The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon nounours chouchou et cie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 07:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà je voulais vous montrer mon nounours chéri , mon fido...hihihi je lui ais fais une salopette l année passée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hihi il a déjà son beret alors avec sa salopette , il est tout content...je suis une vraie gamine moi... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 11:21

Ecoute si cela t'amuse, hé bien, rien à dire !

Habille-les donc ! fais-toi plaisir

moi perso je préfère les ours habillés de tissu et de préférence de discrets petits carreaux dans des tons de lin bi et de vieux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as bien raison, tant que tu te fais plaisir, éclates toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 13:26

merci , je vous montre ici les nounours que j ais cousus venant de mon premier patron que j ais inventé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà ma toute premiere creation , roberta car l ours de ma maman qui m a inspirée s appel robert.
ici le chouchou de toutes mes amies , freddy le yéti...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà , mes nounours...et cousus à la mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 17:36

Hé bé !!! t'es courageuse toi dis donc !! beau travail

moi j'en ai fait un dont je ne suis pas très fière beurk beurk


le deuxième on dirait un des personnages de Star Wars dont j'ai oublié le nom !!

mais comment il s'appelle donc celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:54

le wookie.. hihi.. il s'appelle Chubaka

j'm bien le second il est marrant !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 05:43

merci à vous deux les amies, mon nounours chouchou et cie... 201795 je trouve que cela me faisait du bien quand j étais en dépréssion , donc coudre mets donnés...bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:44

Il me fait plutôt penser aux Eworks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 06:39

merci maman poule... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 06:59

il est marrant le 1er, mais pourquoi tu lui a mis une couche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 07:16

merci hellebore, si je lui ais mis une couche c est simplement que j ais toujours pris mes nounours pour mes bébés... mdr2 c est dingue mais je les chouchouttes comme ça mais depuis je lui ais tricoté une culotte donc il est mieux qu avec cette couche...il y a même un espace pour sa petite queue...comme ça il est tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 08:41

ah le monde des ours j'y baigne dedans mon mari est createurs d'ours en peluche!!! lol!
les tiens sont tresmignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 09:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ours ????????? une histoire d'amour pour beaucoup de monde
il sont fait de tendresse les petits poilus alors tu as bien raison de les chouchouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:18

merci les amies, je suis contente de n être pas la seule à les aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 12:27

J'adore ta petite roberta.Mais sinon tout tes ours son super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:41

j'adore ton ours avec sa couche, il est trop mimi !!!!
Les 2 autres sont extras aussi !!!!
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 18:39

Moi je mettais une couche a mon chien (sisi je vous assure c'étais mon vrai bébé quand j'étais au college) et maintenant qu'il est plus la j'ai mis son harnais a mon ours préféré.Je trouve que cela les change quand on les habilles ca leurs donne plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 09:54

super, j'adore les vieux ours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 11:38

Trop mignon!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nounours chouchou et cie... Empty
MessageSujet: Re: mon nounours chouchou et cie...   mon nounours chouchou et cie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nounours chouchou et cie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouchou
» nounours
» blog nounours
» nounours pour les fêtes de NOEL 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: