The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui es tu jolie zapf Colette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui es tu jolie zapf Colette ? Empty
MessageSujet: Qui es tu jolie zapf Colette ?   Qui es tu jolie zapf Colette ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 17:18

Bonjour tout le monde. Une jolie poupée est arrivée ce jour et je ne sais rien d'elle. J'avais vu quelques modèles sur le web et j'ai fini par me décider, pour me remonter le moral, à céder à la tentation. Mais je ne sais rien d'elle ou pas grand chose. C'est un modèle Colette,je crois de 1987 (en tout cas les rares que j'ai vues sur le web évoquent cette date). Elle fait 52 cm et elle a une perruque. Elle est très fine comparée aux autres visages de mes poupées . J'ai même cru qu'elle était en porcelaine . Dans la nuque,comme Eve , elle n'a qu'une fleur. Et pis voilà. Alors qui est elle ?

La seule piste serait une série " ribbons and lace" traduit dentelle et rubans mais là je ne suis pas sûre du tout
En tout cas, cas je la trouve très belle, très différente de mes Demoiselles, elle a un regard et une moue sévère/ remontée à bloc 🙎 ce qui correspond tout à fait à mon humeur ces derniers jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Les poupées de Julie le Mer 14 Oct 2020, 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es tu jolie zapf Colette ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu jolie zapf Colette ?   Qui es tu jolie zapf Colette ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques modèles vus sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Qui es tu jolie zapf Colette ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu jolie zapf Colette ?   Qui es tu jolie zapf Colette ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 20:22

Elle s'appelle Viola (du moins, celle que j'ai). C'est un très joli moule de visage, Theo Mezenbach, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es tu jolie zapf Colette ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu jolie zapf Colette ?   Qui es tu jolie zapf Colette ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 21:01

Oh super, merci beaucoup. As tu déjà fait un article dessus ? Je vais vérifier. Tu es génial! !!👍👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Qui es tu jolie zapf Colette ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu jolie zapf Colette ?   Qui es tu jolie zapf Colette ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 23:26

magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es tu jolie zapf Colette ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu jolie zapf Colette ?   Qui es tu jolie zapf Colette ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 23:37

Hé ouais notre Ryan est trop génial et incollable en ce qui concerne les Zapf
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Qui es tu jolie zapf Colette ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu jolie zapf Colette ?   Qui es tu jolie zapf Colette ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 10:50

hooo elle est superbe . ce qui est drôle c'est que je regarde une série , et une femme fantôme vengeresse s'appelle Viola lollll
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Qui es tu jolie zapf Colette ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu jolie zapf Colette ?   Qui es tu jolie zapf Colette ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 11:34

Oui je l'ai déjà présentée, la mienne est auburn avec une robe rose.

Merci Miss Aline, c'est gentil, mais je me sens souvent désarmé face à l'identification de nombreuses Zapf encore. Mais on progresse, on progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es tu jolie zapf Colette ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu jolie zapf Colette ?   Qui es tu jolie zapf Colette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu jolie zapf Colette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite poupée Zapf colette
» Pour Ryanslaughter dont c'est la spécialité : une Zapf-Colette
» Ma jolie zapf création - 1988 ou 1989
» Colette, j'ai fait les photos !
» zapf creation girls only et zapf collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: