The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Horsman maxi mannequin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Horsman maxi mannequin Empty
MessageSujet: Horsman maxi mannequin   Horsman maxi mannequin Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 00:34

Hello à tous,
Voici Cindy de Horsman, maxi mannequin de son état, datant des an. 50. Seulement je ne sais pas si il existe des panoplies pour elle.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, svp, ce serait super !  help  
Voici Cindy Horsman
Horsman maxi mannequin Horsma10
Horsman maxi mannequin Horsma11

Elle est dans sa tenue de présentation d'origine. Sur la photo elle est pieds nus mais j'ai ses chaussures. Je croise les doigts en espérant que Cindy puisse trouver réponses. Merci d'avance  Smile

Je l'ai nettoyée depuis les photos de vente. Cette gentille vendeuse Américaine m'avait dit que c'était la poupée de son enfance, touchant n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Horsman maxi mannequin Empty
MessageSujet: Re: Horsman maxi mannequin   Horsman maxi mannequin Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 14:23

elle est très belle , combien mesure t'elle ? je ne sais pas s'il y a des tenues pour elle , surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Horsman maxi mannequin Empty
MessageSujet: Re: Horsman maxi mannequin   Horsman maxi mannequin Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 16:05

Ç'est une mannequin que j'adore, tout comme la Revlon qui date aussi des années 50.

(Mais je n'en possède aucune des deux.)

J'ignore si elle a une garde,robe spécifique.

Merci de nous avoir présenté cette belle poupée !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horsman maxi mannequin Empty
MessageSujet: Re: Horsman maxi mannequin   Horsman maxi mannequin Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 16:26

Elle est ravissante

Je pense qu'elle a une garde-robes spécifique mais comme il faut faire des choix, je n'ai pas approfondi

le sujet Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horsman maxi mannequin Empty
MessageSujet: Re: Horsman maxi mannequin   Horsman maxi mannequin Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 01:23

blouma a écrit:
elle est très belle , combien mesure t'elle ? je ne sais pas s'il y a des tenues pour elle , surement Smile

Merci à vous pour vos gentilles réponses.  Horsman maxi mannequin 777657235 Je ne désespère pas...
Oui tu as raison Blouma j'avais oublié de mettre sa taille, du bout des pieds à la tête, Cindy mesure 49 cm.

Miss Revlon oh oui j'adore aussi, j'ai la petite version 1er modèle (blond clair) avec quelques vêtements Revlon, las, sans chaussures. J'ai même dans mes archives un petit film Revlon d'époque -en N&B- racontant 1 histoire de PP avec un côté fantastique ; dans le film on voit un certain nombre de PP Revlon avec des tenues superbes ! Peut-être vous connaissez  Horsman maxi mannequin 2049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horsman maxi mannequin Empty
MessageSujet: Re: Horsman maxi mannequin   Horsman maxi mannequin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horsman maxi mannequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathie MAXI 1970
» HORSMAN ou pas ?.
» Urban Vita par Horsman
» Rectification : Katie Copycat par Horsman
» Mannequin Harumika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: