The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Océane Coquelicot et Blandine à la neige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 09:58

.


Dernière édition par Rebeccavalentine le Ven 20 Jan 2023, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 12:57

elles sont très belles , j'aime beaucoup ce moule , et les tenues , holalala , ça c'était des belles tenues j\'aime j\'aime

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 14:40

Merci Blouma! C'est vrai que les tenues sont soignées. Océane Coquelicot et Blandine à la neige 20215
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 15:04

très belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 15:43

Merci Georgette bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 16:09

Merci pour ces jolies photos.

Ces fillettes sont tres belles ainsi que leur tenue j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 18:44

Elles sont vraiment très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 10:44

Un très joli trio qui a l'air de bien profité de la neige, cool

Trio que j'ai eu en son temps, et qui est parti dans le 77 si je me rappelle bien comme la plupart de mes demoiselles Corolle

Océane Coquelicot et Blandine à la neige Expres10

Océane Coquelicot et Blandine à la neige Bzonzo10



j'adore le corps articulé de cette série de poupées appelées "les expressives" . J'ai transformé deux de mes 42 cm à corps souples en leur mettant le corps articulé des ces demoiselles. C'est mieux quand même pour une 42 cm de pouvoir tenir assisse au moins. Et celles-ci je les garde pour mes petites fille, Lily pour commencer après on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 10:56

Merci Calista et Ryanslaughter et Aline! Lily a de la chance. De bien jolies poupées pour commencer sa collection! Je n'ai jamais essayé d'interchanger des têtes et des corps mais l'idée est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 11:36


Elles sont très jolies toutes les trois !

Chez Rebeccavalentine, j'ai une préfère pour la tenue de la poupée rousse et chez Aline - enfin maintenant chez Lily Smile - pour celle de la poupée blonde.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 18:51

voilà les deux demoiselles qui ont récupéré des corps articulés d'anciennes expressives aux visages et cheveux irrécupérables

la jolie brunette est la 1ère Corolle que j'ai acheté il y a une douzaine d'année sur un vg. C'est ma poupée fétiche et je ne m'en séparerais jamais

et la blonde je lui ai toujours trouvé un visage parfait, belle chevelure, à mettre en beauté avec un corps articulé ainsi elle est parfaite comme poupée

Océane Coquelicot et Blandine à la neige Classe10
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 16:32

elles sont vraiment belles les poupées COROLLE....je n'en possède pas  ..ni mes filles


Océane Coquelicot et Blandine à la neige Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 18:30

très belles , et oui corolle c'était quand même la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane Coquelicot et Blandine à la neige Empty
MessageSujet: Re: Océane Coquelicot et Blandine à la neige   Océane Coquelicot et Blandine à la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Coquelicot et Blandine à la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océane 36 cm
» Océane
» Blandine 96
» Blandine et Bettina
» WE à la neige, M&T janvier 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle :: Les 42 cm-
Sauter vers: