage , car les miennes s'empilent mais ne sont pas hermétique et du coup la poussière s'y est installée Encore une Gégé mais plus ancienne 735484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 12:49

Et la voici habillée avec les vêtements retrouvés hier Smile

Encore une Gégé mais plus ancienne Lei2
Encore une Gégé mais plus ancienne D34u

Mabus
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 12:53

magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 17:31

Encore une Gégé mais plus ancienne 1663473735 bravo Encore une Gégé mais plus ancienne 20215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Gégé mais plus ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une Gégé mais plus ancienne   Encore une Gégé mais plus ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Gégé mais plus ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma gégé
» Petite GEGE s'en va au ...................lol
» HULA de GéGé
» Musée Gégé
» les Gégé de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: