The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite tinnie de raynal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite tinnie de raynal Empty
MessageSujet: petite tinnie de raynal   petite tinnie de raynal Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:02

Voici Tinnie qui a accueillit sa petite soeur Petite Tinnie jeudi dernier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis une petite soeur jumelle a fait son apparition ce matin, et vite lavé, la voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi qui est cherché un moment cette petite Tinnie, en voici deux à la maison en 3 jours, c'est tit pas beau ?!


Dernière édition par virginie le Lun 27 Juin 2011, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite tinnie de raynal Empty
MessageSujet: Re: petite tinnie de raynal   petite tinnie de raynal Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:38

Ooooooohhhh, deux petites soeurs en quelques jours, voici une tinnie qui a beaucoup de chance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles sont adorables, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne les avais jamais vu avant mais si j'en croise une en vg, je crois que je craquerais...! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

petite tinnie de raynal Empty
MessageSujet: Re: petite tinnie de raynal   petite tinnie de raynal Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:39

lol ! c drole que tu retrouves exactement la même !

je te remets les miennes pour la peine ! tiens !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

petite tinnie de raynal Empty
MessageSujet: Re: petite tinnie de raynal   petite tinnie de raynal Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:13

Elles sont vraiment adorables ces petites Tinnies: pas étonnant que les petites filles en aient raffolé il y a des quelques décennies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite tinnie de raynal Empty
MessageSujet: Re: petite tinnie de raynal   petite tinnie de raynal Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 08:14

Ohhh, trop chou Lalu, elles sont toutes belles avec les deux même robes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite tinnie de raynal Empty
MessageSujet: Re: petite tinnie de raynal   petite tinnie de raynal Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:32

RHoooooooooo VIrginie tu vas être contente, je viens, en regardant les petites de Lalu, de me rappeler que cette robe ........................... bin je l'ai !!


Oui oui elle est sur une CLodrey ethnique, quelque part chez ma mère............. fô ke je cherche un peu mais sûr je l'ai, je parle bien sûr de la robe de la grande Tinnie, si je me souviens bien, il y a juste le froncé du haut de la robe de détendu sinon elle est nickel propre



Tu la veux ????????? youpi

Si c'est Oui, bon ça va te côuter un max, je te préviens............................. au moins 5 bisous................


Comme ça tu pourras faire la même photo que Lalu, coolllllllllll mais avec une mini en plus...

Oui, garde-les toutes les 2 c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

petite tinnie de raynal Empty
MessageSujet: Re: petite tinnie de raynal   petite tinnie de raynal Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:13

moi aussi la robe est détendue de partout... et le "raynal" est cassé...
qu'est ce que j'ai pu jouer avec ces 2 miss !!! je ne me souviens que d'elles d'ailleurs !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




petite tinnie de raynal Empty
MessageSujet: Re: petite tinnie de raynal   petite tinnie de raynal Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 14:41

Miss Aline a écrit:
RHoooooooooo VIrginie tu vas être contente, je viens, en regardant les petites de Lalu, de me rappeler que cette robe ........................... bin je l'ai !!


Oui oui elle est sur une CLodrey ethnique, quelque part chez ma mère............. fô ke je cherche un peu mais sûr je l'ai, je parle bien sûr de la robe de la grande Tinnie, si je me souviens bien, il y a juste le froncé du haut de la robe de détendu sinon elle est nickel propre



Tu la veux ????????? youpi

Si c'est Oui, bon ça va te côuter un max, je te préviens............................. au moins 5 bisous................


Comme ça tu pourras faire la même photo que Lalu, coolllllllllll mais avec une mini en plus...

Oui, garde-les toutes les 2 c'est trop mignon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trop génial Aline, trop forte Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pi je viens de dénicher le frère Tinou !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite tinnie de raynal Empty
MessageSujet: Re: petite tinnie de raynal   petite tinnie de raynal Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 23:26

bon ok je te l'enverrais à mon retour.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite tinnie de raynal Empty
MessageSujet: Re: petite tinnie de raynal   petite tinnie de raynal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite tinnie de raynal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille...Raynal
» photo de groupe de mes Tinnie kenner et raynal
» La petite soeur de Tinnie
» remise en place yeux petite Tinnie
» petite Raynal de 1930

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: