The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mini bébé métis Paola Reina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle mesure 22 cm ... Je l'ai reçue à Pâques !

Je la trouve très craquante !

La photo vient d'Internet ... Je vous expliquerai où j'en suis en photo : pas bien loin ...

Je l'aime beaucoup ! Je l'ai installée sur une petite étagère dans la salle de bains, à côté d'un flacon rose : cela met sa tenue en valeur.

Je ne lui ai pas encore donné de prénom : avez-vous des suggestions ??
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:03

Elle est toute mignonne...et au moins, ces petits-là ne prennent pas trop de place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:31

elle est adorable, très très choutte !!!


moi aussi j'ai mis des pépettes dans mon armoire de toilette, des tites COrolle en tenue peignoir et serviette, c'est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 11:22

Adorable youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:28

Merci beaucoup à vous trois !

Il m'a fallu 1/2 heure pour parvenir à insérer la photo, c'est vous dire si je suis douée !

Je crois que je vais baptiser cette puce "Joséphine", je trouve que ça lui va bien !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 18:45

Miss Aline a écrit:
elle est adorable, très très choutte !!!


moi aussi j'ai mis des pépettes dans mon armoire de toilette, des tites COrolle en tenue peignoir et serviette, c'est sympa !!!

Parce que maintenant tes poupées squattent ta salle de bain. alors là, l'appart ne t'appartiendras plus si tu les laissent faire!
Si je mets des poupettes dans la salle de bain, je suis sûre de finir célibataire.
Les poupées ne viennent dans la salle de bain que pour leur shampooing sinon direction la chambre et pas une autre pièce sauf pour celles a vendre.
Elles sont dans un débarras et ouije sais c'est affreux mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 18:47

je la trouve toute mimie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 19:57

Sofia ... j'essaie déjà d'éduquer au mieux le chiot (un bouledogue français ... adorable.. mais qui sait ce qu'il veut ...), je tenterai ensuite de faire obéir les poupées LOL



Merci, Maryjo !

Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 20:10

Les poupettes peuvent vite devenir infernales. Elles ont envahies toute ma chambre. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: paola   mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 14:30

Bonjour ISABELLE,mimi ta petite PAO,connais-tu celle qui mesure jute 20cm comme les mini caroline,en générale elles sont en costume divrerses cuisiniers,jardiniers etc,,,et sont signés en toute lettres dans le dos PAOLA RENA?J en possede deux dont une habillée style petite maison dans la prairie,et un gros poupon de couleur sexué habillé PAOLA ,leurs yeux sont droles et expressifs!Amicalement CAT 🐱 mini bébé métis Paola Reina  3041448760 mini bébé métis Paola Reina  2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 15:22

Sofia a écrit:
Miss Aline a écrit:
elle est adorable, très très choutte !!!


moi aussi j'ai mis des pépettes dans mon armoire de toilette, des tites COrolle en tenue peignoir et serviette, c'est sympa !!!


Si je mets des poupettes dans la salle de bain, je suis sûre de finir célibataire.
Pareil que toi Sophie. J'essai de ne pas envahir la maison, mais c'est dure, dure.

J'en ai aussi deux petite paola, dont une comme la tienne en européenne, je les
adores, elles sentent aussi très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 15:42

Sofia, ... Oui, je m'aperçois qu'elles peuvent devenir envahissantes ... mais quel doux envahissement !

Catherinemarie, non, je ne connais que celles qui ont la même taille et la même allure que les Chéries de Corolle... Celles que tu me décris, ainsi que le gros poupons, doivent être adorables !

Virgine, ... comme je suis en appartement, cela demande encore plus d'adaptation, mais c'est moi qui m'adapte aux poupettes, bien sûr !
... Et oui, ma petite Paola Reina sent très bon la vanille (comme les poupées Corolle).

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ces poupettes là ? Shocked
Elles sont absolument craquantes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils en ont beaucoup sur Amazon et souvent pas chers du tout (- de 10 euros !!!)
Mes enfants les adorent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 08:33

OOOhh! ADORABLES §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 08:39

ohhh je les regarde souvent celles ci sur Amazon !! je n'en ai pas encore acheté, mais ca viendra je pense ! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 12:18

... Oui, elles sont super mignonnes !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 09:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUI M AMAN Poule et ISABELLE,c est celle la les minis dont je parle elles sont vraiment trop,leurs bouilles ,j adore, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ISABELLE,je suis certaine que tu connais ces poupons PAOLA!Quel dommage de ne pas etre douée en informatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les photos,et les MARIQUITAS PEREZ vous connaissez également!IL y a des 20 cms aussi ,j en possede egalement et des vetement de rechange neufs mais ceux là ne sont pas signés comme les COROLLES,mais figurent dans un catalogue que j ai à la maison! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement cat 🐱 youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 09:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flower Voilà mes deux p'tits choux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 10:09

mini sumo ???????????? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 10:11

ils ont une bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 10:42

Merci Hellebore, ils me font sourires quand je les voient !
Miss Aline a écrit:
mini sumo ???????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des gras de bides ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 09:00

Ils y en a qui ont des bouilles trop rigolotes, espiègles, pleines de santé! Ils craquants et ça donne envie d'en avoir, ils sont tellement joyeux, chez corolle les nouveaux bébé du monde ont l'air tellement triste.........
Merci pour la tentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:05

... Et non, Catherinemarie, je ne connaissais que les "Paola" si semblables aux "Chéries" de Corolle !

Mais j'aime beaucoup ces petites puces que je découvre, potelées, à la bouille irrésistible !

Virginie, la tienne, c'est la "cousine" de la mienne !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:49




mini bébé métis Paola Reina  3041448760 ISABELLE,j ai préparé le peu de poupée PAOLA que j ai dont le poupon de couleur sexué


petit gars,avec son vetement paola signé, j attache ma fille pour les envoyer aujourdhui mdr2 BISOUS CAT 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:13

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[b] Voilà mes trois Paola la petite assise à gauche est une miel de Abeja. c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 19:51

Elles sont adorables !

Je craque complètement pour le gros poupon africain !

Tu as bien fait d'attacher ta fille ptdr : cela nous vaut une bien jolie photo ici !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini bébé métis Paola Reina  Empty
MessageSujet: Re: mini bébé métis Paola Reina    mini bébé métis Paola Reina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini bébé métis Paola Reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes mini poupées Paola Reina
» Ma Paola Reina Kim
» Mes paola reina
» Paola Reina
» Liu, Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: