The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fabrice & Compagnie 1974

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrice & Compagnie 1974 Empty
MessageSujet: Fabrice & Compagnie 1974   Fabrice & Compagnie 1974 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 15:05

Fabrice & Compagnie 1974

Poupon aux yeux bleu dormeurs de 33cm, marqué sur la nuque CK 68 CM et CA 7 Made in Fance dans la dos

J'en ai trouvé deux differents pourtant avec les mêmes reférences, mais un à les jambe droite l'autre courbes

Le baigneur aux jambes droites s'appelle Fabrice (catalogue de 1974) celui aux jambe torses, je ne sais pas,

Existe aussi en noir (uniquement jambes pliées), il s'appelle Tommy en 74 et Boby en 79 (merci Wendy)

J'ai reçu le premier au jambe droite, avec sa tenue d'origine et chaussures et habillés l'autre moins

en état avec une tenue Corolle pour caxher les taches que je n'ai pu enlever!

Fabrice & Compagnie 1974 Gaga_p10


Fabrice & Compagnie 1974 Gaga_p11



Poupon Baigneur Roux

Poupon aux yeux fixes, de 33 cm environ, marqué BR6B CA7 Made in France"

Je l'ai reçu vétue que d'une très jolie culotte ancienne que vous ne verrez pas sous cette tenue Clodrey.

Fabrice & Compagnie 1974 Gaga_p12


Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice & Compagnie 1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLODREY 1974...
» **LINOU** Bella de 1974 -réfs.: 45-11
» Mes CLODREY CLUB CR 1974 RENOVATION
» Sindy Ballerine, de Pedigree (1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: