The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est Alissanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 15:14

Bonjour à tous et à toutes, ravie de venir sur ce sympathique forum!
j'ai 42 ans et j'adore toutes les sortes de poupées, spécialement les Clodrey. J'ai gardé intactes toutes mes poupées d'enfance et j'en suis ravie (des Sebino, des poupées Pippa, des Clodrey / Gama)
J'ai 3 filles de 6 à 12 ans, elles aussi ont chacune leurs marques préférées: Corolle, 4 ever best friends, mini baby born Zapf, poupées Chéries, wee 3 friends de Mattel..... dont beaucoup ont été achetées en brocante. Autant vous dire que lorsqu'on débarque toutes les 4 dans un vide-grenier, aucune poupée ni aucun vêtement ne nous échappent!
A bientôt...
PS: bonjour à Aline et à sa Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Alissanne sur ce super Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 16:09

Bienvenue sue notre forum! Tu connais Aline?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue aux Poupies, tu nous montreras vos poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 17:52

Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors "bonjour à Aline et sa Caroline"??????????? bon, je dois te connaître, c'est cela ? et Caroline, j'ai une poupée que j'ai appelée Caroline ? Mon DIeu quelle mère indigne je suis, je ne rappelle pas le nom de toutes mes demoiselles !!!!

on s'est déjà rencontré Les Yvelines.............. une perleuse..................?



Dis-moi tout............. sinon je crie...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:18

non!!!! pitié pour nos oreilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:54

Bonsoir Alissanne : soies la bienvenue parmi nous. flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:05

Bienvenue à toi et à ta redoutable doll team, heureusement qu'on ne va pas dans les mêmes brocantes ! bravo Déjà que je ne trouve jamais rien...

Au plaisir de voir tes belles ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:18

Bonjour Alissanne (c ton prénom ? c très joli)

Bienvenue et ici comme dans les VG et même bien plus on fait de belles découvertes !

A bientot !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:46

Merci pour votre accueil !
Pour Aline: je suis la vendeuse de la petite robe rouge de la poupée Caroline de Corolle.
Pour Lalu: mon prénom est Agnès et une de mes filles s'appelle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:53

Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



I remember. sorry.............

Ici le post sur Caroline justement et si bien habillée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore.............. désolée pour ma mémoire défaillante, ........... l'age peut-être........hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:21

Ce n'est pas grave Aline. Moi mon problème ce n'est pas trop la mémoire, c'est l'ordinateur!

Pour l'instant, je n'arrive pas à poster de photos. J'arrive à aller chercher la photo dans mes fichiers mais quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe, aucune photo ne s'affiche...

Je recommencerai demain en demandant de l'aide à mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:23

Dans notre journal officiel tu trouveras des posts d'aide à mettre en ligne les photos il y en a plusieurs, essaye mais c'est quand tu veux que l'on t'aide, sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:28

Bienvenue sur ce forum!
Oh la la 3 filles! quelle chance de pouvoir jouer à la poupée toutes les quatre!
Anne-Marie. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 07:18

Bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 07:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( PS MA: j'adore ton escargot Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:01

Bonjour et bienvenue à toi, Alissanne youpi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:36

Bienvenue parmi nous flower
Si tu emmènes tes filles, je comprends qu'il ne doit pas rester grand chose dans les Vg après votre passage. Les enfants sont toujours assez doués pour dénicher les choses que l'on ne voit pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 17:28

Merci pour vos messages de bienvenue, c'est gentil!

Pour Sofia: C'est vrai, les enfants fouillent partout et trouvent plus de choses que nous: ma fille aînée a trouvé un bébé bonheur Corolle à..... 1 € !!! Bon, il était nu et un peu barbouillé de feutre mais avec le cutacnyl tout est presque parti !

Aline, j'ai réussi à mettre une photo de ma nurse anglaise Clodrey. Je suis très contente de moi car pas très douée en informatique, et c'est la première fois que je m'inscris à un forum...youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:00

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 16:42

youpi Bienvenue parmi nous allisanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est Alissanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Alissanne   Bonjour, c'est Alissanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est Alissanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!
» Presentation Mabus
» BONJOUR
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: