The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SYLVIE ....l'ALsacienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SYLVIE ....l'ALsacienne Empty
MessageSujet: SYLVIE ....l'ALsacienne   SYLVIE ....l'ALsacienne Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:45

Trouvée ce matin chez une brocanteuse, cette belle Alsacienne, Sylvie de chez Petit Collin de 50 cm de haut, en très très bel état, costume régional impeccable, make up parfait

C'est une poupée de collection grande taille mais super belle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Son visage ressemble assez à celui de Marie-Françoise, du moins on y retrouve bien les particularités de chez Petit Collin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon après c'est une question de goût en ce qui concerne les poupées en costume régional mais je connais un alsacien qui saura où exposer cette belle au détriment de la collection de sa tite femme hihiiiiii









Dernière édition par Miss Aline le Mar 10 Mai 2011, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

SYLVIE ....l'ALsacienne Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE ....l'ALsacienne   SYLVIE ....l'ALsacienne Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:35

Moi, j'aime bien, forcément !! Et si tu ne comprends pas ce qu'elle te dit, préviens-moi : je traduirai. Elle et moi, on parle la même langue youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVIE ....l'ALsacienne Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE ....l'ALsacienne   SYLVIE ....l'ALsacienne Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:10

Joli visage. Même si j'aime bien l'Alsace, comme poupée en costume un peu moins.
belle trouvaille Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVIE ....l'ALsacienne Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE ....l'ALsacienne   SYLVIE ....l'ALsacienne Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:43

Oui je trouve aussi que c' est une jolie trouvaille,
bon le costume régional, bon................... elle va le garder dans sa nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

SYLVIE ....l'ALsacienne Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE ....l'ALsacienne   SYLVIE ....l'ALsacienne Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:06

très jolie !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




SYLVIE ....l'ALsacienne Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE ....l'ALsacienne   SYLVIE ....l'ALsacienne Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 23:14

Très jolie, mais un peu grande pour là mettre dans une vitrine, c'est là en général que finissaient les poupées folkloriques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVIE ....l'ALsacienne Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE ....l'ALsacienne   SYLVIE ....l'ALsacienne Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 07:51

je la trouve très jolie et je ne doute pas qu'elle aura une place de choix chez Claudette.
Tu n'as trouvé qu'elle à ton VG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVIE ....l'ALsacienne Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE ....l'ALsacienne   SYLVIE ....l'ALsacienne Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:01

Viiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVIE ....l'ALsacienne Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE ....l'ALsacienne   SYLVIE ....l'ALsacienne Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 20:23

elle est bien mignonne cette petiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVIE ....l'ALsacienne Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE ....l'ALsacienne   SYLVIE ....l'ALsacienne Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 20:03

Vraiment belle cette alsacienne blonde aux yeux turquoises d'une mer chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYLVIE ....l'ALsacienne Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE ....l'ALsacienne   SYLVIE ....l'ALsacienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVIE ....l'ALsacienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: PETITCOLLIN ANCIEN-
Sauter vers: