The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 16:09

J'ai trouvé cette jolie demoiselle sur un Vg il y a 10 jours mais je ne sais rien d'elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle mesure 50 cm, a des cheveux blonds implantés sans frange, de jolis yeux bleus, un ancien système pour parler et est marqué Clodrey france dans le cou en lettres attachées .


Dernière édition par Maman poule le Mer 01 Juin 2011, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:38

C'est une très mignonne Daisy LOL
Elle date de 67.
Le système était japonnais.
Je lui connais 2 tenues.
Tenue demi saison : manteau en piqué de couleur + une robe trapèze sans manche avec une ceinture
Tenue hivers : manteau avec col de fourrure et une robe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:59

youpi Pas grand chose à rajouter sinon que c'est la première poupée parlante de Clodrey, qu'elle a eu un grand succès à sa sortie, ce qui explique qu'on en trouve
assez régulièrement à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:06

Ho jolie cette Daisy, belle acquisition j'adore les Clodrey première génération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:24

Oh merci Louloucuisine pour toutes ces infos. cheers
Je la trouve aussi très mignonne, maintenant, il va falloir que je lui bricole quelque chose à cette petite !

Merci Parsifal. youpi
Merci Aline. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:57

Bravo Mamanpoule, très jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:22

C'est pas beau ça ??

Tu mets la photo d'une jolie poupée inconnue.

Tu demandes si quelqu'un connaît.

Et hop, cinq minutes après, tu as le renseignement.

Magique, ce forum, je vous dis... magique !
cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:49

Ouuuuuuuiiiiiii !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça qui est le plus chouette, emelbay, toutes nos collections sont différentes et nos connaissances de même.
Tout ce que j'ai appris en fréquentant Farandol et ici, ...waouf..... c'est incroyable!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers cheers

Merci Virginie. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 08:30

Moi aussi je la trouve trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 12:12

Elle est bien belle, Daisy !

... J'admire beaucoup les connaissances approfondies de la plupart d'entre vous concernant les différentes marques !

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:21

Louloucuisine a écrit:
C'est une très mignonne Daisy LOL
Elle date de 67.
Le système était japonnais.
Je lui connais 2 tenues.
Tenue demi saison : manteau en piqué de couleur + une robe trapèze sans manche avec une ceinture
Tenue hivers : manteau avec col de fourrure et une robe



Rhooo, tu es un puits de science en matière de poupées vintage !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:17

et voilà encore une fois ce forum nous instruit et nous permet le partage cheers
très belle ta poupette Mamanpoule moi aussi j'aime beaucoup les clodrey
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:13

Merci les filles. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:07

janilou a écrit:

Rhooo, tu es un puits de science en matière de poupées vintage !! cheers cheers

Heuuu, bin nan mes connaissances sont assez limitées, on va dire que je connais un peu plus les Clodrey LOL
Mais merci, c'est super gentil clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  873620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Empty
MessageSujet: Re: clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!    clodrey de 50cm sans prénom  ? Daisy!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clodrey, grande poupée sans jambes!
» Ma première Clodrey
» daisy
» Jolie Daisy
» Daisy Fields in "Milkmaid wedding"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: