The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bella inconnue [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella inconnue [résolu] Empty
MessageSujet: Bella inconnue [résolu]   Bella inconnue [résolu] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 12:26

Coucou !
Je viens de trouver une poupée Bella, très sale, mal coiffée...
Elle mesure environ 33-35cm
Sur la nuque, c'est gravé : 35 - 06 Bella

Devant, elle a une longue frange (10cm), derrière, elle a les cheveux courts (5cm), et sur les coté, elle a 2 grandes mèches (17cm) ...

Qui est-elle ??
Savez vous comment je dois la coiffer ? il faut surement lui mettre des bigoudis...Donc en fait j'aimerais bien avoir une photo de la poupée à l'origine...ça m'aiderait bien !

Merci d'avance !!

Voila, je vous montre quelques photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Hellebore le Mer 02 Fév 2011, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella inconnue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bella inconnue [résolu]   Bella inconnue [résolu] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 13:46

j'espère que Muriel passera par là car elle pourra certainement te donner son prénom et peut-être une photo de la belle pour résoudre ton problème de coiffure

En tout cas ,elle est très mimi, son joli sourire lui donne un ti air frippon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella inconnue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bella inconnue [résolu]   Bella inconnue [résolu] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 13:59

Je ne la connais pas mais elle a un très joli visage et avec quelques soins, elle sera vraiment magnifique ! flower
Jolie trouvaille, bravo !! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella inconnue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bella inconnue [résolu]   Bella inconnue [résolu] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 14:11

oui elle est mignonne hin !!! Une fois recoiffée et habillée, elle sera superbe !!
Je l'ai eu seulement a 50 centimes !! hihi
Je lui ai laissé posé un masque nutritif pour ses cheveux toute la nuit, elle maintenant j'attends qu'elle sèche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella inconnue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bella inconnue [résolu]   Bella inconnue [résolu] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 16:19

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Angélique, on en a parlé il n'y a pas longtemps, il faut en faire beaucoup pour rendre une poupée dans cet état !
Voici Angélique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella inconnue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bella inconnue [résolu]   Bella inconnue [résolu] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 16:52

Mamy Chérie, comment sont les cheveux de derrière de ton Angélique ? Il sont courts ?
Elle a bien 35-06 gravée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella inconnue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bella inconnue [résolu]   Bella inconnue [résolu] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 17:51

Oui, les cheveux derrière la tête sont courts et il y a gravé 35-06 c'est donc bien Angélique de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella inconnue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bella inconnue [résolu]   Bella inconnue [résolu] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 18:37

merci !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella inconnue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bella inconnue [résolu]   Bella inconnue [résolu] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 18:58

tu n'as plus qu'à marquer dans ton titre, "trouvé" ou "résolu"

super encore une Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Bella inconnue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bella inconnue [résolu]   Bella inconnue [résolu] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:52

elle a vraiment un visage bien sympathique cette demoiselle !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bella inconnue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bella inconnue [résolu]   Bella inconnue [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella inconnue [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite plagiste Résolu
» poupée ? résolu
» Qui est elle? Résolu
» identification - RESOLU
» Poupon Famosa 30 cm : qui est-il ? (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: