The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les étranges créatures de papier de Krisoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 13:43

Ce n'est pas à proprement parler de la poupée, mais je m'intéresse en fait à toutes les formes d'art... et en ce moment, cet artiste me séduit particulièrement.
Il S'agit de Christophe Goussault, qui crée un étonnant bestaire fantastique, d'inspiration parfois burtonienne, avec du papier.

J'aime beaucoup la poésie qui s'en dégage !

http://krisoft.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Re: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 13:52

ho j'adore , merci Ryan , j'aime beaucoup ces mondes étranges , parfois dérangeant Smile , j'ai vu une petite femme chauve souris Les étranges créatures de papier de Krisoft 3376100413
je viens d'ouvrir une page pinterest , j'ai tapé krisoft et il y a pleins de ses créations , j'adoreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Re: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 13:55

Je craque pour ses petits esprits de la forêt notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Re: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 14:03

Fascinantes créatures. Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte. Le petit oiseau au visage de femme caché sous un masque d'oiseau. .. c’est tellement harmonieux ! Au début, ça m’a rappelé les monstres du téléchat... 😨😨😨😵, trop dérangeant, mais finalement, c’est un très bel univers.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Re: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 16:30

Bon, ben voilà, j'ai craqué...
Un petit esprit de la forêt, Leika, m'a rejoint... pour ma plus grande joie !
Les étranges créatures de papier de Krisoft Img_2145
Les étranges créatures de papier de Krisoft Img_2144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Re: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 17:57

Quel joli monde, merci pour cette découverte et ton craquage est sublime, bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Re: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 19:14

Merci, c'est une toute petite figurine, mais elle me donne une vraie joie quand je la vois, peut-être parce qu'elle me tend les bras :p

Bon, elle a des cousines "esprits de la forêt" qui me tentaient, mais il faut être raisonnable... qui sait ^^

En fait, maintenant je préfère économiser pas mal pour me permettre un bel objet de temps en temps, un vrai coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Re: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 19:50

J'aime bien ta figurine j\'aime , elle a un côté chaleureux.
J'aime certaines de ses créations mais il y en a d'autres qui font peur, je trouve.


Les étranges créatures de papier de Krisoft P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Re: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 19:59

Oui, il a une veine un peu gothique à l'américaine, je pense évidemment à Burton par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Re: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 20:14

je trouve son univers hyper intéressant j'adore, à garder le lien dans les favoris
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Re: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 18:49

Il y a aussi Chloé Rémiat qui fait de ravissantes sculptures de papier, dans une veine un peu plus "tendre", mais tout aussi poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étranges créatures de papier de Krisoft Empty
MessageSujet: Re: Les étranges créatures de papier de Krisoft   Les étranges créatures de papier de Krisoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étranges créatures de papier de Krisoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: