The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eugenia, par Irina Vasilenko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 15:14

Ultime craquage avant longtemps (je pense), j'ai le plaisir de vous présenter la délicatissime Eugenia, par l'artiste ukrainienne Irina Vasilenko.

Décidément, je suis très sensible aux artistes d'Ukraine, qui maîtrisent excellemment l'art de la "boudoir doll".

Celle-ci est un peu plus "classique" que mes précédentes, c'est une ravissante jeune fille, un peu mélancolique, mais à l'expression douce, sans ce côté un peu plus "dark" qui dérange parfois (enfin moi, j'aime le seum ^^). La palette de coloris est très harmonieuse et délicate.
J'aime le matériau du visage, qui a un léger grain qui confère une forme de réalisme.

Elle est magnifiquement sculptée, peinte, vêtue. L'adorable petite mascotte est un cadeau de la créatrice. Elle est mignonne comme tout !

C'est une grande demoiselle, debout elle dépasse la cinquantaine de centimètres. Mais elle est plutôt faite pour être assise, c'est ce qui met le mieux en valeur sa tenue.

Elle n'avait pas de prénom (quand elle en a un donnée par sa créatrice, je le garde, par respect pour celle-ci), et pour elle, je ne sais pas pourquoi, mais Eugenia m'est apparu comme une évidence.

Eugenia, par Irina Vasilenko Dscn4011
Eugenia, par Irina Vasilenko Dscn4010
Eugenia, par Irina Vasilenko Dscn4012
Eugenia, par Irina Vasilenko Dscn3924
Eugenia, par Irina Vasilenko Dscn3926
Eugenia, par Irina Vasilenko Dscn3925
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 15:16

Ah oui, et encore une fois, désolé pour cet interrupteur disgracieux qui vient toujours se coller dans le champ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 12:03

Mais de quoi tu parles ?

Eugenia, par Irina Vasilenko Dscn3910


Eugenia, par Irina Vasilenko Dscn3911


je ne vois rien ! Smile

Celle-ci elle me plait bien bien bien , trop belle ! quel visage et toujours cette tristesse ou bien une  âme perdue dans ses pensées, va savoir ?

Eugenia, par Irina Vasilenko Dscn4010


Eugenia, par Irina Vasilenko Dscn4011
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 12:44

Merci Aline !

Tu es douée en photoshop, bravo, ça rend bien mieux comme ça.

Je ne sais pas si c'est de la tristesse, peut-être plutôt est-elle pensive.

Je me mets soudain à penser qu'en fait il y a beaucoup de poupées aux visages graves, ou neutres.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 13:03

ALINEUUUUUUUUUUUUUUU j'allais le faire hahahaha , j'ai enregistré les photos pour enlever l'interrupteur , tu as été plus rapide que moi mdr2 mdr2

Ryan encore une merveille , tellement de douceur et de rêverie , tu as de superbes demoiselles , bravo
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 13:08

Merci Blouma, et c'est l'intention qui compte Smile

Un jour il faudra que je me décide à me plonger dans ce genre de logiciel (le pire c'est que j'avais fait un module d'initiation à photoshop à la fac il y a très longtemps de cela... mais il ne m'en reste rien ^^).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 14:45

Phoshop c'est de l'apprentissage en continu, on s'arrête et on ne sait plus,
faut constamment s'exercer
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 14:48

Comme la plupart des apprentissages en fait Smile Je me rappelle que je n'étais pas à l'aise avec les calques notamment, la base quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 17:54

Elle est somptueuse, tout en délicatesse et la tenue est magnifique j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 17:56

holala oui c'est vrai , quand je m'y colle pendant quelques jours , j'apprends des choses , il suffit que je n'y retourne plus d'une semaine , et j'ai tout oublié lollll
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 18:29

Merci Calista Smile
Oui Blouma, notre mémoire est très sélective, et elle relâche tout ce qui n'est pas devenu automatique.
Terribles machines que nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 18:31

ryanslaughter a écrit:
Comme la plupart des apprentissages en fait Smile Je me rappelle que je n'étais pas à l'aise avec les calques notamment, la base quoi ^^

Arghhhhhh les calques !!! bien souvent le prob vient de la gestion des calques. Quand cela ne veut pas le faire, bien souvent erreur dans les claques, à tous les coups on gagne Smile tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 18:39

Moi à ce petit jeu j'ai tout perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eugenia, par Irina Vasilenko Empty
MessageSujet: Re: Eugenia, par Irina Vasilenko   Eugenia, par Irina Vasilenko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugenia, par Irina Vasilenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénélope, par Irina Vasilenko
» Cynthia, Irina, Estelle et Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: