The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Empty
MessageSujet: Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château    Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 14:52

.


Dernière édition par Rebeccavalentine le Ven 20 Jan 2023, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Empty
MessageSujet: Re: Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château    Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 16:59

Elles ont un air bien étonné ces petites rigolotes

Coup de coeur pour la 1ere dont j'apprécie la tenue marine aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Empty
MessageSujet: Re: Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château    Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 17:37

elles sont superbes , les tenues des merveilles

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Empty
MessageSujet: Re: Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château    Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 18:42

Ah je les adore ces poupées !!! j\'aime
J'en ai vu parfois sur des sites de vente et ai toujours été tentée...mais leur prix m'a toujours un peu
freiné Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   201795 mais je ne dis pas qu'un jour...peut-être Smile Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Empty
MessageSujet: Re: Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château    Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 19:06

pour moi sans problème, c'est la tenue de Lili ai château que je préfère,



trop belles toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Empty
MessageSujet: Re: Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château    Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 21:42

Je préfère les Ancelin pour Corolle que les Ancelin "normales". Jolis visages étonnés, belles tenues (même si j'ai un peu de mal avec le noeud en velours de Lili au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Empty
MessageSujet: Re: Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château    Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 18:20

Merci les Poupies! Ryanslaughter, je suis d'accord. On se demande ce que le gros noeud en velours fait là! Lili fait le ménage! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Empty
MessageSujet: Re: Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château    Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLEMENCE CAMPAGNE ANGLAISE
» Erwin, par Doll Chateau
» A la campagne
» Mélancolique du château, exclu 2011
» Aléxia à la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: