The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Claudia, Karen et Naomie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:20

Grâce à une copine j'ai pu identifier une belle qui restait un mystère pour moi, Claudia Shiffer de chez Hasbro
et après quelques recherches sur la toile j'ai trouvé une photo qui m'a permis en même temps d'identifier des robes qui trainaient dans mes casiers et qui étaient les toilettes de ces 3 demoiselles, trop fort......



En attendant, la Claudia, elle en a profité pour chiper les robes de soirée de ses copines ou rivales haaaaa,

la robe de la Karen
Claudia, Karen et Naomie 110117074257104005

la robe de la Noémie (pas top la photo mais bon
Claudia, Karen et Naomie 110117074414216900

et enfin la sienne

Claudia, Karen et Naomie 110117074448187594
Claudia, Karen et Naomie 110117074546355045


Claudia, Karen et Naomie 110117075253311950

De plus je viens de me rendre compte que le collier que porte la Claudia, je l'ai aussi, porté par une Barbie à qui je vais m'empresser de le retirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:31

Très jolie, je ne savais pas qu'elles existaient poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:40

Bin moi non plus figure-toi ! depuis à peine 2 h j'ai fait leur connaissance mais bon je ne l'aime pas beaucoup je la trouve même assez moche d'ailleurs hihiiiiii même la Karen qui est peut-être encore pire ! peut-être que la Naomie, un peu moins moche peut-être !! en tout cas c'est pas franchement une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:13

Bof ......Je ne suis vraimant pas fan de ces poupées "célébrités", elles sont rarement réussies!

Je viens de me rappeler que petite , on avait eu les poupées "Drôles de dames" ,elle étaient assez moches mais on les aimait bien car nous étions folles de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:23

ça me rassure que tu les trouve moche parce que j'osai pas le dire... elles sont vraiment pas belle !!! lol !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:10

Les premières versions étaient marquées Petra et non Hasbro et pourtant ce sont les mêmes poupées Shocked .
Je crois qu'elles n'ont pas eu un grand succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 08:08

C'est vrai qu'elles n'ont pas de belles têtes tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 08:14

elle ne ressemble en rien au "vrai"
Elles sont pas plus laides que "brice de Nice" ou "Mickael J" tir au canon


Dernière édition par virginie le Mar 18 Jan 2011, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 08:44

C'est sûr qu'elles ne sont pas terribles, en plus je trouve qu'elles se ressemblent toutes, moi j'ai les jumelles Mary-Kathe et Ashley de "la fête à la maison" elles sont moches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:03

virginie a écrit:
elle ne ressemble en rien au "vrai"
Elles sont pas plus laides que "brice de Nice" ou "Mickael J" tir au canon



Ha non !!!! là je m'insurge !!!! celle de Micheal est très bien faite et très bien ressemblante

l'est beau comme tout Mickeal !!!

Claudia, Karen et Naomie 110118100628340446
Bon ma dolls n'est pas complète je crois que MamyChérie en a une complète



Par contre celle de Brice, je le l'accorde, il est moche comme un pouxeeeeeeeeee

Claudette en a une, si tu voulais nous la montrer qu"on se gausse un peu sur lui SVP Claudette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:12

Claudia, Karen et Naomie Mdr510 J'étais sur que tu réagirais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:37

je veux mon neveu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:31

pour avoir vu Mickaël chez Aline, je confirme qu'il est assez réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:43

mdr1 oui il n'est pas beau le pauvre
Claudia, Karen et Naomie 110118014655748564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 14:31

Mais ou as-tu mis son pantalon, c'est normal que dans cette tenue vous vous gaussiez, le mien l'a !
Claudia, Karen et Naomie Dsc05023et voici Mickael Claudia, Karen et Naomie Dsc05024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 16:05

c'est un cadeau d'une copine qui m'a dit être sur que celui là je l'avais pas il était comme tu le vois sur ma photo youpi pff avant que je trouve son pantalon il y aura de l'eau sous les ponts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 17:14

Brice....On dirait une pub pour émail diamant ! Claudia, Karen et Naomie 85085312
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:30

arggh mais il devait avoir les boules Jean Dujardin de voir un truc aussi laid ! lol !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:37

Beurk .....!!! Qu'il est laid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudia, Karen et Naomie Empty
MessageSujet: Re: Claudia, Karen et Naomie   Claudia, Karen et Naomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia, Karen et Naomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte, Claudia et Célia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: