The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Marie boudin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:48

Hihihi, je l'appelle comme ça car elle fait une moue significative. je vous en avais déjà parlé, dans un autre paysage, de ce poupon que je recherchais. C'est fait, et Elle - c'est une fille - est arrivée ce matin. Elle est plus rigolote et attachante que je ne le pensais, et elle fait marrer les enfants!

Une mini moi version black, mais aussi boudeuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:14

bouh qu'elle est vilaine cette chose!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:27

Ha, tu trouves? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:19

C'est pas ma tasse de thé mais il en faut pour tous les gouts et elle me fait marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 23:12

j'm pas du tout moi non plus...

mais Muriel à raison.. il en faut pour tous les gouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:08

Super ta Mamie boudin...à mettre à l'entrée de chez toi pour faire fuir les cambrioleurs éventuels....non, messieurs, je n'ai que ce genre de poupées!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:18

trop bonne Mandarine! hi hi hi!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:23

Je ne peux pas dire que je n'aime pas: je lui trouve du caractère!
Bon, à l'heure actuelle, je ne l'achèterais pas... mais qui sait de quoi sera fait demain!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:07

J'aurai quand même du mal pour la prendr à l maison même si je la trouvais à 1€ en VG mais peut-être pour te l'envoyer oui...... puisque tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 06:45

Ha oauis, si vous trouvez d'autres bébés de ce genre, style mimique bien particulière et tout, prenez les moi!!!!!!!! yes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:40

Alors je suis tombée sur elle ce matin mais version européenne et je ne l'ai pas prise elle était vendue 5€ c'est cher pour une dont je ne veux pas spécialement, vraiment c'est difficile, très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:28

Tu rigoles? En version blanche, elle existe aussi? Ha! Jamais vue!
Bon , de toute façon , pas de doubles, sauf si j'ai d'abord une version blanche... Bon là c'est pas le cas...

Mais vraiment si quelqu'un trouve des minois comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OU alors les petits animaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais alors pas de petits machins boudinés de 15 - 20 cm... a part les petits là en photo... Et tous les typés en grand ou bien mimiques spéciales...
Ca fait caricaturiste, j'adore, on dirait des clichés de grimace d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:59

oki ... on surveillera ! des grands à expressions.... des petits "animaux" !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:40

alors là Nanou, j'ai le summum du moche à la maison!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:43

Nooooon, corolle47, ceux là, je les déteste, je les fais défiler vite quand j'en croise sur l'écran, je suis allergique!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:44

c space mais pas si moche !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:49

oh si c'est très moche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:55

Alors comment ça se fait que tu as ça chez toi? Hihi, une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:08

non j'ai fait un jour un vide grenier avec un stand qui récoltait des fonds pour je ne sais plus quel pays d'Afrique, et du coup j'ai acheté toutes les poupées (pas une seule jolie dans le lot!).Interdiction de se moquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:12

on ne se moque pas puisque c une bonne action !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:00

Des bérenguer qui font la tronche, ça se trouve mais assez cher (pas moins de 5 € comme disait Aline) et puis on fait comment si on en trouve ? On livre à domicile ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:24

le ti dernier typé asiatique est assez mimi mais les autres

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon les ti zanimaux aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 14:29

Ben, Nanou....pour une fois, je ne serai pas une concurrente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:41

moi je la trouve amusante ta poupette lol si tu lui met un petit bandeau autour de la tête elle sera très mignonne j'en fait le pari
dans le genre môche moi j'ai ça hihi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec un bonnet ça passe mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:54

Ha oui !!!! pas mal non plus dans son genre !!!! beurkkkkkkkkkkkkk hihiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:01

Non mais vous vous rendez compte, vous saccagez ma mise à l'honneur de ma marie boudin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que d'horreurs!
Pauvre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:29

Attends Nanou, j'essaye de m'essorer les yeux pour verser une petite larme mais ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 15:21

Bonjour Barbiefolie

J'apprécie ton poupon qui apparaît sur tes deux clichés photographiques.

Les yeux sont peints me semble-t-il.

-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:23

Tu l'apprécie vraiment Etienne ???? C'est zarbi les goùts quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:26

Voui, c'est curieux!!! Ce poupon ne peut pas plaire!!!! C'est pas possible! Etienne Jean, dis nous que tu fais de l'humour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:46

En toute sincérité, sa "bouille" ne me déplaît pas...

------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:48

C'est bien Etienne !!! t'assume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:03

oh, vraiment!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:15

En fait, moi ce que j'aime bien, c'est le pyjama avec les petits nounours!!! je le mettrais bien à poil ce ptit là pour le lui piquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le genre mochetouille, c'est pas mal !

Quand j'en croise un comme ça j'ai vraiment du mal.
Enfin si il y en a qui aime, qu'elles me le disent, parce que des mochetés j'en vois plus souvent que des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:11

TITECHOUCHOUNE j'ai le poupon BERENGUER comme le tien mais en fille les yeux sont bleus
c'est un poupon qui avait été offert à ma petite fille ,elle n'a pratiquement jamais joué avec ,elle ne devait pas lui plaire !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la photo c'est la deuxiéme avec le petit ensemble blanc à fleurettes bleues
COROLLE47 moi qui pensait faire les VG!!! à l'occasion quand j'irai chez les enfants dans le LOT à FIGEAC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:00

Ha mais non, jeannette, on ne dirait pas que ce soit une marie boudin la tienne, elle semble plutôt souriante celle ci? Un gros plan, un gros plan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:31

C'est vraiment pas mon truc vos poupées Marie boudin et autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:43

TITECHOUCHOUNE j'ai mis la photo car j'ai cru que tu recherchais ce genre de poupée car c'est la même du 1er lien que tu as mis mais ,en fille !
en effet!! celle çi sourit !on voit même ses petites ratounes
Je sais qu'il y avait plusieurs mimiques
d'accord !!je ferai une photo
Donc je n'ai pas bien compris !!
oui en effet les Marie BOUDIN pas trop mon truc aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:29

Juste : Marie boudin 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 17:28

Après Marie boudin, voici Marcel gros boudin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous épargne les détails de le voir nu, mais c'est franchement une horreur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne me demandez pas comment, il a atterri chez moi, mais une chose est sur, c'est qu'il va très vite en repartir ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait peur aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 17:51

Il faut qu'il fasse un ti régime ce pèpère autrement, il va finir chez les sumos!! affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n' aime pas toute cette série de chez Berenguer, alors qu'ils ont par ailleurs des poupées magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:51

bouh qu'il est moche!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 21:46

Ben moi, j'ai le même en fille mais il rigole. Bon c'est que ceux-ci font un peu plus caricature que les autres berenguer mais j'aime bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 14:43

Voilou, le ti gros est parti dans une maison où il sera beaucoup plus apprécié.
Certains sont pas mal, mais je préfère me concentrer sur des marques on va dire plus "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:26

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


et celui-là ? l'est pas beau ??? lui aussi va partir chez une nouvelle maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:43

comme pour les autres"bouh"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:04

Shocked bof, bof, bof !!
Toujours pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 17:40

J'accroche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie boudin Empty
MessageSujet: Re: Marie boudin   Marie boudin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie boudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie
» Ma Marie Françoise
» Marie Françoise
» Marie MCI fit son défilé
» Marie-Claudine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: