The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jutta Kissling par Waltershausen Puppen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 14:55

Je ne savais pas où la mettre, car elle est, pour les rares occasions où on peut la voir sur le net, classée dans les poupées d'artiste, alors que je la trouve de confection plus "standard".
Bref, peu importe, j'ignore son nom, mais j'ai découvert que la créatrice était Jutta Kissling.
Je n'en sais guère plus. Numérotée, mais sans année.

Sa tenue semble d'origine, car elle lui va parfaitement, mais elle ne correspond pas du tout au style des poupées que j'ai pu voir sur internet, plus élégant et plus "classique".
Cette tenue ne me plaît pas vraiment, mais faute de mieux dans l'immédiat, cela lui donne une certaine contenance ^^ Je n'aime tout particulièrement pas ce haut qui laisse voir un nombril inexistant et la taille de la jupe qui est trop basse.
J'ai repeint ses lèvres, très effacées, en un rose assez pâle, alors que les originales ont des lèvres d'un orange assez marqué. Tant mis, dans l'immédiat ça va avec sa tenue.
J'aime beaucoup son visage, peint à l'expression douce et rêveuse.
Ses cheveux sont véritables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Re: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 16:11

Elle fait tres hippie dans cette ravissante tenue aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Re: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 18:09

Le style hippie a son charme, mais je le trouve un peu décalé sur une poupée qui fait très petite fille je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Re: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 18:58

Très jolie poupée.

Ce genre de poupée est d'une "compréhension" plus facile pour moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Re: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 23:03

waouuuuuuuuuu qu'elle est belle , je l'adore , moi aussi j'aime beaucoup sa tenue "hippie" et son visage est superbe .
Une très belle trouvaille Ryan , bravo , et ces lèvres sont très réussit , la couleur va très bien
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Re: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 23:20

Je me perfectionne pour la peinture des lèvres, je commence à trouver le coup de main (enfin de brosse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Re: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 21:37

Elle date de 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Re: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 11:12

je la trouve très sympa cette tenue , la demoiselle est toute mimine pour une petite fille

Good les lèvres sont bien dessinées et d'une couleur tout à fait appropriée pour la jeune demoiselle qui mesure combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Re: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 11:35

Elle fait environ 45 cm.

Ses "soeurs" ont les lèvres orangées, et des tenues bien plus élégantes d'après ce que j'ai pu voir sur le net.
C'est bizarre, aucune n'a ce style, très particulier. Pourtant je suis sûr que ce n'est pas une tenue rapportée, elle lui va très bien.
Apparemment, tirage de 1000 exemplaires, ce qui est déjà pas mal, mais bizarre qu'on n'en trouve pas plus sur le marché. Et à un prix abordable (elles sont hyper chères pour une qualité supérieure "ordinaire" selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6931
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Re: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 14:13

C'est une très jolie poupée,  j"aime beaucoup son expression !

ryanslaughter a écrit:
Le style hippie a son charme, mais je le trouve un peu décalé sur une poupée qui fait très petite fille je trouve.

Je partage ton avis.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Re: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 14:34

Merci Isabelle,quand je pourrai, je lui trouverai un autre look Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Empty
MessageSujet: Re: Jutta Kissling par Waltershausen Puppen    Jutta Kissling par Waltershausen Puppen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutta Kissling par Waltershausen Puppen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: