The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evelyne Farandole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:04

Evelyne Farandole _ Les Petites filles de France

La première de ma collection Gégé, elle vient de chez Marie-Annick qui a bien voulu l'échanger contre une Corolle,
ce sont ses photos!

Evelyne Farandole  Gaga_l10

Voila je me suis occupée de cette belle demoiselle, lavé ses cheveux remis en place, pas tout à fait car j'ai préféré lui laisser en queue de cheval au lieu d'une tresse!
Evelyne Farandole  Gaga_l10

Recollé des cils blond, lavé ses vêtements, mais là j'ai honte, pas repassé ceux-ci

Evelyne Farandole  Gaga_l11





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:11

quelle est belle !! il me semble avoir cette poupée aussi tu connais sa date de naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:53

Non, hélas, va folloir que j'y retourne à ce musée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:55

OOh!! comme elle est jolie! j'aime beaucoup ce genre de poupée
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:58

Très jolie demoiselle, pleine de nostalgie (Gégé a été une grande maison !), mais pas démodée du tout (la qualité de cette poupée est indéniable)


Evelyne Farandole  File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:01

Elle est vraiment très mignonne !! pour le repassage, on ne voit rien du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:50

ben dis donc, t'es sûre que c'est la même?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:26

Oui Marie Annick c'est bien ta poupée! hi!hi!hi! tu as vu, j'ai réussi à lui remettre un peu des cils, mais blond,
mon shampoing et apres shampoing fait vraiment des merveille sur les cheveux des ancienes poupée, mais la en plus curieux, il on mis un postiche comme d el'étoupe sous la cheveulure pour étoffer, je l'ai un peu ecrasé expres, car cela remontait trop!
je la trouve bien mignone ainsi, avec son petit ai pensif;

Et en effet les fille c'est un fort belle poupée avec de très beaux vêtements de qualité.

Heureusement Véro que cela ne se voit pas trop, car j'ai repassé tout l'apres midi et encore oublié de lui repasser sa robe!
hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:36

Je lui trouve un petit air tristounet, rassure toi, j'ai même pas vu que sa robe n'est pas repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:32

Je la trouve très jolie avec son air sérieux; tu en as fait une petite merveille....digne du musée!!! (d'abord du tien, bien sûr, )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 11:02

Merci, merci,
en effet va falloir que je me calme car je commence à en avoir autant qu'un musée tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:16

Quand on aime, on ne compte pas !!!! tu as raison de continuer à te faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:42

bizare en effet, car quand j'en reçois une désirée, je devient euphorique, mes soucis s'envolent, et pendant que je la bichone, m'amuse avec elle, je retrouve un peu de la magie et l'insouciance de l'enfance;
Helas l'effet n'est pas définitif,
je pense que c'est ce qui me pousse à céder à mes impulssions

Beaucoup d'entre vous doivent ressentir cet effet euphorisant! Non Twisted Evil


Dernière édition par DomiPol le Lun 24 Jan 2011, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:03

Moi oui !!! c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:04

j'aime beaucoup la forme de sa bouche!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 13:38

Elle est vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelyne Farandole  Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Farandole    Evelyne Farandole  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyne Farandole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyne petite Gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: