The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle paola reina custo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 19:09

j'avais envie d'essayer la custo sur une paola reina , refaire le make up et changer le corps avec un corps articulé .
je ne suis pas mécontente du résultat , j'ai fait avec ce que j'avais , donc j'ai pas changé ses yeux et il faut que je lui trouve des cils , j'avais la perruque , j'aimerais en faire une autre avec une perruque plus petite fille ou romantique , à voir Smile
Tenue d'une corolle, petites tâches de rousseurs bien sur lol

petit shooting photo j\'aime j\'aime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 07:03

Bravo, elle est toute mignonne, c'est une réussite j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 11:34

merci calista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 15:18

J' j\'aime beaucoup, beaucoup nouvelle paola reina custo 20215
Le make up est parfait bravo c'est pas trop prononcé et c'est ce que je préfère.
Elle est vraiment adorable !!!
Et la photo où elle s'apprête à danser avec le petit prince...Géniale !!!
On a vraiment l'impression qu'on va les voir démarrer cette danse magnifique
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 15:38

merci papillon , moi aussi j'aime les make up légé , mais je pense essayer des choses plus bizarre aussi lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 16:38

LOL J'te fais confiance Smile nouvelle paola reina custo 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 20:37

Très réussi ce maquillage ! C'est une Paola aux yeux fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 21:10

merci ryan, oui les yeux sont fixes , la prochaine j'essayerais de changer ses yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 11:10

Je suis idiot de poser la question, j'ai deux Amigas de Paola donc je devrais le savoir... mais comme je ne m'en occupe pas beaucoup, j'avoue que j'avais oublié ^^
Vu comme elles sont faites, cela ne va pas être très facile d'enlever les yeux, si ?
Tu vas découper la calotte crânienne ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 12:31

non ryan j'ai regardé un tuto , on enlève la tête , on chauffe l'oeil et en appuyant fort à l'intérieur avec le doigt on retire l'oeil par l'extérieur, mais ça semble vraiment dur , certaine appuie à l'intérieur avec un stylo . Pour le remetrre ça semble encore plus difficile l'oeil , il faut rechauffer l'orbite pour que ça ramollisse et en poussant fort on met le nouvel oeil .

avec le tuto c'est mieux lol


Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 12:46

Pour avoir énucléé un certain nombre de poupées, je dois dire que parfois c'est vraiment galère (et on se fait mal aux doigts), car il y a des vinyles qui restent durs même en chauffant longtemps, et d'autres qui redurcissent presque aussitôt (donc il faut faire très vite !).
Sur le tuto cela semble quand même assez faisable avec un vinyle qui réagit bien à la chaleur.
Après la question est : est-ce que cela vaut vraiment la peine de se casser les pieds avec ce genre de manipulation alors qu'il y a quand même un choix de Paola assez considérable ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 19:22

oui c'est vrai ryan mais ça permet de redonner vie à une paola en mauvais état , je ne ferais pas celà sur une neuve ou en bon état , mais sur une en état moyen c'est cool , et puis en faite j'avais envie d'essayer à faire comme les artistes qui les sublimes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elles sont tellement bellesssssssss j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 20:14

Je ne dis pas le contraire, pour la perruque et le maquillage (et le relooking), ma réserve concerne juste le changement des yeux, qui ne me semble pas forcément indispensable, dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 21:02

oui c'est pas faux Smile Smile en plus c'est pas facile lol nouvelle paola reina custo 20215 nouvelle paola reina custo 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 12:38

Bravo encore une fois du bon boulot bravo bravo bravo bravo

j'ai lu votre conversation à toi et Ryan avec attention. Donc les trois photos ce sont des Paola relookées c'est bien ça ? SI oui c'est sûr que cela donne envie, elles sont trop belles et non reconnaissables en tant que Paola.

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 12:56

A la base ce sont de jolis moules, c'est donc tout à fait compréhensible.
C'est étonnant de constater à quel point l'esthétique de maquillage des bjd a influencé notre regard sur la poupée à jouer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 16:38

oui c'est vrai, c'est partie des bjd et les artistes se sont dit, pourquoi pas essayer sur d'autres Smile

J'avoue que j'aime faire celà, j'aime voir le avant/après , je pense que ça reste un défit , une façon de créer .

par contre j'ai toujours fait des make up, pour le moment , sur des poupées soient abimées soient pas neuve du tout ... j'ose pas me lancer sur du neuf , peur d'abimer
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 21:40

Je serais comme toi. Et puis le plaisir de faire avec de l'usé, c'est que ça évite le gaspillage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 11:43

C est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle paola reina custo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle paola reina custo   nouvelle paola reina custo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle paola reina custo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Paola Reina parmi nous !
» Mes Paola Reina
» mes paola reina
» Mes paola reina
» Ma 1er Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: