The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alexandra relooking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandra relooking Empty
MessageSujet: Alexandra relooking   Alexandra relooking Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 09:22

Nouvelles photos d'Alexandra

Après une séance toute simple chez le coiffeur, un shampoing, démêlage et "froissage "des cheveux c'est tout, un peu de rouge aux joues et une tenue, la seule que j'ai trouvé pouvant correspondre à son époque mais pas de chaussures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En les peignant après le démêlage intensif, j'ai remarqué qu'ils frisotaient un peu, j'ai juste froissé avec les mains pour faire revenir les boucles naturelles

Je rajoute ce jour des photos sur le catalogue Bella tiré du livre de Mme Porot sur la belle Alexandra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut y voir ma jolie brunette ainsi que celle de Muriel avec sa jolie combinaison rose, Merci à Mandarine qui a fournit ces belles photos


Dernière édition par Miss Aline le Mar 10 Mai 2011, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Alexandra relooking Empty
MessageSujet: Re: Alexandra relooking   Alexandra relooking Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:12

Très jolie ! Tu la chinée habillée comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Alexandra relooking Empty
MessageSujet: Re: Alexandra relooking   Alexandra relooking Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra relooking Empty
MessageSujet: Re: Alexandra relooking   Alexandra relooking Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 13:59

tu lui as mis du mascara?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra relooking Empty
MessageSujet: Re: Alexandra relooking   Alexandra relooking Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 15:00

Mais non ce sont ces vrais cils !!!!!! un peu de rose à joues en maquillage je ne leur fais jamais rien d'autre

sa tenue est un ensemble pantalon que j'ai acheté à une collectionneuse qui coud un peu dans le style vintage
car elle était nue lors de son arrivée à la maison

Muriel, n'aurais-tu pas une paire de chaussures Bella à me céder et peut-être aussi un vêtement d'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Alexandra relooking Empty
MessageSujet: Re: Alexandra relooking   Alexandra relooking Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 15:43

La mienne n'est pas chaussée Bella non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les fringues, je regarderai mais... je doute d'avoir quelque chose à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Alexandra relooking Empty
MessageSujet: Re: Alexandra relooking   Alexandra relooking Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 15:50

Ok merci beaucoup et alors à ton avis quelle marque de chaussures pourrait lui convenir, elle a le pied fin et un peu long
Pour les vêtements si tu ne trouves pas je regarderais chez M&T un modèle pantalon dont je ferais agrandir le patron cela peut peut-être marcher ?!
Mais bon je ne sais pas si je vais la garder, fô voir
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Alexandra relooking Empty
MessageSujet: Re: Alexandra relooking   Alexandra relooking Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:26

Si tu ne la gardes pas, je suis sure que les collectionneuses Bella seront trèèèèèès intéressées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Alexandra relooking Empty
MessageSujet: Re: Alexandra relooking   Alexandra relooking Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:54

Pour les chaussures, il m'arrive d'en acheter sur internet: à partir de la longueur et de la largeur du pied, on peut en avoir de toutes les tailles. Si tu as besoin d'une adresse, je rechercherai où j'en ai déjà acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Alexandra relooking Empty
MessageSujet: Re: Alexandra relooking   Alexandra relooking Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:44

Je la trouve A DO RA BLE ! elle a un petit sourire trognon !! tu devrais la garder !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alexandra relooking Empty
MessageSujet: Re: Alexandra relooking   Alexandra relooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra relooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra
» Alexandra de chez Bella-SchildKröt
» mon Alexandra Bella-SchildKröt toute articulée
» Relooking
» Relooking pour 42 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: