The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébé bonheur de ma fille Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé bonheur de ma fille Marine Empty
MessageSujet: Bébé bonheur de ma fille Marine   Bébé bonheur de ma fille Marine Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:34

Bébé bonheur de ma fille Marine Img_1229Bébé bonheur de ma fille Marine Img_1227Bébé bonheur de ma fille Marine Img_1227Bébé bonheur de ma fille Marine Img_1320

Voici un autre bébé bonheur celui de ma fille Marine, elle en voulait absolument un sur son lit.Le sien a le teint plus cuivré
que le mien il date de l'année 1996,elle l'adore Bébé bonheur de ma fille Marine 2774444739 sur la premiere photo elle porte des vétements d'une créatrice que j'aime beaucoup Bébé bonheur de ma fille Marine 4282798970 Et voila nos deux bébé bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bonheur de ma fille Marine Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur de ma fille Marine   Bébé bonheur de ma fille Marine Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 18:44

Viiiiiiiiii sont tout mimis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Bébé bonheur de ma fille Marine Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur de ma fille Marine   Bébé bonheur de ma fille Marine Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:05

je préfère le tien !!! flower



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Bébé bonheur de ma fille Marine Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur de ma fille Marine   Bébé bonheur de ma fille Marine Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:45

MEME AVIS que LALU!Mais cote à cote ça permet de voir les differents teints!! bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bonheur de ma fille Marine Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur de ma fille Marine   Bébé bonheur de ma fille Marine Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:12

Oui je suis d' accord avec vous les filles, moi aussi je prefaire celui qui a le teint plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bonheur de ma fille Marine Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur de ma fille Marine   Bébé bonheur de ma fille Marine Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:35

Oui moi aussi je préfère le teint plus clair, mes les enfants préfèrent le teint plus coloré (année 98 ou 99), j'en avais un de 1998 et je l'ai offert à une petite puce dont j'ai été la nounou pendant trois ans, elle l'adorait et je lui ai offert pour son anniversaire. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé bonheur de ma fille Marine Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur de ma fille Marine   Bébé bonheur de ma fille Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé bonheur de ma fille Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Bonheur
» Bébé Bonheur
» mon bébé bonheur
» Bébé Bonheur...
» Bébé Bonheur m'échappe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: