The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Rose et Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 07:22

coucou les filles,
trop contente de vous rejoindre.
je m'appelle Isabelle,45 ans, maman de 5 enfants (dont 2 adultes déjà)
mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'adore toutes les poupées, mais je suis plutôt collectionneuse des chéries de Corolle,
j'ai aussi des bébé corolle et j'adorerai acquérir les 7 modèles d' itsy bitsy qui existent, ils sont trop mignons...
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 08:47

Bonjour !!! Bienvenue ici !! je connaissais déjà ton blog, il est chouette ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:58

Bienvenue à toi, Rose et Blanc ! cheers Présentation Rose et Blanc 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:19

Merci beaucoup les filles !!!
Je repars au boulot !!!
Bisouuuuuuuuuuusssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] roseetblanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 18:49

Merci maman poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:34

BIENVENUE ROSE et blanc!!!
Mamanpoule,j adore ton nours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:47

merci !!! il va falloir maintenant que je me promène sur le forum nickel
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:53

Bienvenue et bravo pour ton blog, j'adore les chéries habillées par des doigts de fée ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:09

eh bien tu n'as pas fini de te balader alors !!

Bienvenue et à très bientot sur le forum !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 06:48

youpi merci Lalu,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour! et bienvenue a toi Rose et Blanc.
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:01

Merci Séverine !!!
ton avatar est trop mignon, c'est un corolle???
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:54

Je suis contente que mon avatar te plaise,oui c'est un poupon Corolle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:08

Bienvenue Isabelle (5 enfants,waouh ! nickel )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:05

et trois petits enfants !!! lol !!!
merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:46

Bienvenue à toi, ravie de te voir parmi nous Présentation Rose et Blanc 4194911743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:55

bienvenue parmi nous rose et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:14

Merci beaucoup, vous êtes des Zamours !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roseetblanc !!!

Je suis moi aussi une grand fan des poupées Chéries.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:53

Géniale !!! tu sais j'ai trouvé un Candice sans la frange , je suis trop contente,
mais depuis ce matin, j'en l'envie de trouver des Corolle 42 cm ou 60...
Quand je ressens ça en général, je ne lâche pas temps que je n'en ai pas acheté... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:55

Super !!! Tu l'as trouvée récemment ???
Il y a tout juste un an, j' ai trouvé Candice avec frange... J'avais déjà sa tenue complète. LOL

Allez pour le plaisir, deux "tites" photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je "referai" une photo de Candice, car je m'aperçois sur la photo que je ne l'ai pas recoiffée... Embarassed

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:03

oh, merci pour les photos !!! je les adore !!!
celle qui a la petite jupe grise, c'est Camille qui a les cheveux très longs, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:08

attends, regardes :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

voici la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:33

Oh les jolies Candice !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je la trouve absolument craquante, bien plus jolie que Capucine, dommage que Corolle l'ait arrêtée...Parfois je ne comprends pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez une bien jolie collection de Chéries, j'ai toujours essayé de résister, je ne voulais collectionner qu'une seule taille de poupée, mais elles sont bien tentantes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:39

oui, il s'agit bien de cette Camille.
youpi
Comme diraient les copines du forum en voyant la photo de Candice... JE MEURS... Il me la faut absolument help
Je profite de ce post pour te féliciter pour ton blog Smile aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:55

flower Bienvenue parmi nous, j'adore également les Chéries. Ce sont de magnifiques poupées. Moi, je n'ai jamais résisté. J'en possède pas mal et je suis bien incapable de m'en séparer.
Ma petite préféré est Camille croisette (coupe carré).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 07:32

Merci les filles !!!
Je vais crée un post sur mes chéries, vous les verrez toutes comme ça .
Bon 14 juillet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 09:20

J'allais justement te le demander... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 17:06

Bienvenue roseetblanc, dès que je peux je vais faire un tour sur ton site flower
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 18:04

Oh oui avec plaisir !!!
merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue aux poupies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:25

Merci beaucoup Vriginie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rose et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose et Blanc   Présentation Rose et Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rose et Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose et Rose, boudeuses 1982
» le samedi de Rose
» SOPHIE ROSE
» noémie rose
» Patricia Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: