The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />Elle est belle ma petite SOY -TU -LIS
Un cadeau que je me suis fait je l'attendais depuis longtemps. Elle m'a consolé de l'absence de l'ordi  youpi
elle est assez grande 45cm
J'aime ses beaux yeux noirs
Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jeanne83 le Dim 30 Nov 2014, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:39

MA GNI FI QUE !!! superbe ! j'adore !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:59

j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 21:51

wouahouuuu, qu est ce quelle est jolie...tu as bien fais de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 10:38

Ah, ma chouchoute chez les Soy TU. Tu as bien fait de craquer pour elle.  SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 13:42

Moi aussi je la trouve trés belle , d'ailleurs , j'ai la même !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 15:27

Jeanne, tu as eu bien raison de t'offrir cette merveille !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 15:58

merci les filles ,c'est v rai qu'elle est trés jolie
Le petit probléme c'est qu'elle n'est pas signée sous le pied ,Ruth Treffeisen, lorsque l'on fait l'achat sur Amazon
Je ne comprends pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:25

à mon avis seuls sont signées celles vendues par Ruth directement...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:21

Lalu c'est ce que je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:51

j'adore trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 08:52

TU as bien fais de te faire plaisir,en fait ce sont les vetements ou ta jolie poupée qui ressemble à une RUTH TREFFEISEN?Car effectivement celles que j ai déjà vue sont signées sous le pied !Si tu veux tu me l envoies et je te mets une griffe sous son pied Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 18:04

Catherine la^poupée est une PAOLA Reina la tenue Ruth Treffeisen
Quand à la signature sous le pied ce n'est pas grave elle vivra sans !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:43

JEANNE,je trouve que les PAOLAS commencent à se montrer de plus en plus et elles le sont à juste titre car comme d autres marques GOTZ ou autres elles sont de plus en plus jolies et le visage est bien particulier,j en possede que 3 dont deux de 20cms,qui sont trop mimis,je crois que je les avais mis en photo sur le forum!Mais pour ma griffe au pied c est de bon coeur Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:33

C'est vai que j'aime les Paola Reina je trouve aussi qu'elles ont de trés beaux visages et de belles tenues
J'ai demandé à ma fifille si elle voulait une griffe sous le pied de ta part elle a l'air d'accord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:43

avec plaisir !!!Il n y en aura qu une comme ça au monde!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:04

très belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 22:05

Cette poupée est superbe ♥️♥️♥️ tu as bien fait jeanne ...on craque Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 09:48

elle est très jolie ta poupette, j'ai vu la semaine dernière une soy en promotion à joeut club mais à 49 euros tout de même
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:05

Superbe, j'adore les Paola Reina et les modèles désignés par Ruth Treffeisen sont superbes. J'ai une Heidi de cette créatrice, très joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 14:29

j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 17:10

Merci !youpi 
C'est vrai on craque facilement, souvent c'est le porte monnaies qui ne suit pas trop !Shocked


Dernière édition par jeanne83 le Dim 30 Nov 2014, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:00

C'est sur pour craquer il n'y as pas de souci  SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:50

aimer aimer aimer  ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE PETITE ET JE LES TROUVE BIEN PLUS JOLIES QUE LES CAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux     SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première Ruth Treffeisen !
» Ruth Treffeisen et Paola Reina
» Hello Heidi de Ruth Treffeisen, par Paola Reina
» Mes petites Ruth Treffeissen
» Nora ruth treffeissen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: