The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:01

bonjour je m’appelle Anne Marie j'ai 63 ans, j'aime beaucoup toutes les poupées, je viens de m'acheter 5 petit Itty Bitty de chez berenguer, j'ai aussi quelques Corolle et également des poupées qui ont une cinquantaine d'année. Comme j'aime beaucoup le tricot, je m'amuse à les habiller.
J'habite près d'Epernay au coeur du vignoble champenois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:29

Bienvenue à toi ! cheers bonjour à toutes  873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:31

Bienvenue Mamynany sur ce super forum, présente nous tes poupées et tes réalisations que nous regarderons avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:49

bienvenue sur notre forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:55

Bonjour et bienvenue !!!
Je ne connais pas les poupées Itty Bitty , comment sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:19

bienvenue mamynany je découvre comme toi ce forum
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:04

Hellebore a écrit:
Bonjour et bienvenue !!!
Je ne connais pas les poupées Itty Bitty , comment sont-elles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà comment sont les Itty bitty, elles mesurent 12 cm (5 pouces) Je viens de les recevoir je n'ai pas encore eu le temps de les habiller et il y en a la moitié pour CCC80 qui vient également de s'inscrire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:22

ohhh qu'ils sont chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:58

C'est mimi ! Bienvenue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 17:04

Vous vous inscrivez ensemble alors avec cc80 ? vous vous connaissez donc ?

Bienvenue en tout les cas Anne Marie !!

c mignon et trop marrant ces petits Itty bitty ! je ne connaissais pas non plus !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:11

Bienvenue Mamynany! Je suis certaine que tu vas te plaire ici! A très vite sur le forum LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:20

Lalu a écrit:
Vous vous inscrivez ensemble alors avec cc80 ? vous vous connaissez donc ?

Bienvenue en tout les cas Anne Marie !!

c mignon et trop marrant ces petits Itty bitty ! je ne connaissais pas non plus !

oui on s'inscrit ensemble on se connait bien par le net nous n'avons encore pas eu l'occasion de nous rencontrer car il y a la distance
mais on passe beaucoup de temps ensemble car moi je suis encore dans la catégorie novice donc mamynany qui est plus expérimentée me rend bien service pour m'améliorer youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qu'est-ce qu'elles sont chou ces poupettes-là, je ne connaissais pas du tout, elles ressemblent un peu mais en plus petit, aux bébés Béranguer que certaines d'entre nous ont....................... de bons ti gros pépères et tites mémères, trop chouttes !!!



Bienvenue à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:01

Miss Aline a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qu'est-ce qu'elles sont chou ces poupettes-là, je ne connaissais pas du tout, elles ressemblent un peu mais en plus petit, aux bébés Béranguer que certaines d'entre nous ont....................... de bons ti gros pépères et tites mémères, trop chouttes !!!



Bienvenue à toutes !!!

c'est normal qu'ils ressemblent aux bébés berenger, ce sont des bébés berenger, mais ces minis bébés ne sont pas vendus en france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:10

Ha bonnnnnnnnnnnnnnnnnn ha oui il s avaient peu de chance d'échapper à la ressemblance,

haha z'ai l'œil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:09

Bienvenue sur le forum! je vais peut-être prendre un pseudo car nous sommes 3 Anne-Marie!
J'adore tes petits où sont-ils vendus?
Anne-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:28

Je trouve qu'ils ressemblent aux bébés Paola Reina, sauf qu'eux sont sexués !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:36

Je les ai acheté aux Texas sur ebay, mais ce ne sont pas des enchères, on peut aussi en acheter en angleterre, mais c'est un peu plus cher Si tu veux le lien je te le donnerai en mp, à moins que je puisse le mettre directement sur le forum. Je sais pas si c'est autorisé.
oui mamy Chérie ils ressemblent beaucoup aux Paola Reina, mais ils sont beaucoup plus petits, Je vais te faire une photo d'un Paola Reina (10 pouces) et d'un Itty bitty (5 pouces) ensemble tu verras la différence.
J'aime beaucoup les Paola Reina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà une itty bitty et une paola reina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux Poupies,
Je connais tes petites poupées, je voulais m'en acheter une (petite), mais elles sont vendu qu'a l'étranger, et ma carte ne fait pas paypal.
Si un jour tu en as une en double ou tu passes une commande, pense a moi on peu se grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:52

Bienvenue Mamynany !! cheers cheers

Ces petits poupons sont vraiment rigolos et sacrément rondouillards !! bonjour à toutes  160311 bonjour à toutes  160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 09:45

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:13

merci à toutes pour votre accueil bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:37

Bienvenue Mamynany! Je vois que notre famille s'agrandit rapidement: c'est génial! Plus de monde= plus de poupées à découvrir... J'adore cela!
Ces petits bébés sont craquants! J'ai hâte de voir comment tu vas les habiller!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:25

Bonjour Mamynany youpi

Bienvenue au sein de notre forum. cheers

Au plaisir de te lire super

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:42

Bienvenue, les ptits "Itty Bitty" sont vraiment bien mignons. Je ne connaissais que de noms maontenant je vois a quoi ils ressemblent. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:18

Bienvenue à toi flower Tes poupons ont des bouilles supersympas...j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes    bonjour à toutes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes !
» bonjour à toutes!!
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: