The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Benjamin et gros calin doudou rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:13

Benjamin  et gros calin doudou rose Img_1319Benjamin  et gros calin doudou rose Img_1318

Tout les deux je les trouvent adorables Benjamin  et gros calin doudou rose 2774444739 ils se trouvent dans ma chambre, sur ma coiffeuse comme cela j'en profite tous les jours Benjamin  et gros calin doudou rose 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:34

TU as raison,il faut en ptrofiter un maximum,mais surtout trouver les endroits stratégiques,là ils se reposent tout le temps et tu peux les surveiller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:57

Entre les deux, impossible de choisir, ils sont vraiment craquants !

La photo est superbe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:58

Ils sont trop craquants !! ( j'adore la frise du papier peint également lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:26

Benjamin  et gros calin doudou rose 459784477 Merci Magali pour la frise de ma chambre cela ma fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:03

Ce sont des câlins super sympa bravo , mais Séverine, je ne suis pas certaine que Benjamin est à côté de lui Gros doudou rose, j'ai bien peur que ce soit Gros doudou bleu . youpi
En fait les Gros doudou sont identiques sauf au niveau des cheveux: Gros doudou rose a une mèche longue et bouclée sur le dessus du crane et Gros doudou bleu a les cheveux courts. flower
Tu peux regarder sur les photos de la rubrique "poupons corolle" dans le chapitre "les poupons de coryn, j'ai les deux modèles de gros doudou. 📖
C'était juste une petite précision!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Gros Doudou bleu    Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 12:26

Benjamin  et gros calin doudou rose Photo_92

Mon gros Doudou bleu est bien un petit garçon!

Merci Coryn de me l'avoir fais remarquer, je n'ai toujours pas sa barboteuse d'origine mais je cherche...

Donc toutes mes excuses à gros Doudou bleu.....pardon,pardon...

Benjamin  et gros calin doudou rose Photo_91

Le même visage que Benjamin...

Benjamin  et gros calin doudou rose Photo_90

Le voici donc en petit garçon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 13:07

bravo superbe photo Séverine!

Pour les gros doudou, il existe deux tenues différentes, moi j'ai celles de 97, et en 98 ça change,voir le catalogue.

Benjamin  et gros calin doudou rose Dscf1947

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 15:33

Oui Coryn je sais...

Je recherche l'une des deux....Benjamin  et gros calin doudou rose 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:41

Bon je vais demandé à une collectionneuse chez qui j'achète pas mal de choses, mais bon elle est rare...........je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 18:01

Je viens de recevoir Gros doudou rose et Gros doudou bleu de 97, j'avais déjà Gros doudou bleu de 98, je suis ravie !!!Benjamin  et gros calin doudou rose 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:05

Felicitation Maman poule tu as beaucoup de chance,moi aussi je voudrais maintenant Gros doudou rose cela serrai vraiment superBenjamin  et gros calin doudou rose 366256

Hoooooo!!!!!OUI Coryn tu serrais vraiment mais alors vraiment sympa,de demander à ta collectionneuseBenjamin  et gros calin doudou rose 20215 ....je cherche vraiment partout cette barboteuse ainsi que pour Gros doudou roseBenjamin  et gros calin doudou rose 3386 ....mais rien à l'orizonBenjamin  et gros calin doudou rose 628706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:26

Maman Poule s'est c\'est génial on pourra avoir une tite photo? youpi

Je la contacte Séverine et je te donne la réponse dès que je l'ai. Benjamin  et gros calin doudou rose 799879

Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:59

Et bien moi, je suis ravie de savoir que la tenue que j'ai trouvé l'autre jour date de 97 youpi
Mon petit sans cheveux va avoir une tenue qui lui convient...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 06:57

Super Muriel!Benjamin  et gros calin doudou rose 650269930

tu l'as trouver comment?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 09:46

Dans un lot avec d'autres vieux vêtements mais je n'y connais pas grand chose en Corolle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:57

ABSOLUMENT MAGNIFIQUE...........; Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:57

Je suis verte de jalousie....sans chercher en plus ce n'est pas à moi que cela arriverais....Benjamin  et gros calin doudou rose 735484

En tout cas félicitation c'est une jolie barboteuse Benjamin  et gros calin doudou rose 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 09:03

Félicitations Muriel ! Smile
Et Maman Poule, on a hâte de voir les photos de tes gros doudous !
Benjamin 98 est arrivé chez moi il y a quelques jours et je suis ravie, il est vraiment magnifique ! aimer (Merci encore Coryn youpi ) Par contre désolée mais je ne mettrai les photos qu'après cool , je me suis promis de ne le montrer qu'à ce moment là... Bon j'avoue, tous les jours je vais discrètement ouvrir la boîte pour le regarder bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:09

Séverine, je suis désolée mais ma collectionneuse (que tu connais pas) n'a pas la barboteuse de gros doudou bleu, quelque soit la version. Benjamin  et gros calin doudou rose 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:48

Ce n'est pas grave du tout Coryn,merci beaucoup d'avoir demandéBenjamin  et gros calin doudou rose 873620

Et puis un jour je tomberais bien dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin  et gros calin doudou rose Empty
MessageSujet: Re: Benjamin et gros calin doudou rose   Benjamin  et gros calin doudou rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin et gros calin doudou rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros calin "Doudou rose"
» Gros Doudou Rose et.....
» gros calin rose/bleu 1996
» arrivés récemment... Petite ange brune, Pti Bambin naturel, Gros câlin rose et..
» Mes triplée Gros doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: